Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pour celles que ça intéresse, à partir du 4 juillet, les stations d'autoroute Total donnent gratuitement en caisse (et sans achat) 300 000 kits bébés, 0-12 mois ou 12-24 mois, contenant maillot de bain jetable, petit pot, bouteille d'eau et bavoir.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Pfiou une de mes amies qui est infirmière m'a fait mon rappel vaccin hier matin (je sais même pas lequel ... BCG ? DT-Polio ?), j'ai trop mal au crâne et à l'épaule maintenant. Et on dirait que j'ai la crève, foutu effets secondaires !!! :gonk: Du coup nuit mégabof, surtout avec poupinette qui nous a fait des réveils toute les 2H30 pour cause de grandes faims.
@Manxie @Gandalf je veux pas vous décourager d'avance, mais le bib c'est pas non plus la panacée malheureusement, surtout si dedans vous mettez du lait maternel. Le vrai avantage non négligeable c'est que vous pourrez déléguer, et ça c'est hyper hyper chouette, mais sinon la nuit faut se relever quand même pour le préparer (alors qu'au sein, hop, vous dégainez et on en parle plus), ils risquent de réclamer hyper rapidement malgré tout parce que le lait maternel sera digéré tout aussi vite que s'il sortait du boob.

@Jane Smith tu vois moi c'est l'allaitement au sein qui me colle des angoisses et j'admire celles qui y arrivent, comme quoi chacune est vraiment différente :fleur:

Sinon parlons peu parlons césarienne (et suite de), ma @Gandalf , je sais pas si on t'a dit de le faire à la maternité (à moi non, c'est mes amies infirmières qui me l'ont dit et qui m'ont montré comment faire), mais est-ce que tu masses ta cicatrice ? C'est pour pas qu'elle soit toute dure et pour séparer les couches de l'épiderme qui ont été soudées ensemble. Eh beh c'est pas très agréable, mais il paraît qu'après on se sent hyper bien donc je vais essayer de m'y tenir tous les jours!  Et est-ce que toi aussi tu as mal en dessous du nombril ? Genre juste la peau qui est hyper sensible quoi, pas en dessous ? Moi je douille avec mes futals à cause de ça et je sais pas quoi faire. Et j'ai la peau toute jaune autour du nombril aussi, je suppose que c'est pas normal-normal mais savoir si d'autres ont ça aussi ? Au pire j'ai rdv avec mon gynéco/obsté pour un "suivi cicatrice/pose de stérilet" mi juillet, donc je verrai ça avec lui si personne ne peut me renseigner ici ;)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
J'ai passé une nuit de merde, je n'ai pas arrêté de rêver que je perdais mon bébé et au milieu de tout ça, je participais à Nouveau look pour une nouvelle vie : Christina Cordula m'emmenait chez Louboutin mais ne me faisait acheter que des modèles hideux, j'étais frustrée.

Voilà voilà.

Pour me détendre j'ai passé une grosse commande sur le site de Sephora, j'ai acheté plein de fringues maternité sur Asos et vu que je me suis pesée ce matin et que je n'ai pris qu'un kilo je vais aller acheter de quoi faire de bons hamburgers maisons ce midi :d.

Et plein de bisous @Gandalf.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Gandalf je viens de lire ton message d'avant. Plein de courage et plein de bisous. Si j'étais cap je sauterai dans le train et je viendrais te voir mais cette semaine ça va être compliqué. On essaie cet été ? En tout cas tu n'es pas toute seule, tu nous as nous sur le forum ou par texto/appels.
Moult moult bisous !!!! <3
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
sweet-amanite-phalloide-queen;4212118 a dit :
Pour me détendre j'ai passé une grosse commande sur le site de Sephora, j'ai acheté plein de fringues maternité sur Asos et vu que je me suis pesée ce matin et que je n'ai pris qu'un kilo je vais aller acheter de quoi faire de bons hamburgers maisons ce midi :d.
COPINE ! J'ai fait fumer la carte bleue, j'peux plus rien mettre :sweatdrop:
(tu me donnes envie avec tes hamburgers fait maison, ptet me faire ça ce soir :joy:)
 
M

mageria

Guest
Cool !

La compagnie d'avion veut bien rembourser mon billet pour le voyage aux states de fin mai ! On n'y croyait plus...
A défaut d'avoir la prime naissance, j'aurai les 900€ du billet (oui parce que c'était un cadeau de mon papounet <3)

@henja
300 gr de plus que la mienne, pas mal ! Courage pour le futur ptit gigot :cretin:

J'ai juste fait les soldes sur le site allobébé pour l'instant sur ce qui me manquait en matériel. Samedi 6 juillet, on passe aux fringues (vu que je suis à Bruxelles ce w.e) !!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
miss-k-2;4212132 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4212118 a dit :
Pour me détendre j'ai passé une grosse commande sur le site de Sephora, j'ai acheté plein de fringues maternité sur Asos et vu que je me suis pesée ce matin et que je n'ai pris qu'un kilo je vais aller acheter de quoi faire de bons hamburgers maisons ce midi :d.
COPINE ! J'ai fait fumer la carte bleue, j'peux plus rien mettre :sweatdrop:
(tu me donnes envie avec tes hamburgers fait maison, ptet me faire ça ce soir :joy:)

sinon envie de fraises et verbaudet font des soldes sur les robes d'été de grossesse (moi c'est fini j'ai déjà 3 robes et j'accouche fin aout lol)
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
steffie;4212142 a dit :
miss-k-2;4212132 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4212118 a dit :
Pour me détendre j'ai passé une grosse commande sur le site de Sephora, j'ai acheté plein de fringues maternité sur Asos et vu que je me suis pesée ce matin et que je n'ai pris qu'un kilo je vais aller acheter de quoi faire de bons hamburgers maisons ce midi :d.
COPINE ! J'ai fait fumer la carte bleue, j'peux plus rien mettre :sweatdrop:
(tu me donnes envie avec tes hamburgers fait maison, ptet me faire ça ce soir :joy:)

sinon envie de fraises et verbaudet font des soldes sur les robes d'été de grossesse (moi c'est fini j'ai déjà 3 robes et j'accouche fin aout lol)
Ma maman <3 me coud déjà des robes (elle vient d'avoir son diplôme de couture hihi)
Du coup j'achète des jupes et des tops (l'été :hot:)
Moi qui suis une inconditionnelle des jeans, je crois que les prochains mois je vais pas en mettre beaucoup (quoique, vu le temps !)
 
15 Février 2011
102
88
694
Paris
Ben il est victime de son succès le site enviedefraises, c'est tout pété, la galère pour passer une commande. En 2heures j'ai fait fumer la CB, elle est même devenue rouge là !
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Moi en fait je sens que je vais pas acheter tant que ça en soldes. En fait il me manque juste un gros stock de bodys en taille 3 mois et éventuellement quelques pyjamas en 1 et 3 mois.

Pour la suite ben j'attends la collection automne-hiver parce que que je vais pas pouvoir lui mettre des robes d'été en 6 et 9 mois vu que ce sera l'hiver et le début du printemps....

sinon ma grand mère va m'offrir le tour de lit verbaudet et ma sœur la magnifique veilleuse tortue bleue :puppyeyes:

La poussette et la baignoire je les récupère d'ici deux semaines en occasion.

Après il me restera plus que les accessoires d'allaitement et les produits de toilette et je suis parée!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Merci z'êtes gentilles. Moi c'est pas la CB mais l'Homme que j'ai fumé. J'lui explique que ça va pas du tout, et il me sort : "Tu veux que je te montre comment je le calme ?" NON JE VEUX QUE TU M'ENCOURAGE ET QUE TU M'AIDES, PAS QUE TU FASSES LE MALIN ALORS QUE T'ES PAS LÀ DE 7H À 19H !!!
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Merci les filles, vous m'avez redonné le sourire. Il me reste deux matières a passer pour valider mon master 1 et vu que je ne comptais pas m'inscrire en M2 l'année prochaine, je vais rempiler sur un an pour passer les deux dernières matières qu'il me reste. Je ne suis pas au point, et si je valide à 10, j'aurai mon master mais ne pourrais pas entrer en M2 où l'accès se fait sur dossier avec un minimum de 14 de moyenne, et cette année ça va juste pas être possible. Donc j'abandonne mais je viens quand même à Rouen demain pour voir @charmion et @prudi, ça me fera une journée repos en célibataire et ça va faire du bien. J'ai quand même l'impression d'être la pire loseuse du monde mais je suis un peu plus sereine, alors ça va mieux.
Et encore merci pour vos mots gentils <3


Des bisous et des câlins à toutes celles qui en ont besoin, et aux autres.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes