Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mageria;4238746 a dit :
Ca remontait du frifri/bas du dos (je serais incapable de dire si ça venait de devant ou de derrière) au milieu du ventre en ligne droite

Peut-être le col qui se prépare petit à petit ? Ou Bébé qui appuie dessus ?

J'ai eu quelques fois comme des douleurs éclairs dans le frifri, ça c'est calmé, mais ça n'a inquiété personne en tout cas :)

Tu peux peut-être appeler ton gyneco ou ta SF pour te rassurer ?
 
M

mageria

Guest
@henja

Je m'inquiète pas trop en fait, je me demandais juste.
Puis j'ai rdv à la mater la semaine prochaine donc je demanderai à ce moment là :)

Mais je veux bien que mon col se prépare déjà sinon ! :cretin:
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
maylandia;4238609 a dit :
Sinon qu'elles sont celles qui sont en plein début début aussi ??

Moi! Enfin j'en suis a 8 semaines (selon moi).
Je reviens de mon premier RDV avec la sage femme, ou j'habite on est obligatoirement suivies par une sage femme, pas de generaliste ni de gyneco. Elle est ma foi tres gentille (elle doit avoir mon age) elle m'a dit qu'elle avait hate de venir chez moi (pour la visite post-accouchement) pour voir mes chats!<3
Elle m'a donné comme DPA le 6 fevrier mais c'est en ce basant sur mes dernieres regles or la conseption a eu lui bien apres ca... Bref l'hopital ou je vais avoir ma premiere echo va me contacter avec la date dans une quizaine de jours. :rotate: Je pense donc que la nouvelle DPA sera fin fevrier.
 
29 Novembre 2010
336
135
724
free-the-bubble;4238825 a dit :
Moi! Enfin j'en suis a 8 semaines (selon moi).
Je reviens de mon premier RDV avec la sage femme, ou j'habite on est obligatoirement suivies par une sage femme, pas de generaliste ni de gyneco. Elle est ma foi tres gentille (elle doit avoir mon age) elle m'a dit qu'elle avait hate de venir chez moi (pour la visite post-accouchement) pour voir mes chats!<3
Elle m'a donné comme DPA le 6 fevrier mais c'est en ce basant sur mes dernieres regles or la conseption a eu lui bien apres ca... Bref l'hopital ou je vais avoir ma premiere echo va me contacter avec la date dans une quizaine de jours. :rotate: Je pense donc que la nouvelle DPA sera fin fevrier.

Ha chouette :fleur: j'ai trouvé une camarade de voyage :d (en espérant que tout aille bien :v:)
Je dois être à peine à 3/4 semaines.
Héhé marrante ta sage femme.
Tu as déjà des symptômes ?

Edit : ha oui, les nausées il me semble non ? L’histoire de la véto et du vomito :cretin:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
OK. Mon royaume pour une sieste, mais après la traite, on va aller en Allemagne acheter des couches et une copine passe pour le goûter. Courage, fuyons.

Bisous à toutes.
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
maylandia;4238834 a dit :
free-the-bubble;4238825 a dit :
Moi! Enfin j'en suis a 8 semaines (selon moi).
Je reviens de mon premier RDV avec la sage femme, ou j'habite on est obligatoirement suivies par une sage femme, pas de generaliste ni de gyneco. Elle est ma foi tres gentille (elle doit avoir mon age) elle m'a dit qu'elle avait hate de venir chez moi (pour la visite post-accouchement) pour voir mes chats!<3
Elle m'a donné comme DPA le 6 fevrier mais c'est en ce basant sur mes dernieres regles or la conseption a eu lui bien apres ca... Bref l'hopital ou je vais avoir ma premiere echo va me contacter avec la date dans une quizaine de jours. :rotate: Je pense donc que la nouvelle DPA sera fin fevrier.

Ha chouette :fleur: j'ai trouvé une camarade de voyage :d (en espérant que tout aille bien :v:)
Je dois être à peine à 3/4 semaines.
Héhé marrante ta sage femme.
Tu as déjà des symptômes ?

Edit : ha oui, les nausées il me semble non ? L’histoire de la véto et du vomito :cretin:
oui voilaaaa! Mais bon c'est pas autant la merde que @L.H.O.O.Q ou que @sweet-amanite-phalloide-queen y'a quand meme des jours sans. Mais sinon mes seins ont doubler de volumes et je suis cre-vée! J'ai vraiment hate d'avoir une echo pour que ca devienne reel parce que pour le moment jai pas particulierement l'impression d'etre enceinte...
J'espere que les nausees ne vont pas empirer pour toi!
 
A

ash

Guest
Je viens d'avoir mon mec au téléphone et c'est bon, il nous emmène chez ma mère dimanche ! J'ai pas eu à le convaincre, il avait remarqué que j'étais un peu à bout ses derniers jours. Je suis trop contente !

Et j'en profite pour vous dire merci à toutes pour vos MP et messages, ça fait vraiment du bien de se sentir soutenue ! :fleur:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
free-the-bubble;4238918 a dit :
maylandia;4238834 a dit :
free-the-bubble;4238825 a dit :
Moi! Enfin j'en suis a 8 semaines (selon moi).
Je reviens de mon premier RDV avec la sage femme, ou j'habite on est obligatoirement suivies par une sage femme, pas de generaliste ni de gyneco. Elle est ma foi tres gentille (elle doit avoir mon age) elle m'a dit qu'elle avait hate de venir chez moi (pour la visite post-accouchement) pour voir mes chats!<3
Elle m'a donné comme DPA le 6 fevrier mais c'est en ce basant sur mes dernieres regles or la conseption a eu lui bien apres ca... Bref l'hopital ou je vais avoir ma premiere echo va me contacter avec la date dans une quizaine de jours. :rotate: Je pense donc que la nouvelle DPA sera fin fevrier.

Ha chouette :fleur: j'ai trouvé une camarade de voyage :d (en espérant que tout aille bien :v:)
Je dois être à peine à 3/4 semaines.
Héhé marrante ta sage femme.
Tu as déjà des symptômes ?

Edit : ha oui, les nausées il me semble non ? L’histoire de la véto et du vomito :cretin:
oui voilaaaa! Mais bon c'est pas autant la merde que @L.H.O.O.Q ou que @sweet-amanite-phalloide-queen y'a quand meme des jours sans. Mais sinon mes seins ont doubler de volumes et je suis cre-vée! J'ai vraiment hate d'avoir une echo pour que ca devienne reel parce que pour le moment jai pas particulierement l'impression d'etre enceinte...
J'espere que les nausees ne vont pas empirer pour toi!

J'espère que ça restera supportable pour toi et @Maylandia :fleur:.

J'ai trouvé une chambre qu'on aime bien tous les deux chez Autour de Bébé :

37027842.jpg

Et du coup je me demandais pour celles qui sont déjà maman ou qui ont déjà acheté les meubles est-ce que vous avez pris commode + armoire ou juste la commode ? En sachant que dans la chambre du petit il y a déjà un grand placard je me demande si l'armoire est utile...
 
29 Novembre 2010
336
135
724
free-the-bubble;4238918 a dit :
oui voilaaaa! Mais bon c'est pas autant la merde que @L.H.O.O.Q ou que @sweet-amanite-phalloide-queen y'a quand meme des jours sans. Mais sinon mes seins ont doubler de volumes et je suis cre-vée! J'ai vraiment hate d'avoir une echo pour que ca devienne reel parce que pour le moment jai pas particulierement l'impression d'etre enceinte...
J'espere que les nausees ne vont pas empirer pour toi!

:cretin: Moi j'aimerai bien qu'ils doublent de volume, mais encore rien en vue :drama: :yawn:
Oui pour moi c'est pareil, c'est complètement irréel, sachant qu'en plus je n'ai aucun symptôme, ni malade, ni changement physique. Du coup j'ai un peu du mal à y croire.
Rolala j’espère aussi :v:

@Sweet Amanite Phalloïde Queen , oui espérons :v:
Cette chambre est très jolie !
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@Sweet Amanite Phalloïde Queen Je n'ai pour l'instant qu'une commode, et c'est amplement suffisant. Les premiers mois, les tailles défilent tellement vite qu'on a rarement énormément de fringues. Si tu ne déballes pas tout en même temps, ça ira largement, je pense.

J'ai remis en cartons au fur et à mesure, dès que ça devenait trop petit, et ma commode 4 tiroirs n'a jamais été complètement remplie. Pourtant j'ai une belle collection en 12 mois! ;)
 
A

ash

Guest
@Sweet Amanite Phalloïde Queen Pour la première année de ma fille une commode 3 tiroirs nous a suffit. Les vêtements sont relativement petits. Il faudrait voir comment est la commode que tu montres à l'intérieur. Mais il y a des rangements chez Ikéa style ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ils sont pratiques pour les chaussettes, les petits bodys, les t-shirts, etc.

Bref, si tu as en plus un placard dans la chambre de ton fils se sera amplement suffisant d'après moi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes