Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
gandalf;4212480 a dit :
Je suis pour les colis aussi !!!

Sinon, je me suis sortie les doigts du cul : j'ai rappelé mon aide ménagère / ass' mat' qui me disait qu'elle avait des grandes filles (16 & 18 ans) qui adoraient les tout petits, pour 10€ de l'heure, elles vont surveiller mon Nain vendredi après-midi de 13h30 à 16h30.

Je sais pas encore ce que je vais faire, peut-être rien d'autre qu'une bonne sieste réparatrice, mais rien que de se dire "Il est entre de bonnes mains, tu peux dormir tranquille", c'est priceless.

EDIT : Je laisserai du lait à dispo' et là si il veut son biberon, il va pas avoir le choix le Gigot !!!

Ce serait cool pour toi oui :)

@aelyse

Meuh non ce n'est pas si cher :) J'ai déjà envoyé des trucs à mes parents et ça ne m'a pas tellement plus coûté que pour la France. Suffit juste de pas se faire arnaquer par la postière qui te vend l'envoi le plus cher, genre deux livres de poche que tu vends 3€ les deux dans l'envoi chronopost à 8€ (parce qu'elles m'ont déjà fait le coup et que je passe plus par elles pour les envois)
 
24 Janvier 2013
245
60
204
aelyse;4212489 a dit :
Je ne vais pas vous rejoindre dans cette histoire de colis, sinon les frais de port à l'international vont nous tuer toutes, je ne vous imposerai pas ça.
Idem, je trouve l'idée des colis geniale mais la poste ici c'est l'enfer, je ne prefere meme pas tenter... (et je vous passe les frais de douanes et frais de port internationnaux, et tout ce qui est interdit de faire entrer dans ce pays..)
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
Moi aussi je veux faire des colis, et acheter des trucs de fille!!!

Sinon @gandalf, je peux venir passer une journée avec toi la semaine prochaine si tu veux, je suis à moins de 2h de chez toi ;-)
Je suis chontille et je suis pas une serial killeuse
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
rachelkarengreen;4212513 a dit :
Moi aussi je veux faire des colis, et acheter des trucs de fille!!!

Sinon @gandalf, je peux venir passer une journée avec toi la semaine prochaine si tu veux, je suis à moins de 2h de chez toi ;-)

Sincèrement, si t'es pas trop fatiguée, ça me ferait super plaisir. La semaine prochaine je suis libre le mercredi et le vendredi, les autres jours c'est chiro / SF périnée / gynéco' qui va m'engueuler comme du poisson pourri pour la contraception hu hu hu.
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
je veux bien aussi participer pour les colis, selon mes modestes moyens! :)

Sinon, spa mon jour, j'suis chonchon et j'arrête pas de chouiner.
je sens que je vais galérer à trouver un appart et ça me fait un peu flipper. Du coup, je me sens "mauvaise mère"...siouper! :/

Bon j'ai super parrain qui du coup pour me remonter le moral m'emmène à la plage après un tour au pertus...
Je vais prendre un bouquin (GoT), mon super maillot de baleine et peut être qu'au retour je verrais les choses plus positivement!
 
A

ash

Guest
Donc, si je résume on part sur un échange par binôme et il faudra donc faire un tirage au sort. C'est bien ça ?

@Aelyse      Si on fait des binômes on peut te mettre avec quelqu'un qui accepte d'envoyer à l'étranger. Pareil pour @lysandre      ?

Et @IamA et @Manxie      vous le faîtes ensemble du coup ?

Sinon, celles qui veulent participer (dîtes moi si je me trompe) :
Steffie
Prudi
Mageria
Gandalf
IamA
Manxie
RachelKarenGreen
PtiteCahuette
Sir Duke
lysandre
Charmion
Et moi-même


Je noterais au fur et à mesure celles qui veulent s'ajouter et on peut se donner jusqu'à dimanche pour les inscriptions et on fera le tirage au sot à ce moment là si on reste sur les binômes.

Et pour le prix, franchement je sais pas, parce que moi perso, je verrais bien un truc à 15 euros maxi dans une enveloppe bulle, mais en même temps un colis digne de ce nom c'est plus dans les 25/30 euros... Après faire  une liste pour "les pauvres" à part, ça risque d'être le bordel, mais c'est possible !
 
Dernière édition :
M

mageria

Guest
@ash

Si tu préfères, on dit 25€ maxi (ou 20€, je sais pas) et tu mets ce que tu veux, même si c'est à 15€ (ou 10)
On va pas aller fouiller le net pour savoir le prix du cadeau non plus, c'est l'intention qui compte plus que le prix non? :)
Puis y a pleins de trucs super mignons à moindre prix donc c'est pas grave. (et des trucs moches à 30)
 
Dernière édition :
A

ash

Guest
@Mageria Oui pourquoi pas, faut voir si tout le monde est d'accord.

Et question bête mais du coup, on mets quoi dans le colis ? Des fringues bébés et après on peut rajouter des petits trucs en plus si on veut ?
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
mageria;4212565 a dit :
@ash

Si tu préfères, on dit 25€ maxi et tu mets ce que tu veux, même si c'est à 15€ (ou 10)
On va pas aller fouiller le net pour savoir le prix du cadeau non plus, c'est l'intention qui compte plus que le prix non? :)
Puis y a pleins de trucs super mignons à moindre prix donc c'est pas grave. (et des trucs moches à 30)
Moi ça me va :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes