Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
@Sweet Amanite Phalloïde Queen

Comme tout le monde, si tu as déjà un endroit pour ranger, pas la peine d'acheter une autre armoire :)


Bon, le ventre des 9 mois c'cool mais ça commence vraiment à tirer à l'endroit où la "boule" se gonfle.
Même assise droite, un verre tient tout seul !
 
29 Novembre 2010
336
135
724
J'avais trouvé ça sympa :

[img=544x607]http://media-cache-ak3.pinimg.com/736x/0c/c7/47/0cc7475b6c82bbb618a734d22cbb9255.jpg[/img]
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Ok merci les filles on va sans doute juste se contenter de la commode alors !


Rien à voir mais j'ai mis un CD de musique classique et je me suis allongée dans le canapé pour me reposer et mon fils n'a pas arrêté de me donner des coups, mon ventre bougeait vraiment. Ça m'a trop émue :puppyeyes:.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je crois que j'achète trop de fringues sur les foire à tout pour la petite alors, parce que dans la commode 6 tiroirs (+2 petits pour les collants/chaussettes/chaussures/bonnets) j'ai pas assez de place pour mettre tous les habits de la petite que je possède, j'ai été obligée d'acheter des petits caissons à mettre sous le berceau pour les vêtements en 6 mois et plus qui ne servent pas pour l'instant ... (je profite des soldes et des foire à tout pour acheter du 6/9/12 et 18 mois en avance, donc bon, faut les stocker  quelque part ^^).
Ca me fait penser que j'ai eu plein de chance à tomber enceinte en septembre, j'ai pu faire les soldes d'hiver à 5 mois en sachant le sexe et celle d'été immédiatement après la naissance de la petite. Parce que j'ai ma cousine qui vient de m'annoncer qu'elle est enceinte de 3 mois, elle peut pas acheter de trucs genrés pour ces soldes-ci, et elle en sera au 9e mois aux soldes de janvier, donc clairement, c'est mort. Elle a pas trop de chance de trouver des fringues à bas prix pour son bébé, sauf si elle se met aux foire à tout...

SINON moment sympa moment glamour, je suis visiblement en train de faire mon retour de couche, alors que les lochies post-accouchement n'ont jamais vraiment pris fin. 4 semaines de serviettes hygiéniques, je commence à en avoir ma CLAQUE !!! Laissez mon frifri tranquille!!!
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@charmion : C'est juste que je ne déballais pas tout en même temps. Généralement dans la commode, fraîchement lavées, il y a la taille qu'elle met dans les tiroirs du haut, et la prochaine dans les tiroirs du bas. Tout le reste est encore emballé dans des cartons ou des sacs. Sinon ce serait le salon du vêtement pour enfant, ici!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
aelyse;4239129 a dit :
@charmion : C'est juste que je ne déballais pas tout en même temps. Généralement dans la commode, fraîchement lavées, il y a la taille qu'elle met dans les tiroirs du haut, et la prochaine dans les tiroirs du bas. Tout le reste est encore emballé dans des cartons ou des sacs. Sinon ce serait le salon du vêtement pour enfant, ici!

J'ai mis dans la commode uniquement le 1-3 mois, maintenant il ne reste plus que le 3 mois que j'ai pu "aérer" un peu (bodys manche longues séparés des manches courtes, pyjamas en velours d'un côté et en coton de l'autre) mais c'est toujours plein. J'ai une penderie aussi mais je m'en sers pour stocker des plaids et des doudous. Cette petite fille a trop d'habits je pense ^^
 
M

mageria

Guest
charmion;4239139 a dit :
aelyse;4239129 a dit :
@charmion : C'est juste que je ne déballais pas tout en même temps. Généralement dans la commode, fraîchement lavées, il y a la taille qu'elle met dans les tiroirs du haut, et la prochaine dans les tiroirs du bas. Tout le reste est encore emballé dans des cartons ou des sacs. Sinon ce serait le salon du vêtement pour enfant, ici!

J'ai mis dans la commode uniquement le 1-3 mois, maintenant il ne reste plus que le 3 mois que j'ai pu "aérer" un peu (bodys manche longues séparés des manches courtes, pyjamas en velours d'un côté et en coton de l'autre) mais c'est toujours plein. J'ai une penderie aussi mais je m'en sers pour stocker des plaids et des doudous. Cette petite fille a trop d'habits je pense ^^

Moi qui ait encore pleins de places, ma petite sera souvent à poil je crois :icon_4laugh:
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Le fou rire du jour: j'ai reçu le bulletion d'info municipal, avec notamment toutes les naissances dans le coin. Par curiosité, je regarde donc avec quels enfants elle risque de se retrouver à l'école. Et les trois premiers prénoms de la liste sont:
- Léo
- Théo
- Néo

Elle va bien rigoler, la prof de maternelles!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Sweet Amanite Phalloïde Queen : Ici on a juste une petite commode de 4 tiroirs. elle est actuellement blindée mais c'est surtout parce que j'ai la flemme de trier les trucs 1 mois - 3 mois et de saison. En vrai, il y a LARGEMENT de quoi tout contenir dans cette commode. Le reste est en cartons à la cave en attendant que le Mammouth grandisse. J'envisage l'achat d'un petit portant pour les "tenues de gala", histoire de pouvoir les laisser sur cintres et les sortir plus "naturellement", sinon je suis plus du genre à foutre le 1er body / pyj' qui traîne sur le dos de mon fils, avec une légère préférence pour ceux que je sais plus facile à enfiler.

De de tour d'Allemagne, et benh pour les couches y'a pas photo, c'est genre 50% moins cher sur des PAMPERS. Et j'ai craqué pour des p'tits pots AVENT, 16€ les 10 + 2 adaptateurs pour en faire des bib's. OK c'est encore des sous mais c'est super pratique de visu'.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@Charmion : Ta cousine veut que des fringues genrés ? Sinon elle prend maintenant du mixte pour les premiers mois et au 9ème mois, soit les prochaines soldes, elle achète ce qu'il faut pour les mois d'après ! C'est ce que je ferais, a sa place :d

Et pour commode/armoire, nous on a les deux parce que le lit est adaptable a l'age donc il aura besoin d'une armoire par la suite, puis vu tout ce qu'on nous donne des deux familles ba ce sera pas mal de l'avoir ! (en plus a l'appart on manque de place pour mettre tout ca en carton donc l'armoire sera utile !)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@aelyse : :hugs: J'imagine parfaitement la peur que tu as eue et c'est tres comprehensible...

@gandalf : petit update sur les sachet lansinoh : j'ai eu une fuite. Je l'avais mal place dans le congel et du coup il s'est perce. J'avais BIEN la rage. De toutes facons Juliet n'en a pas voulu EVIDEMMENT.


Hier on a fait une soiree entre fille dans un bar BELGE c'etait trop bien j'ai pu boire plein de biere (du watou :d) et manger des moules frites :d Et vu que je suis de chnord et a moitie belche j'etais tres critique. Et en fait c'etait bien bon mesdames.

Sinon ma patate a deux nouvelles lubies : etre accroupie et ce livre (non je n'ai pas d'actions chez amazon. Enfin si (j'habite a Seattle apres tout) mais c'est pas pour ca que je vous file le lien). Et son super combo : lire le livre accroupie. 10 fois de suite, 3/4 fois par jour. Et vu que en ce moment je suis en plein dans la lecture passionnante du sorceleur, elle se met accroupie a cote de moi, lit son livre et moi je lis le mien a voix haute. (et le soir y'a mon mari a cote qui lit aussi, beau tableau de famille !)


Edit : @charmion fedex me dit que le saucisson d'arles que j'ai commande arrive aujourd'huiiiii. Si il est degueulasse je TE tiendrai personnellement responsable de ma grande deception. Oui oui.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Grâce à @charmion j'ai acheté pleeeeein de trucs chez H&M

Mais c'est chaud de savoir quoi prendre. Je la mettrai en body et pyj toute sa vie si je m'écoutais. J'ai du mal avec les tailles, les saisons... Du coup j'ai acheté des robes pour l'année prochaine.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes