Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

ash

Guest
C'est pas la première fois qu'elle balance des choses par colère. Pourtant nous on fait pas ça à la maison...

Ce que j'ai fait (et ce que j'ai fait à chaque fois mais qui ne fonctionne pas visiblement) : j'ai d'abord pris quelques "respirations de self-control" et je lui ai dit qu'elle avait le droit d'être en colère mais qu'on ne balance pas les choses comme ça. Après comme dit @Mageria il y avait des bouts de verre partout sinon je l'aurais fait nettoyer.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@ash : meme si il y a des bouts de verres elle peut aller chercher le balais, une eponge etc ? Au moins la forcer a participer. On apprend rien en regardant maman se casser le derriere pour reparer les betises....
 
A

ash

Guest
@Jane Smith Habituellement elle le fait d'elle même de ramasser (elle a son petit balai et une petite éponge) mais là j'avoue que c'était de la confiture mélangée à des micro bouts de verre, et j'ai préféré le faire moi-même. Surtout qu'elle était pieds nus. Je lui ai juste montré le pot de confiture qui était dans la poubelle.

Merci pour vos conseils, c'est vrai que parfois on est obligé de tâtonner jusqu'à trouver la bonne solution. Ça se saurait si c’était facile d'être parents !
 
21 Mai 2013
244
126
714
@ash je suis d'accord avec @jane-smith . Quand A été dans sa periode frustration il aider a reparer
La betise. Ensuite c'etait assis au milieu de rien pour se calmer et au calme on parlait de la raison de la crise et ensuite je supprime la cause de la crise pendant quelquesj jours .
Ça marche pas du premier coup mais c'est la meilleure méthode que j'ai trouvé
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Ah les bons souvenirs des debats sur la fessee :jv:

Evidemment jamais ca ne me viendrait a l'idee de donner un coup a un enfant, je precise pour celles qui ne me connaissent pas (encore) moi et mes principes de grosse hippie.


Sur une note plus joyeuse et completement hors sujet, mon mari vient de m'envoyer des places pour le concert de Caravan Palace dans trois semaines :danser: Juju tu vas faire dodo toute la nuit sinon la baby-sitter reviendra plus jamais.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
jane-smith;4224102 a dit :
@gandalf : retablis toi vite. C'est bizarre que tu n'aies rien calcule a ta lymphangite (ou mastite), ici c'etait fievre, engorgement et douleur intolerable... Repose toi bien et oui, prends bien les vitamines surtout!!

Bah en fait oui, j'avais mal (surement pas autant que toi mais bon c'était tendu quand même), mais je pensais que c'était "juste" les montées de lait, et les seins ils éaient brulants, mais je croyais que c'était juste de la surproduction vu que je coulais souvent, toussa. Et l'allaitement c'est bon pour le Nain alors je serrais les dents quoi. Mauvaise pioche

La fièvre, ouais, j'ai du en avoir, j'ai eu des symptômes, des crises de "froid" dans mon lit, mais en ce moment je prends assez souvent du Doliprane par ce que j'ai des gros maux de tête avec la fatigue. J'ai possiblement diminué les signes de cette façon.

Bon, après avoir nourrit le Gigot, j'ai branché le tire-lait, j'ai en plus "pressé" les seins et c'est vrai que j'en ai tiré vachement plus qu'avec la "simple" aspiration du bazar. Impressionnant, 40 mL de rab'. Je recommence ce soir.

@Charmion Spéciale dédicace à ma mère qui a dit : "Hooo le pauvre Homme, tu vas pas pouvoir l'aider pour les nuits, mais lui il bosse (et moi j'enfile des perles à la maison ???) et il fait de la route, faudrait pas qu'il ait un accident..." Oooooké.

Et spéciale Kass-Dédi à l'Homme qui a posé la question qui tue quand je lui ai appris que j'étais infectée de partout, y compris des boobs :

"Tu sais si c'est à cause de ça que Mickmick digère mal ?"

-> Coucou ma chérie, c'est toi qui empoisonne notre fils ?

Toi, t'as tout gagné, tu vas te lever aussi cette nuit !!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;4224230 a dit :
@gandal le tact et le doigté de ton mec ... :lunette:

Ouais j'te cache pas que j'ai très_très mal pris la question. Mais bon, d'un autre côté, l'Homme n'a jamais été très doué pour le tact, moi non plus, et bon il s'inquiète aussi pour son fils, voilà, on va dire que ça passe. Mais il se lève cette nuit ^^

... c'est vrai que j'ai des putains de plaques rouges sur les nibs, en fait, je suis vraiment bigleuse. Et les pertes jaunâtres avec un peu de sang cheloues de mon frifri , je croyais que c'était le retour de couches. Bah non, raté Gandalf... (-__-)
 
M

mageria

Guest
manxie;4224230 a dit :
@gandalf le tact et le doigté de ton mec ... :lunette:

J'allais dire la même chose... :stressed:

Sinon, je vois que tu parles de quantité. Du coup, ça me fait me demander, quand on tire son lait, on remplit combien en général...? Savoir si par ex des biberons de 150 ml c'est largement suffisant pour le tire-lait ou s'il faut plus. Ca peut paraître débile et je me dis que 200 ml c'est énorme quand même mais je me pose la question pour plus tard.

Parce que pour la future reprise de la crèche, je ne sais pas combien il faut laisser pour la journée (7h30 à 16h par exemple).
 
Dernière édition :
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
mageria;4224248 a dit :
manxie;4224230 a dit :
@gandalf le tact et le doigté de ton mec ... :lunette:

J'allais dire la même chose... :stressed:

Sinon, je vois que tu parles de quantité. Du coup, ça me fait me demander, quand on tire son lait, on remplit combien en général...? Savoir si par ex des biberons de 150 ml c'est largement suffisant pour le tire-lait ou s'il faut plus. Ca peut paraître débile et je me dis que 200 ml c'est énorme quand même mais je me pose la question pour plus tard.

Moi je tire entre 150 et 180 ml. Par boob.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes