Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
mageria;4237631 a dit :
alienorb;4237619 a dit :
mageria;4237541 a dit :
J'ai reçu mes deux soutifs d'allaitement E et F.
Bah... je rempli aussi bien le E que le F. Du coup, j'ai pas envie de penser à la lettre G pour après...
Et je déprime parce que j'ai l'impression qu'avec cette taille, quel que soit le soutif porté, ça les maintient pas droit et qu'ils tombent forcément. Du coup j'ai l'impression (encore oui) que le soutif ne sert à rien et ne maintient rien.

Même si tu ajustes les bretelles ? Tu les as commandé sur verbaudet ou tu les as pris ailleurs ?

Moi aussi j'ai cette impression ac le peu de soutif allaitement que j'avais essayé, à croire que tu peux pas avoir de gros seins quoi :crying:

Non sur un site spécial d'allaitement.
Quand j'ajuste au max les bretelles, elles ne collent plus à la peau un peu plus bas que les omoplates.
Après je sais pas si c'est normal quand on a une poitrine conséquente, n'en ayant jamais eu autant.

Ou alors faut acheter obligatoirement un soutif super cher, je sais pas.
Ou avec armatures mais c'est pas vraiment agréable.

Je faisais du C-D avant ma grossesse, là je suis D-E et j'ai tjr eu des bretelles qui collaient à ma peau. Peut-être que tu n'as pas pris la bonne taille...
Ou alors ça dépend des marques : perso, pour mes gros nénés, je prends tjr la marque sans complexe, je trouve qu'ils maintiennent bien et qu'en général, les armatures passent bien sur mes seins mais c'est mon avis perso (et ils font pas les soutifs d'allaitement :sad:).

Du coup, il me faut du E-F mais en dehors d'Internet, pas moyen d'essayer en magasin du coup ça aide pas à choisir...
Tu avais mesuré ton tour de sous-seins pour être sûre ?

@iama : une fille est belle qd elle se trouve belle point barre. Moi je me regarde dans le miroir, je vois mes bourrelets, mes vergetures de zèbres jusqu'aux genoux, mon derrière qui va faire passer celui de Beyoncé pour un cul plat. Mon chéri, il me regarde et lui, il voit une belle femme, enceinte, rayonnante malgré les cernes. Et au final, je finis par me trouver belle aussi avec toutes mes imperfections (mais bon, faut le prendre de la part d'une fille qui va bosser en short avec des bas de contention de grand mère et qui assume parfaitement de traverser un open space de 50 personnes en mode "culbuto" ac son look de tarées XD)
Ce que je veux dire, c'est que ce que toi tu vois et tu trouves laid, c'est pas objectif (si si Chéri est objectif et non aveuglé par l'amour :vex:).

Bref t'es une future maman, oublie les vergetures, oublie le surpoids, tu verras bien comment tu arrives à gérer ça après ta grossesse. Chaque chose en son temps <3
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
iama;4237670 a dit :
Les filles belles m'énervent ( ouais je sais c'est vachement constructifs et important ) .
J'ai envie de pleurer quand j'en croise dans la rue.
Mon rituel beauté consiste à me douché et mettre du deo. J'ai même plus le courage de me plier dans tout les sens pour me cremer.
Copine :test
La dernière fois j'ai réellement pleuré, quand elles sont en mini-jupe et qu'on voit pas une seule trace sur leurs jambes :sweatdrop: Foutues hormones.
En plus depuis que mon bide s'est arrondi à ce point, j'ai plus un seul compliment de l'Homme, c'est pas franchement top pour mon esprit de femme enceinte qui a envie de pleurer beaucoup :crying:

Moi j'ai justement hâte d'accoucher, avant d'apprendre que je suis enceinte j'étais encore assez fine (quelques kilos en trop, mais rien d'insurmontable), donc je veux retourner au moins à cet état-là :lol:
Mais pour le moment j'ai envie de toutes les zigouiller ces connasses qui s'exhibent. Du coup j'ai acheté des short, jupes et robes, NAH ! :vex: pas de raison que je fasse pas pareil, didiou :annoyed:
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
mageria;4237631 a dit :
alienorb;4237619 a dit :
mageria;4237541 a dit :
J'ai reçu mes deux soutifs d'allaitement E et F.
Bah... je rempli aussi bien le E que le F. Du coup, j'ai pas envie de penser à la lettre G pour après...
Et je déprime parce que j'ai l'impression qu'avec cette taille, quel que soit le soutif porté, ça les maintient pas droit et qu'ils tombent forcément. Du coup j'ai l'impression (encore oui) que le soutif ne sert à rien et ne maintient rien.

Non sur un site spécial d'allaitement.
Quand j'ajuste au max les bretelles, elles ne collent plus à la peau un peu plus bas que les omoplates.
Après je sais pas si c'est normal quand on a une poitrine conséquente, n'en ayant jamais eu autant.

Ou alors faut acheter obligatoirement un soutif super cher, je sais pas.
Ou avec armatures mais c'est pas vraiment agréable.
Quand on a une poitrine imposante, il est difficile de trouver des soutiens gorge de qualité qui maintiennent bien. Pour ma part, je n'essaie même plus sans armature, ça soutien rien du tout!

Si tes bretelles ne collent pas à ta peau, c'est que le soutien gorge est de qualité très moyenne.

je n'achete d'ailleurs jamais mes soutifs sur le net pour pouvoir à l'essayage en vérifier et la qualité et le confort.
Avec un bonnet E je ne saurai que trop te conseiller de les prendre avec armature, si c'est un bon soutien gorge, la baleine ne te gênera pas du tout!
 
M

mageria

Guest
henja;4237690 a dit :
C'est la DPA d'@endza aujourd'hui, mais j'ai l'impression qu'elle ne vient plus par ici... (oui moi aussi j'ai des post-it comme @Charmion   ;)

Quelqu'un la connait ?

Aux dernières nouvelles, elle était en galère avec son chéri niveau logement et ils habitaient à droite et à gauche. Donc je suppose qu'elle n'a pas un accès facile au net du coup.

Mais je ne la connais pas plus que ça.

@alienorb

Si je mesure mon dessous et mon dessus, ça me donne du 105 D ou E (étant à 110). Hors, quand j'essaye un 105E en magasin, je ne remplis pas les bonnets... pas contre le 100E sans aucun soucis. Donc j'ai la bonne taille mais je dois pas avoir de bons soutien gorge je suppose (sauf celui que j'ai acheté à carrouf mais c'était un coup de bol le 100E, il n'y en a plus jamais, ça s'arrête au C ou D :/)

@PtiteCahuette

Je crois que je vais finir par prendre avec en effet. Merci :)
Mais c'est vraiment galère à trouver en magasin les spéciaux allaitement... hormis verbaudet, on les achète où? (La Halle j'en ai pas vu)
 
Dernière édition :
21 Mai 2013
244
126
714
@alienorb même le barbu me trouve pas "belle" . Il me dit pas t'es moche non plus hein mais quand je lui demande il ne ment pas . Mes seins taille pastèques , ma peau zébré et mes cernes ya quand même plus sexy faut l'avouer.

On s' ' est connu ( ok y'a 9 ans qui ont passé) je fesait 56kg. Après la naissance de numéro un j'étais à 58kg que j'ai gardé quelques années. Ensuite soucis de santé je suis passé à 75-76kg. Et la a 3 semaines de l'accouchement je frôle les 90kg.
C'est plus aveugle qu'il doit être l'homme a ce niveau.

@miss-k j'ose pas montrer mes jambes poteaux en public. Je sais même pas ce que je mettrais comme vêtement dans 3 semaines pour cacher la misère
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@mageria ; je ne suis pas encore partie en quête de mes soutien gorge d allaitement, c(est encore un peu trop tôt pour moi! Mais du peu que j'en ai vu, oui je sens aussi que ça va être galère!

Je ne sais pas si "sans complexe" en fait, faudrait voir parce que c'est effectivement une très bonne marque et la seule que j'ai commandé sur le net les yeux fermé!

Sinon, si tu en trouves en magasins, je suis preneuse de l'info! ^^
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
iama;4237752 a dit :
@alienorb même le barbu me trouve pas "belle" . Il me dit pas t'es moche non plus hein mais quand je lui demande il ne ment pas . Mes seins taille pastèques , ma peau zébré et mes cernes ya quand même plus sexy faut l'avouer.

On s' ' est connu ( ok y'a 9 ans qui ont passé) je fesait 56kg. Après la naissance de numéro un j'étais à 58kg que j'ai gardé quelques années. Ensuite soucis de santé je suis passé à 75-76kg. Et la a 3 semaines de l'accouchement je frôle les 90kg.
C'est plus aveugle qu'il doit être l'homme a ce niveau.

Qd j'ai connu l'homme y'a 9 ans aussi, je pesais 55 kg et je faisais du 85B. Maintenant, j'suis au 100-105D (voir E) et je pèse 85 kg sauf que j'accouche fin août. Dc je peux parfaitement comprendre ce que tu ressens mais au final, j'suis pas certaine que ton homme te trouve vraiment moche. Oui tu es différente de la femme qu'il a connu mais ça ne fait pas qu'il ne t'aime plus et on trouve tjr quelqu'un qu'on aime beau. Je sais pas comment t'aider parce que je ne sais pas comment j'ai réussi à m'aider moi même (j'ai sensiblement le même parcours de poids) mais plus tu vas t'assumer et ne pas t'arrêter sur ce que tu trouves laid, plus le regard de l'Homme va réussir à passer au travers aussi. Je sais, c'est pas évident mais je sais pas comment t'expliquer ça ni comment t'amener à mon état d'esprit pour que tu te sentes mieux <3

@PtiteCahuette : nan ils n'en font pas à mon grand désarroi :sad:
 
M

mageria

Guest
@iama @alienorb

Tout comme vous les filles. Il y a 7 ans, je pesais dans les 60 kg et maintenant, arrêt de clope + grossesse comprise, je suis à 87kg.
Je comprend que ce soit dur de s'aimer quand on prend comme ça.
C'est souvent grâce à l'homme qu'on arrive à s'aimer et, pour beaucoup, le poids ne joue pas sur les sentiments qu'ils éprouvent.

Mon homme ne m'a jamais trouvée belle parce que c'est tellement subjectif que ça ne veut rien dire. En revanche,  il est attiré par certains trucs chez moi qu'il ne trouve pas chez une autre et je pense que c'est ça le plus important.
S'ils nous trouvaient juste belles, ça n'aurait aucun intérêt ;)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@iama <3

J'ai toujours été en surpoids. Et depuis que je suis avec mon cheri d'amour beh j'ai grossi. Et rajoutons une huitaine de kilos postpartum.

Et j'ai jamais avoué mon poids a quiconque parce que j'ai honte.

Alors ajoutons les vergetures, les cheveux en vrac et les cernes. Et voila le combo.

Mais mon chéri m'aime quand même, il m'a même proposé de laisser pepette chez ses parents pour qu'on s'enfuie une nuit dans un hotel avec jacuzzi. Le foufou.
 
21 Mai 2013
244
126
714
@alienorb t'es tout pareil que moi ! (Sauf que a 56kg je fesait du 95C ) 105D après la première grossesse et la je suis au E.

Pour le barbu , je pourrais avoir un troisième oeil sur le front qu'il m'aimerai tout autant. Genre je lui dit que j'ai chopper un cul de poney bah il me répond que c'est mignon les poneys.
 
21 Mai 2013
244
126
714
@mageria @manxie merci je me sens moins seule.

L'homme ne sais pas sur quel pied danser a ce sujet. Il veut juste que je me sente bien que ce soit avec ce poids la ou en maigrissant. Mais le pauvre s' en prend plein la tête pour rien selon mon humeur.

@manxie on a prévu un spa privatif ( je montre pas mon gras en public ) ) ça va nous faire du bien.

Et puis il me paye une commande de produits de soins pour apres avoir pondu. Je pense que les crèmes raffermissante seront bienvenue
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@iama : Moi j'ai décidé d'assumer mon corps, après tout je suis enceinte, c'est pas étonnant que j'ai des jambes un peu plus volumineuses (et zébrées, pour les cuisses) !

Et bon, après l'accouchement il sera toujours possible de perdre les kilos en trop ;) Ca va être dur de se motiver à faire du sport & manger équilibré, mais je vais retrouver mes photos d'avant, ça me motivera :XD: (quand je faisais 55kg et pas 78 haha, l'installation avec Chéri aura tué ma ligne :facepalm:)



Pfff, moi qui espérait passer enfin une soirée tranquillou avec l'Homme, rien que nous deux (ce qui est très rare depuis 3 semaines) hé ben non, faut qu'on aille chez ses parents... En ce moment c'est soit les siens, soit les miens, moi qui adore cuisiner hé ben tiens, dans le cul Lulu, tu cuisineras dans 1 mois ! :XD:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes