Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@maylandia : Le gygy s'en cogne avant 5-6 semaines car il ne peut (souvent) rien voir sur l'écho. Ton généraliste fera aussi bien le taf du début et lui en aura quelque chose à foutre.
 
29 Novembre 2010
336
135
724
gandalf;4228496 a dit :
@maylandia : Le gygy s'en cogne avant 5-6 semaines car il ne peut (souvent) rien voir sur l'écho. Ton généraliste fera aussi bien le taf du début et lui en aura quelque chose à foutre.

Ça c'est une réponse claire et précise comme je les aime :taquin: merci !!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
maylandia;4228499 a dit :
gandalf;4228496 a dit :
@maylandia : Le gygy s'en cogne avant 5-6 semaines car il ne peut (souvent) rien voir sur l'écho. Ton généraliste fera aussi bien le taf du début et lui en aura quelque chose à foutre.

Ça c'est une réponse claire et précise comme je les aime :taquin: merci !!
 à part si tu développe une infection vaginale entre temps, ton gynéco s'en fout. il pourra te faire une écho de contrôle avant celle des 12 SA, mais en général avant 9-10 SA on entend pas le coeur.
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
des bisous à celles qui en ont besoin:hugs:

Sale nuit pour moi avec mes douleurs ligamentaires: le retour!
Du coup j'ai une flemme monstrueuse et une énorme envie de me refoutre au lit. Mais noooon, rdv endocrino ce matin.
Faut aussi que je trouve une sage femme qui fera et mon suivi a domicile et mes cours de préparation à l'accouchement.

@maylandia: au tout tout début de ma grossesse, j'ai été voir mon généraliste qui m'a prescrit les premières pds, puis je me suis tournée vers mon gynéco vers le 2ème mois de grossesse.
 
A

ash

Guest
Bonjour les gonz' !

Aujourd'hui ma fille va à la crèche de 11h à 18h30 et comment vous dire....J'ai mal au ventre ! Je l'ai jamais laissé aussi longtemps et même si je vais passer du bon temps pendant ce temps, j'ai un peu peur...

Sinon, absolument rien à voir hors sujet et tout mais : mon petit frère à eu son bac avec mention bien ! Je suis trop fière de mon frère c'est un truc de ouf ! <3
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
steffie;4228445 a dit :
@jane-smith @gandalf

:calin:

Sinon mon bassin travaille, j'ai eu des douleurs ligamentaires à l'aine hier soir, mal en marchant. Mais ce matin ça va beaucoup mieux.

et j'ai trouvé un nouveau jeu avec ma fille : "j'appuie sur ton pied et tu le déplaces ailleurs".

Je suis en RTT aujourd'hui mais cet après-midi j’enchaîne cours de prépa, homéopathe et pique nique.

et ce week end ma mère est sur Paris donc elle va encore me ramener plein de trucs (le transat qu'elle a trouvé en occasion et tous les pyjamas Orchestra que mes mamies ont choisi :non:). Elle a aussi le support pour couffin qu'elle n'avait pas pu amener la dernière fois, donc je vais pouvoir l'installer pour de bon dans notre chambre (je rappelle qu'au début Elia n'aura pas sa chambre car elle n'est pas à côté et que ça me ferait faire un paquet d'allers retours dans le couloir)

et dimanche ma petite soeur photographe vient déjeuner et va nous faire des belles photos de moi, mon chéri et mon bidon (avec de l'argentique s'il vous plaît!)

Ah ben tu as de la chance : moi quand je pousse le pied de d'Artagnane, elle s'en fout et le remet directement en place ! J'ai pris l'habitude de la laisser jouer ac le bout de ma côte droite du coup XD

@gandalf : allez courage <3
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... booon... est-ce que si je fous de l'ibuprofène dans le bib' de Mickmick pour l'ensuquer afin de réparer la machine à laver tranquile, ça ferait de moi une mauvaise mère ?

*SURTOUT ne me répondez pas*
 
M

mageria

Guest
gandalf;4228551 a dit :
... booon... est-ce que si je fous de l'ibuprofène dans le bib' de Mickmick pour l'ensuquer afin de réparer la machine à laver tranquile, ça ferait de moi une mauvaise mère ?

*SURTOUT ne me répondez pas*

Tu peux pas le foutre dans le cosy à côté de toi le temps de laver ton filtre ? Vu qu'il pleure quand même dans tes bras... alors dans le cosy ou autre part ^^'

@alienorb @steffie

Moi ce ne sont pas les pieds avec lesquels elle fait le plus mal mais avec ses ptits poings. Elle me boxe carrément les côtés.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@mageria : ben moi je me dis tant qu'elle me fait pas mal, ça va. Genre la SF elle nous a dit qu'elle avait certaines de ses mamans qui avaient les côtes fêlées à cause des coups du bébé :wut:

ça me gêne un peu mais bon, comme elle n'est vraiment pas chiante, je la laisse vivre sa vie. Et puis faut qu'elle ne profite, bientôt, elle n'aura plus la place de s'étaler comme de la confiture :innocent:
 
M

mageria

Guest
alienorb;4228571 a dit :
@mageria : ben moi je me dis tant qu'elle me fait pas mal, ça va. Genre la SF elle nous a dit qu'elle avait certaines de ses mamans qui avaient les côtes fêlées à cause des coups du bébé :wut:

ça me gêne un peu mais bon, comme elle n'est vraiment pas chiante, je la laisse vivre sa vie. Et puis faut qu'elle ne profite, bientôt, elle n'aura plus la place de s'étaler comme de la confiture :innocent:

Elle a déjà plus de place chez moi j'ai l'impression. Et il me reste encore 1 mois :crying:

C'est pas que ça fait mal en soi mais c'est dérangeant. Puis ça me fait sursauter et j'aime pas ça :d
Mais au moins, j'ai pas trop les coups de pieds dans le sternum !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes