Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Mon ex vient de m'envoyer un sms.
" J'espère pour toi que tu est bien fière ! "

Heu pardon ? C'est l'hôpital qui s'fou de la charité là !
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
gandalf;4231566 a dit :
@alienorb : C'est vrai ! C'est pour ça qu'on devrait pas dire aux filles que c'est "naturel" dans le sens "c'est facile". C'est pas toujours facile, non mais.

C'est exactement ça en fait. Comme c'est naturel, t'as l'impression que c'est facile et que ça va se faire tout seul alors que c'est pas le cas. M'enfin maintenant que je le sais, j'vais m'prendre en main pour que ça s'passe le mieux possible qd d'Artagnane sera là :pray:

@prudi : le fait de l'avoir couché sur papier, ça te permet d'avoir aussi les idées plus claires pour passer à l'attaque après :attaque:
Sinon elle est trop mimi ta puce en mode Saturday Night Fever :puppyeyes:

@Steffie : trop chouette le couffin ! ça me fait penser qu'il faudra qu'on achète les rideaux aussi pour sa chambre.

Et sinon j'suis trop happy : le courtier nous a appelé vendredi et la délégation d'assurance a accepté de nous assurer, on devrait recevoir le bon pour accord lundi midi :danse:
Donc ça devrait se débloquer rapidement maintenant et DONC je prie pour qu'on puisse avoir les clefs d'ici la fin du mois pour emménager avant que j'accouche:gnih:
 
M

mageria

Guest
Mon dieu, y a pire que les téléfilms de M6... ceux de F4.
Mais quelle merde de Blanche Neige... :oo:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
alienorb;4232214 a dit :
mageria;4232204 a dit :
Mon dieu, y a pire que les téléfilms de M6... ceux de F4.
Mais quelle merde de Blanche Neige... :oo:

Ah ah moi j'regarde Chérie 25 là, c'pas du grand art non plus XD

Benh nous, on regarde la dernière saison de SPN qu'on s'était mis sous le coude pour l'occasion. Et c'est supeeeer !! :d

Après on téléchargera quelques films pas trop intellectuels, genre avec des mechas, des streums géants, des aliens... j'ai besoin, ça me motive à pomper toutes les 2h-2h30.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
gandalf;4232224 a dit :
alienorb;4232214 a dit :
mageria;4232204 a dit :
Mon dieu, y a pire que les téléfilms de M6... ceux de F4.
Mais quelle merde de Blanche Neige... :oo:

Ah ah moi j'regarde Chérie 25 là, c'pas du grand art non plus XD

Benh nous, on regarde la dernière saison de SPN qu'on s'était mis sous le coude pour l'occasion. Et c'est supeeeer !! :d

Après on téléchargera quelques films pas trop intellectuels, genre avec des mechas, des streums géants, des aliens... j'ai besoin, ça me motive à pomper toutes les 2h-2h30.

Des aliens ? Typiquement le genre de films que j'peux pas regarder j'suis une âme trop sensible moi :lol:

Pff si jamais j'suis arrêtée en fin de semaine pro, j'vais mourir à rester à la maison devant la télé. J'vais décéder intellectuellement quoi :gonk:
 
M

mageria

Guest
alienorb;4232267 a dit :
Pff si jamais j'suis arrêtée en fin de semaine pro, j'vais mourir à rester à la maison devant la télé. J'vais décéder intellectuellement quoi :gonk:

Moi je me disais que je ferais pleins de trucs... mais au final j'en fous pas une... :sweatdrop:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
mageria;4232275 a dit :
alienorb;4232267 a dit :
Pff si jamais j'suis arrêtée en fin de semaine pro, j'vais mourir à rester à la maison devant la télé. J'vais décéder intellectuellement quoi :gonk:

Moi je me disais que je ferais pleins de trucs... mais au final j'en fous pas une... :sweatdrop:

Au final je me disais ça aussi. Jusqu'à ce que je prenne 15 jours d'arrêt suite à mes œdèmes de pieds et que je me rende compte que j'ai rien foutu durant ses 15 jours :XD:

Après je me dis que si tout s'passe bien, j'ai la moitié de mon congé mat pré-natal qui va être consacré à défaire les cartons : au pire, je demanderai à ma mère de venir m'aider mais j'ai un peu de scrupule (elle est handicapée, pas en fauteuil mais elle a un pb ac ses articulations :sad:) dc j'ai pas trop envie de lui imposer ça quoi :sad:

Ou alors, le doc est d'accord pour que je repousse mon congé pré-natal :puppyeyes:
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Rien de tel qu'une bonne journée de brocante sous le soleil pour se remonter le moral. Nous sommes maintenant les heureux propriétaires d'une Megadrive II :lol:

Au fait @ash j'ai pensé à toi, j'ai trouvé "Grosse colère" de Mireille d'Alancé. Si tu veux que je te l'envoie, file-moi ton adresse en mp ;)

[Edit] Et j'ai trouvé le château-fort de Little People pour 3 euros. Je m'amusais déjà comme une folle avec le petit train, mais avec le château fort ça va être magique. J'espère que ma fille voudra bien me le prêter.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes