Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@prudi : J'en oublie presque de te souhaiter un joyeux anniversaire dis donc! (mais je me souviens vaguement que tu avais évoqué des représailles à celui qui te le souhaitait, je nous trouve un peu folles et inconscientes de passez outre!) :test
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
gandalf;4219020 a dit :
Vous voyez les pubs avec les gamins à l'arrière des voitures qu'on a un mal de chien à occuper pendant les trajets ? Bah chez nous, jamais : des bouquins, et hop, tranquille jusqu'à ce que j'ai envie de faire pipi. Et mes parents trouvaient le moyen de se plaindre que "Elle regarde pas la route alors elle connait jamais le chemin pour aller d'un endroit à un autre pfff."
je t'envie, j'aurais adoré pouvoir lire en voiture. Mais ça me donnait (et ça me donne toujours) mal au coeur :sick2: (et ça me fait pareil dans le bus).

une fois j'ai juste lu un programme télé en voiture à l'âge de 16 ans, j'ai cru que mon petit déj allait y passer.

par contre écouter de la musique, jouer, discuter, dormir : aucun problème, jamais mal au cœur.

sinon pour revenir à ton problème d'hier : moi aussi j'aurai pas supporté de pas être prévenue à l'avance.
 
A

ash

Guest
@Steffie Oui, moi aussi c'est comme ça. Je paye 6 euros mon abonnement à l'année (au lieu de 12 parce que j'ai mois de 25 ans) et je peux prendre des livres adulte comme enfant. Par contre, les activités annexes (heures de contes, expos, ateliers divers) c'est soit gratuit soit à un prix dérisoire.

@Gandalf La chance que tu puisses lire en voiture. Moi, je peux pas lire deux phrases sans avoir la nausée... :sick2:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Sinon, mon ass' mat' est passée à la maison hier pour qu'on regarde le contrat. Ça se présente plutôt bien :)

Et elle ne s'offusque pas que les chats aient accès à la chambre du bébé, et même parfois squattent le lit / coussin / siège-auto. Oui oui oui.

(Bon on est d'accord que les chats évident de dormir dans le lit AVEC le Mammouth, faut pas déconner non plus, c'est pas le Livre de la Jungle ici)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Par contre elle m'a dit des trucs, j'sais pas trop : elle a gueulé contre les parents qui vont faire garder leur mômes et qui n'habituent pas leur Gigot à dormir dans un lit. Elle dit qu'elle a actuellement une gosse qui ne dort que dans son transat et il faut lui tenir la main jusqu'à l'endormissement, et que pour elle c'est intenable rapport aux autres enfants qu'elle garde.

... bon moi mon mammouth pour l'instant il dort n'importe où : siège-auto, couffin, sur un coussin du canap', dans son lit... donc je me dis que ça devrait pas trop mal se passer. En tout cas j'espère parc que en lisant les mésaventures de @Ash ça me stresse un peu quand même ^^;

EDIT : Et oui je peux lire en voiture sans avoir la nausée. Je me souviens même d'une anecdote rigolote...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
M

mageria

Guest
bulle2toi;4216900 a dit :
coucou les madmoizelles mamans ou bientôt mamans!
Je laisse un petit message sur ce topic car depuis quelques jours je viens d'apprendre que je ne ferais pas un enfant naturellement (on essayer depuis bientôt 3 ans). Mon homme ayant des petits soucis, on vient de passer les derniers examens et on attend la réponse (insémination ou fécondation).
J'aurais voulu papoter ici ou MP avec des madmoizelles qui serais passer par là car je me sens un peu perdue...et si pour vous ça à marcher? Comment ça va se passait? combien de temps d'attente? ...

Si tu veux, je veux bien discuter avec toi de mon vécu même si je ne suis pas allée à la fin de la procédure d'insémination. Si tu as des questions, n'hésite pas en pm ;)

@prudi

Bon n'anniversaiiiiirrreee ! :test

@ash

Pour les livres, pareil chez moi, elle en a déjà pleins et en aura pleins. Son père et moi on doit lire quoi... 2-3 livres par mois? Si pas plus. Donc la lecture c'est essentiel pour moi (surtout pour l'orthographe... ^^)
 
Dernière édition :
A

ash

Guest
@Gandalf Te stresses pas, moi j'ai grave merdé à un moment. J'ai préféré choisir la solution de facilité en la mettant dans notre lit alors que si j'avais eu un peu de courage (et de soutien de la part de son père) j'aurais pas lâché l'affaire et elle dormirait sûrement hyper bien dans son lit depuis belle lurette. Et puis, elle a fait des terreurs nocturnes aussi, ce qui reste assez rare.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
gisloune;4217483 a dit :
Salut a toutes! Questions nul mais question quand même, pensez vous qu'il se peut, pendant les 2/3ème premières semaines, de n'avoir aucuns symptômes (douleurs, fatigue, nausée ...) mis à part un retard de règles.

Je pense tout simplement que je ne suis pas enceinte, j'en suis sûre à 95% (les 5 derniers sont juste de l'espoir) mais il y a cette psychologie qui fait que mes règles arrivent pas, jen suis sur. Ca fait déjà deux fois que j'attends mes règles, puis je fais un test le matin et à 12h, bam elles sont la! Y.aurait pas juste un moyen de les faire arriver? mis à part essayer de se dire que je ne suis pas enceinte ou acheter un test... :facepalm:


Je n'ai eu aucun symptômes, en dehors de l'absence de règles et d'un test positif (et de la prise de sang...), jusqu'à ce que mon bide commence a sortir....

La en fin de grossesse je douille *un peu* avec les remontées acides. (et je suis à 35SA donc grave sur la fin [OMAGAD :halp:] )
Donc oui, aucun symptôme c'est possible ^^ (d'ailleurs j'ai juste commencé à me sentir enceinte qu'à partir du moment ou mon ventre a commencé à sortir)
 
21 Mai 2013
244
126
714
Pour celle qui ont une pharmacie qui fait partie du groupe giropharma vous pouvez demander les livres "lili" , bon vos bébés sont encore petit mais ça se garde. Mon fils les adorent c'est juste quelques pages. Ya par exemple lili a un rhume , lili se fait vacciner , lili a un plâtre. ..
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
gisloune;4217483 a dit :
Salut a toutes! Questions nul mais question quand même, pensez vous qu'il se peut, pendant les 2/3ème premières semaines, de n'avoir aucuns symptômes (douleurs, fatigue, nausée ...) mis à part un retard de règles.

Je pense tout simplement que je ne suis pas enceinte, j'en suis sûre à 95% (les 5 derniers sont juste de l'espoir) mais il y a cette psychologie qui fait que mes règles arrivent pas, jen suis sur. Ca fait déjà deux fois que j'attends mes règles, puis je fais un test le matin et à 12h, bam elles sont la! Y.aurait pas juste un moyen de les faire arriver? mis à part essayer de se dire que je ne suis pas enceinte ou acheter un test... :facepalm:
Oulaaa gaffe ! Moi je n'ai eu absolument aucun symptome, meme l'arret des regles n'a eu lieu qu'il y a un mois, du coup test de grossesse, visite chez la gyneco et bim, enceinte de 7 mois et demi :lol:
 
@prudi Bon anniversaire :hugs:

@ash Notre fils a également déjà des livres avant même d'être né. J'adore lire, je pleure d'ailleurs mes livres d'enfant qui sont partis en fumée (maudit garde-meubles qui a brûlé ! :bomb:) et que j'aurai adoré lui transmettre... Avec mon homme, on rêve d'avoir un jour une maison suffisamment grande pour avoir une pièce rien que pour les bouquins, du sol au plafond, avec un bon gros canapé confortable (et une autre pour la musique aussi, mais va falloir qu'on devienne riches, c'est pas gagné...).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes