Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
aelyse;4219713 a dit :
HA HA ma fille a tété ce soir, elle m'aime encore, je n'ai pas besoin de me trancher les veines avec un couteau suisse, je suis joie!

Quand je pense qu'avant, et même pendant ma grossesse, et même au début de mon allaitement, je disais: "Oui, bon, on va tenter de tenir 6 mois, on verra bien, mais allaiter un bébé qui a des dents je ne sais pas, c'est un peu chelou non?" Aujourd'hui l'idée d'arrêter me fait presque peur. Alors tant que ça va, tout va, et on verra bien!

Demain matin c'est brocante, et demain après-midi c'est re-brocante mais SANS mon bébé d'amour que je laisse aux (bons?) soins de ma mère et de mon beau-père. Jésouille de jésouille. Je lui ai déjà fait mille recommandations, et j'en trouverai un nouveau million d'ici demain. Première fois que je laisse mon bébé éveillé à quelqu'un. Sueurs froides.

C'est rigolo, moi c'est l'Homme qui n'a pas l'air chaud de passer Mickmick à la totale de biberon. Alors que moi je pousse à fond pour que son Papa puisse lui donner à manger aussi à mon bébé d'amour, comme ça Maman elle peut dormir, aussi.

Son Papa doit bien sentir que si on passe au "tout biberon", il pourra se toucher pour que je bouge mon fion la nuit ^^

... par contre, ouais 6 mois, pfff, whaou. Déjà 6 semaines je suis sur les rotules, alors j'ose même pas imaginer le truc. On verra quand on sera à quelques semaines de reprendre le boulot, hein, ensuite on verra bien.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
gandalf;4219715 a dit :
Pour parodier @Jane Smith, pour 60€, je te refais toute la garde-robe de Mickmick sur Le Chouette Angle.

tu m'étonnes! Ils se touchent un peu sur les prix... Je vais aussi prendre l'option brocante cet été. Du coup je n'ai rien acheté du tout pour ma fille, j'ai pris que des trucs pour moi :shifty: Je me sens un peu mère indigne mais je me dis que si je suis bien dans ma peau, elle sera bien dans mon ventre, non?​

@Sweet Amanite Phalloïde Queen   super pour l'appart!​
Pour les PEE, le gouvernement parlait à un moment d'un déblocage possible cet été hors cas de déblocage prévu. ça m'arrangeait bien parce que je n'avais pas pu récupérer ma particip de l'année dernière en me mariant (me suis mariée fin avril et elle a été versée en mai, les boules...). J'ai quand même 6000 balles d'euros qui me tendent potentiellement les bras autant vous dire que ça nous aiderait dans nos investissements nain!​

@Jane Smith  le tapis de la jungle me vend trop du rêve, je crois que même moi je m'éclaterai avec. Je pensais opter pour celui de Sophie la girafe qui coûte un bras MAIS qui a l'immense avantage de ne pas être encombrant donc parfait pour mon appart parisien. Ma belle soeur en a un, j'ai bon espoir de lui chouraver, son dernier aura 1 ans et demi quand notre fille va naître, il sera trop grand pour le tapis non? (bonjour je suis enceinte et j'y connais QUE DALLE en bébé....)​
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@gandalf : Bah le truc c'est que c'est devenu pour moi franchement agréable vers 3 mois, et maintenant qu'on n'a que 2 tétées par jour, matin et soir, je peux à nouveau m'habiller vraiment comme je veux (@manxie je pense à toi!), et la tétée est devenue notre instant de gros câlins. Le matin pour se dire bonjour et prendre le temps de se réveiller tout en douceur, le soir pour se dire bonne nuit et se faire un dernier câlin. Et ça, j'ai l'impression que je pourrais le tenir longtemps, parce que c'est génial.
Mais l'allaitement comme c'est au début, toutes les deux ou trois heures, avec les seins qui débordent à faire mal, c'est pas DU TOUT la même came, c'est sûr!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@kertari
D'accord :happy:. C'est marrant, le truc de Paris dont je te parlais a le même concept ! En tout cas c'est chouette si ce genre de magasins se développent parce que les brocantes c'est pas toute l'année !

Pour Jésus on fera les toutes dernières du coup si je suis en état, sinon mon copain ira tout seul. Je pense que quand il va commencer à acheter, ça va être l'orgie :yawn:. Déjà que pour le chaton qu'on a depuis 3 semaines il est tout le temps en train de ramener des merdes ou d'en vouloir (j'ai échappé à l'achat d'un canapé pour chat :lol:). Alors pour la chair de sa chair, à moi la peur :d.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Moi pour le chat j'ai envie de lui acheter un HAMAC à chat.
Mais mon chat c'est mon gros bébé, par exemple, aujourd'hui je suis allée lui reprendre ses croquettes et j'ai trouvé deux petits sachets à -10% ben je les ai pris lol.

Sinon, pour La Gosse il manque :
- 1 tour de lit
-pour la toilette : cotons/compresses/serum phy. | brosse+peigne | lime à ongle
- attaches sucettes

Je vais demander le parc et/ou le tapis d'éveil à mes tantes.

Il me manquera aussi quelques jouets, mais ça donnera des choses à prendre aux gens au pire ;)
 
21 Mai 2013
244
126
714
Enfin le matelas est acheté . L'homme a monter le canapé, demain je finis la chambre !
J- 34 !!!!!!!

J'ai monter le mobile de lit et j'ai essayé le projecteur. J'étais comme une gosse , des étoiles qui tournent au plafond c'est trop trop joli ! ( moi et les étoiles c'est un peu comme charmion avec les éléphants , je les ai même tatoué mes étoiles )
 
21 Mai 2013
244
126
714
@kertari c'est le lumi mobile des mers de vtech. Ya une partie qui fait veilleuse et musique et le haut fait mobile et projecteur. Tout en un et j'ai payé 35 € sur amazon
 
27 Août 2011
0
2 999
0
iama;4219801 a dit :
( moi et les étoiles c'est un peu comme charmion avec les éléphants , je les ai même tatoué mes étoiles )

Je viens d'imaginer @Charmion se faire tatouer un éléphant :yawn:

(Pardon je repars dans l'ombre :ninja:)
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
@Iama ah ouais le truc top hightech !

je suis à la recherche du même genre de truc, mais pas en version "mobile" juste projo+musique (quelque chose comme ça lien )


D'ailleurs je pense que je vais me le faire offrir ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes