Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@rachelkarengreen : J'ai le regret de t'annoncer que la gigoteuse n'est pas le remède miracle pour empêcher le bébé de faire n'importe quoi dans son lit. Ce matin encore, elle s'est réveillée en criant, parce qu'elle était tout au bout du lit, jambes levées à 90 degrés contre la paroi (WTF??). A sa place, me serais demandé ce qui m'arrivait aussi. Hier, elle était carrément à l'envers, la tête bien calée dans un coin. C'est le petit suspense du matin: dans quelle position saugrenue vais-je retrouver le bébé? Pourtant elle a une gigoteuse, et elle est en plus bien bordée chaque soir, mais bon...
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
rachelkarengreen;4237079 a dit :
Et puis il me FAUT une gigoteuse d'été, ça me fait trop flipper de le retrouver n'importe comment dans le lit... ben oui maintenant il vire à l'aise le cale bébé (c'est un machin réglable à scratch)

Ils en vendent à Verbaudet!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
hier soir je n'avais plus de douleurs au bassin grâce à l'arnica, alors j'ai enfin pu reprendre les câlins :sexe:

sauf que ce matin c'est reparti de plus belle. Re-arnica.

Ce soir je récupère enfin la poussette et la baignoire qu'une amie me vend en occasion, ça fait des mois que je devais l'avoir mais entre temps la poussette a été déménagée un peu partout, et là elle est posée chez sa mère. en plus elle me la vend avec les accessoires de protection contre la pluie et l'ombrelle pour le soleil.

Puis la baignoire c'est bien parce qu'elle a un tuyau de vidange (je n'aurai pas à porter la baignoire pleine pour la vider).
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Ma fille c'est l'inverse, si je lui mets une gigoteuse elle me fait un caca nerveux. Elle a toujours trop chaud. Elle dort en body sans couverture. Et je la mets sur le dos et elle se retourne, mets son doudou a plat et enfouis sa tête dessus... A croire qu'elle essaye de d'auto suffoquer... Par contre le matin je la retrouve invariablement assise ou debout...


Et la elle est en pleine phase "je veux pas manger" elle ne veut que le sein et les compotes dans le babypote de beaba. A table avec nous elle crise et nous balance la nourriture.... Va comprendre.
 
M

mageria

Guest
steffie;4237099 a dit :
hier soir je n'avais plus de douleurs au bassin grâce à l'arnica, alors j'ai enfin pu reprendre les câlins :sexe:

sauf que ce matin c'est reparti de plus belle. Re-arnica.

Bienvenue au club !

J'ai plus mal au bassin et aux jambes en dormant avec un oreiller entre les deux que sans. Donc prout les pieds surélevés !

Comment bien commencer la journée? En allant sur FB découvrir des photos de bébés :jv: (elles sont belles vos filles les mams !)
 
Dernière édition :
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@prudi : j'adore, elle est vraiment trop bien cette photo !!

@Steffie : je t'envie pour les câlins, j'ai beau avoir des envies (très courtes et très fulgurantes) et un homme méga compréhensif, c'est un peu la (grosse) dèche :sad:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Je dois appeler pour 4 appartement.

J'ai peur.ça m'angoisse.j'aime pas ça.je vais mourir.

..... 


*respire*
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
je continue à vous lire mais toujours avec du retard, vous postez trop :P

Je passe ici pour dire que mon homme me fait fondre, il a trouvé deux petits livrets qu'il a ramené parce qu'il les trouvait intéressants, l'un c'est "les troubles de la parentalité" et l'autre c'est "qu'est ce qu'être parent" ou un truc dans le genre. Quand j'ai vu, j'ai eu envie de faire plein de petits bonds :P J'ai trop hâte d'etre en septembre, c'est loin.... et j'espère avoir une réponse et pouvoir lancer les essais surtout
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
steffie;4237161 a dit :
prudi;4237152 a dit :
Je dois appeler pour 4 appartement.

J'ai peur.ça m'angoisse.j'aime pas ça.je vais mourir.

..... 


*respire*

je suis passée par là en début d'année, courage, on est tous avec toi :attaque:

Je l'ai fait pour venir sur Rouen et je m'étais manger de sacré recale, ça m'avais démoralisée du coup je flippe de me faire envoyer sur les roses. Alors que bon un 45m2 a 450/mois avec une chambre serais juste un bonheur pour moi et ma fille.


Edit : bon bah voila recaler. " Ca va poser un enorme soucis, dans votre situation vous allez avoir du mal a trouver un logement."
 
Dernière édition :
A

ash

Guest
Bon, c'est décidé j'inscris ma fille à la baby gym à la rentrée. Et je vais aller refaire sa carte pour la ludothèque aussi. Et comme je sais que je ne bosserais pas encore jusqu'à septembre de l'année prochaine, je vais m'inscrire à la sophrologie, ça me fera au moins une heure par semaine en tête à tête avec moi-même. J'ai hâte !


Sinon, ma fille a refait une selle liquide ce matin, si elle en fait une deuxième, j'appelle le médecin.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
prudi;4237164 a dit :
steffie;4237161 a dit :
prudi;4237152 a dit :
Je dois appeler pour 4 appartement.

J'ai peur.ça m'angoisse.j'aime pas ça.je vais mourir.

..... 


*respire*

je suis passée par là en début d'année, courage, on est tous avec toi :attaque:

Je l'ai fait pour venir sur Rouen et je m'étais manger de sacré recale, ça m'avais démoralisée du coup je flippe de me faire envoyer sur les roses. Alors que bon un 45m2 a 450/mois avec une chambre serais juste un bonheur pour moi et ma fille.

Si t'essaye pas, tu peux pas savoir comment tu seras reçue !
Et au final, tu vas trouver tkt pas. Comme dirait mon commercial : faut savoir sourire au téléphone, ça fait tjr plaisir aux gens et ils auront envie d'être gentils avec toi :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes