Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
@Gandalf  je croise pour toi!

J'ai eu le droit à la 1ère remarque désobligeante de ma mère (avant elle osait pas vu que c'était un peu la merdasse mais le naturel revient au galop....). Je lui ai dit que je comptais pas acheter trop de vrais vêtements pour le début début (genre du naissance/1mois) parce que d'une on va nous en offrir moulte et de deux au début elle va pas mal vivre en pyj ou en body. Et là : "bah tu vas quand même pas faire comme toutes ses mères qui font pas l'effort d'habiller leurs enfants, moi je vous habillais toujours pour la journée blablablabla".
Oui mais moi je suis une grosse feignasse, voilà j'assume. (bon je vous rassure elle va pas non plus passer trois mois en pyj)
 
A

ash

Guest
@Kertari     Elmer !! Toute mon enfance ! <3

@Zyga     C'est même pas une question d'être une feignasse que de laisser son nourrisson en pyj', au contraire tu lui rends service à ton bébé ! Ils sont vraiment plus à l'aise comme ça !


Bon, sinon, j'ai réservé une journée entière (enfin de 11h à 18h30) à la crèche vendredi prochain, pour pouvoir passer du temps avec une copine et surtout finir mon tattoo ! J'ai jamais laissé ma fille autant de temps ! Je suis contente, moi qui était hyper fusionnelle, j'arrive à me détacher d'elle plus facilement maintenant !
 
Dernière édition :
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Elmer :puppyeyes:
J'avais un mini elmer qd j'étais petite, j'ai tjr refusé qu'il finisse dans les cartons de brocante de ma mère :vex:

Bon sinon j'ai commencé à la liste de naissance de la Princesse sur mesenviescadeaux, j'sais pas si on va mettre le cocoonababy finalement parce que 160€, enfin je sais bien qu'on est les seuls à avoir des pb de sous ds la famille mais qd mm, j'me sens comme une mère indigne obligée de faire la manche pr sa fille :sweatdrop:

Et on a trop craqué sur ce tapis avec Chéri, il est d'ores et déjà sur la liste de naissance (et si on nous l'offre pas ben tant pis, on ira se l'acheter nous même ac les primes de l'Homme :gnih:)
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
@AliénorB  mets le, au pire tu auras qqun qui te l'offrira, au pire ils s'y mettrons à plusieurs.
De toutes façons, j'ai envie de dire "pas de pitié, pas de tendresse" mais je m'abstiendrai.

Moi connement je considère que les trucs de puericulture c'est OVER-cher, et j'ai pas beaucoup de moyens, donc tout ce qu'on me dit "je le te prends" ben je dis "okay".:top:
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
ash;4219862 a dit :
@Kertari      Elmer !! Toute mon enfance ! <3

@Zyga      C'est même pas une question d'être une feignasse que de laisser son nourrisson en pyj', au contraire tu lui rends service à ton bébé ! Ils sont vraiment plus à l'aise comme ça !


Bon, sinon, j'ai réservé une journée entière (enfin de 11h à 18h30) à la crèche vendredi prochain, pour pouvoir passer du temps avec une copine et surtout finir mon tattoo ! J'ai jamais laissé ma fille autant de temps ! Je suis contente, moi qui était hyper fusionnelle, j'arrive à me détacher d'elle plus facilement maintenant !

Mais oui c'est ce que je lui ai dit!! Elle sera bien mieux en pyj qu'avec un pantalon qui lui sert la taille et risque de lui coller des coliques. Les robes ça pourrait le faire mais  avec une DPA au 13 décembre, ben je me vois mal lui mettre des collants en laine déjà que je flipperai de la manipuler je pense je vais éviter les complications vestimentaires au début...

Trop cool pour ton tatouage :)

@AliénorB le tapis est trop chou, je comprends que vous ayez craqué :puppyeyes:.
Pour notre liste de naissance, j'avoue que j'ai un peu mis tout ce qui est chéros justement...dont le cocoonababy! Mais pour l'instant je la vois plus comme un pense bête, j'y colle les trucs qui me paraissent bien pour pas les oublier
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, finalement Mickmick a commencé sa nuit malgré tout. On va voir si il se réveille vers minuit ou si ça attend 2h du mat'. Suspense insoutenable.

Bon c'est moi qui ferai le 1er réveil. On verra pour la suite comment ça se met.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Sympa le réveil à 6h à base de nausées et de ventre qui grogne la dalle :lol:.
Je veux pas m'avancer mais il semblerait que le pic de nausées/vomissements se soient déplacé de "toute la journée voire la nuit" à "la matinée entière seulement" :pray:. Peut-être le début de la fin :danse:.


(je sens que je vais me porter la poisse et que je vais passer ma journée de demain à saluer la cuvette pour la peine mais tant pis)
 
M

mageria

Guest
Nuit de maaaaardde !

Ras le fion de se retourner toutes les 10 min, d'avoir le bras qui gêne, la jambe qui fait chier (et l'homme qui me réveille les 2 seules fois où j'ai enfin réussi à me rendormir).
Bref, une nuit de... 2h de sommeil? (bon le lit/canap de mes parents n'aide pas)

@lhooq

J'espère pour toi :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes