Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
On a fait les soldes ce matin ... voilà voilà, notre compte en banque fait la gueule.
Mais on a quand même été malins et acheté du 9-12 mois. Maintenant va falloir qu'elle grandisse viiiite pour lui mettre ses petits habits cromignons :jv:
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Joyeux anniversaire @Prudi :fleur:

Oh @ash j'avais pas réalisé qu'on avait presque le même âge ! 30 jours d'écart exactement !
Pour ce qui est des livres, ma mère adore les beaux livres d'enfants donc elle les a tous gardés, du coup je lui piquerai quand j'aurai des enfants et de toute manière j'en achèterai sûrement quelques-uns pour mes futurs élèves ou j'en emprunterai à l'école :d
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
bulle2toi;4216900 a dit :
J'aurais voulu papoter ici ou MP avec des madmoizelles qui serais passer par là car je me sens un peu perdue...et si pour vous ça à marcher? Comment ça va se passait? combien de temps d'attente? ...

Je n'ai pas vécu ça mais pour ma cousine, l'insémination a marché du 1er coup. C'était les spermatozoïdes de Mr qui pétaient pas la forme mais de son côté il n'y avait rien à signaler. C'est tout ce que je te souhaite :)

@Prudi joyeux anniversaire :banana:

@Sweet Amanite Phalloïde Queen  Contente que ce ne soit rien de grave pour tes saignements mais j'imagine que tu as du bien balisé.. et félicitations pour le p'tit mec ;) . Et en effet on connaît le sexe grâce à l'amnio:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Jusqu'à maintenant je pensais être prête à devenir maman (j'ai arrêté la pilule depuis 3 mois). Mais là j'ai du retard et voilà que je stresse à mort. Et finalement, à espérer que mes règles arrivent. :facepalm:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@camouillox
C'est normal d'avoir la trouille :happy:, et tu verras que si ton retard débouche sur une bonne nouvelle, la trouille ne te quitte pas forcément :lol:.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
lhooq;4219344 a dit :
@camouillox
C'est normal d'avoir la trouille :happy:, et tu verras que si ton retard débouche sur une bonne nouvelle, la trouille ne te quitte pas forcément :lol:.

Je plussoie c'est complètement naturel :). C'est un peu un truc énorme de penser à devenir parents, c'est logique que nos émotions fassent les montagnes russes.


Comme c'est bientôt mon anniversaire (et que j'ai pas vraiment besoin de beaucoup d'excuses pour dépenser des sous de manière générale...), je me suis fait une petite commande envie de fraises:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Ma fille vient de me chier dessus. Je remarque une odeur sympa, je pars pour la changer, elle avait fait cac', je commence à la nettoyer et là... elle continue de faire cac!!! Et ça a continué pendant plusieurs minutes, derrière à l'air, à la fraiche. On était morts de rire.
Et je ne vous parle pas du pet en plein milieu qui en a propulsé plein son siège. Le gros fou rire :yawn:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@zyga
Jolie commande !! :happy:

@charmion
:yawn:

@steffie
Han quand je suis arrivée sur le topic t'étais genre au 4-5ème mois, c'est fou comme ton ventre a poussé :puppyeyes:.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
@Steffie très jolie ventre :happy: c'est clair que ça a bien poussé!
(et merci pour ta liste des trucs à acheter, je la garde précieusement dans mon ordi!)

@Charmion merci pour le fou rire (et bon courage pour nettoyer ..)


Il est 16h30 et je suis toujours en pyj, il serait peut-être temps que je m'énerve un peu.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
ah oui il y a un truc utile aussi que j'ai oublié dans ma liste : les langes à mettre sur l'épaule quand bébé fait son rot pour éviter de tâcher ses vêtements.Après on peut les faire soit même avec des bouts de tissus en coton.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;4219391 a dit :
ah oui il y a un truc utile aussi que j'ai oublié dans ma liste : les langes à mettre sur l'épaule quand bébé fait son rot pour éviter de tâcher ses vêtements.Après on peut les faire soit même avec des bouts de tissus en coton.

Ou tu peux aussi prendre un torchon de cuisine ... ;) Je n'utilise quasiment pas de bavoirs pour la Fleur, quasiment uniquement des torchons !

On est en train de faire une commande Verbaudet avec les sous que l'Homme a reçu par son entreprise, c'est trop cool genre "je veux, je veux". Là, je suis en pleine recherche d'un tapis d'éveil et de tout ce des trucs pour éveiller la petite. Elle gigote, tend les bras et est très attentive à tout, je trouve ça gâché de ne pas en profiter pour la stimuler d'avantage :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes