Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
mageria;4228815 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4228807 a dit :
Courage @jane-smith  <3.

Dans le genre looseuse je crois que je suis pas mal, je suis allée faire les courses ce matin, après quinze minutes d'attente à la caisse je me rends compte que je n'ai pas ma carte bleue (ni mon chéquier, ni d'espèces bien sûr) . Je me suis sentie trop mal pour la caissière je me suis excusée et je suis partie vite fait.
Et maintenant j'ai la flemme d'y retourner surtout qu'il fait trop chaud.

(Et je me suis fait draguer à la Poste alors que j'avais mis un haut qui fait vachement ressortir mon ventre j'étais un peu choquée)

Sinon écho des 22 SA cet après-midi :d.

Bah y a des mecs qui trouvent les femmes enceintes sexy. Du coup ils en profitent comme les autres.
C'vrai quoi. Déjà qu'avoir un mec ça arrête pas les lourds alors un bébé, tu penses !

Ouais c'est vrai :d. Dommage je pensais échapper aux gros lourds pendant quelques mois mais visiblement non.

J'ai reçu ma commande Asos tout est parfait, je crois que je vais commander d'autres fringues :shifty:.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
kertari;4228808 a dit :
Les fiiiiiiiiiiiiilles, j'suis naze de chez naze.

Et ça fait trois jours que putain j'ai l'impression d'avoir mes règles même que le spasfon ça marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas.

Je vais décéder.

En plus aujourd'hui faut que je commence à réfléchir à la partie "Kertari" de la Valise de Maternité.
Gloups.

Ca, ma poupinette, ce sont des contractions ;)
C'est juste étonnant que le spasfon ne fonctionne pas, normalement si ce ne sont pas celles de travail, ça calme bien.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
sweet-amanite-phalloide-queen;4228807 a dit :
(Et je me suis fait draguer à la Poste alors que j'avais mis un haut qui fait vachement ressortir mon ventre j'étais un peu choquée)

Toué magnifiiiique ma chéwiiiiiiie !!!! ^^

Et pis c'est tout.

Je reviens de mon trip ostéo / SF : l'ostéo a bien manipulé Mickmick, la sage-femme s'est bien occupée de moi, et heureusement parce que j'ai fait un malaise comme une conne dans son bureau. Et là j'me suis souvenue que j'avais oublié de manger ce matin, boulette. J'avais juste bu pour le lait et avalé mes cachets. Le Clamoxyl, ça nourrit pas son homme.

Là je fais un bib à Mickmick, il mange, je tire mon lait ensuite, puis je vais acheter le tire-lait MEDELA. Ça va le faire !!!
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
J'ai pris du doliprane, là.
Ca va un peu mieux, si on oublie le fait que je suis fatiguée.

Putain de galère de valise de maternité.

Non mais trois pyj pour moi. Ils sont pas un peu mapés ? j'vais pas y rester 3 semaines ! (oui chez moi 1 pyj =  une semaine)
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
charmion;4228866 a dit :
kertari;4228808 a dit :
Les fiiiiiiiiiiiiilles, j'suis naze de chez naze.

Et ça fait trois jours que putain j'ai l'impression d'avoir mes règles même que le spasfon ça marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas.

Je vais décéder.

En plus aujourd'hui faut que je commence à réfléchir à la partie "Kertari" de la Valise de Maternité.
Gloups.

Ca, ma poupinette, ce sont des contractions ;)
C'est juste étonnant que le spasfon ne fonctionne pas, normalement si ce ne sont pas celles de travail, ça calme bien.
j'avais exactement les mêmes douleurs et il s'avére qu'au final, c'était ligamentaire.
Y'a que le doliprane 1000 qui me soulageait ;)
 
@kertari J'ai eu ce genre de douleurs également y'a deux semaines, c'étaient les ligaments qui tiraient, du coup ma SF m'avait prescrit des granulés d'arnica et de ruta graveolens, et ça avait plutôt bien fonctionné (avec du repos !) :)
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Je veux dormir
Je veux pas faire la truc de la maternité.
Je veux pas y passer X jours.
J'aime pas les hôpitaux. Va forcément y avoir une catastrophe. Y'a toujours une catastrophe.

Si vous me cherchez... Enfin non me cherchez pas.
 
M

mageria

Guest
kertari;4228955 a dit :
Je veux dormir
Je veux pas faire la truc de la maternité.
Je veux pas y passer X jours.
J'aime pas les hôpitaux. Va forcément y avoir une catastrophe. Y'a toujours une catastrophe.

Si vous me cherchez... Enfin non me cherchez pas.

Courage ma belle, t'as pas l'choix de toute façon ! Va falloir la sortir ta fille et passer par là :cretin: (je dis ça pendant que je peux encore faire ma maligne bien sûr. On en reparlera dans 3-4 semaines !)
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Non mais TROIS pyjamas?

J AI PAS TROIS PYJAMAS BOWDEL DE CUL !


Et la "tenue de ville" ils l'ont mise où ? Ou alors une Jeune Maman ne s'habille pas, reste en pyj ?? (on m'aurait menti?)
 
M

mageria

Guest
kertari;4228985 a dit :
Non mais TROIS pyjamas?

J AI PAS TROIS PYJAMAS BOWDEL DE CUL !


Et la "tenue de ville" ils l'ont mise où ? Ou alors une Jeune Maman ne s'habille pas, reste en pyj ?? (on m'aurait menti?)

Bah sinon pique des t-shirts à ton homme s'ils sont assez grands et longs pour que quand tu te lèves, t'aies pas les fesses à l'air, ça marche aussi.

Petit bassin et bas du dos, soyez cool avec moi aujourd'hui s'il vous plait :worthy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes