Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
steffie;4240337 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4240329 a dit :
Et par rapport aux assistantes maternelles, on a calculé qu'on devrait laisser le petit entre 80 et 110 heures par mois et j'ai bien peur qu'aucune nourrice n'accepte des aussi petits contrats.

Bref ça m'angoisse un peu tout ça.

En général les assistantes maternelles gardent plusieurs enfants donc je pense que certaines peuvent se permettre d'accepter un petit contrat pour un et d'avoir des gros pour les autres.

Oui c'est ce que me disait ma belle-sœur...

Bon on verra bien mais dès que j'aurais la liste des assistantes maternelles de ma (future) ville j'en appellerai quelques unes au moins pour avoir la température.

L'idéal serait que je puisse prendre mes six mois de congé parental à 100 % mais sachant qu'on vient de se rendre compte qu'on aura 500 € de charges par mois dans notre nouvel appartement :d je ne sais pas si c'est jouable financièrement.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sinon en dehors des crèches il y a les haltes garderies qui gardent des demi-journées, avec inscription comme pour les crèches, mais elles ont toutes des horaires différents...
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
steffie;4240348 a dit :
sinon en dehors des crèches il y a les haltes garderies qui gardent des demi-journées, avec inscription comme pour les crèches, mais elles ont toutes des horaires différents...

Oui j'y avais pensé mais vu que mon copain est en 3x8 et que ses horaires ne sont jamais réguliers je ne sais pas si ce serait simple...
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Bonjour les filles. Une semaine que je n'ai pas posté ici et j'ai l'impression que ça fait 10 ans. Après une semaine très dure moralement (j'ai assisté à mon premier enterrement), je reviens si Blondie me laisse un peu de temps.
J'ai loupé des trucs, mais j'espère que vous allez toutes bien.

Ici on jongle entre dents qui percent pas mais qui font mal et rendent grognon, boutons de chaleurs et rébellion. Ma rebelle crie "héééé" dès que je lui dis non. Elle fait des bisous, se tient debout toute seule quelques secondes et à défaut de dire "maman" elle dit "taaa" pour le chat qu'elle pointe du doigt.

Sinon concernant l'envoi de colis c'est quand la date limite? Parce que ma binôme ne s'est pas connectée depuis le 28 juin, donc je pense que c'est mort pour moi.

Et parce qu'une très mauvaise nouvelle peut appeler son lot de bonnes nouvelles, je viens ici crier ma joie.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
A

ash

Guest
@Sir Duke On avait donné comme date limite le 21 juillet pour les colis. Et effectivement, c'est chelou qu'elle t'ai pas contacté... Je me souviens que @La_Guincheuse voulait participer aussi mais avait loupé l'inscription, vous pouvez peut-être vous arrangez entre vous (si La_Guincheuse est toujours partante bien sûr), quitte a repousser la date d'envoi...
 
M

mageria

Guest
Oh, désolée pour la perte :sad:
Et c'est génial pour votre nouvel appart ! :free:
C'est quelle ville si c'est pas indiscret? ^^
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@sir-duke !!!!! Tu m'as manquéééé !!!!! J'allais envoyer un sos

L'intimité dans un couple c'est essentiel je trouve donc HOURRA pour la 2ème chambre !
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
c'est cool une deuxième chambre! D'ailleurs mon chéri a changé d'avis au début il voulait que la miss reste un an dans notre chambre, maintenant 6 mois ça lui parait bien (ma mère dit 3, on verra bien).

J'ai ma chambre droite qui tire quand je marche. j'ai beau mettre de l'eau glacée et dormir les pieds surélevés, ça revient. je vais essayer de dormir sans pantalon de pyjama, c'est peut-être ça qui bloque...

sinon les filles qui seraient susceptibles de prendre l'autoroute cet été : dans les stations Total ils offrent des kits bébé avec entre autre des couches et des petits pots Hipp.

J'ai demandé à mes parents de m'en prendre un, il partent en vacances 3 semaines!
 
@sir-duke Super pour votre appart' et bon retour ici ;)

Je rentre de ma réunion d'infos sur la péri au CHU, un troupeau de 40 femmes enceintes dans une toute petite salle c'est assez impressionnant :yawn:

L'anesthésiste était super cool, j'ai pas appris grand chose de nouveau par contre, à part qu'ils évitent au max les E. (moins de 20% je crois), youpi !
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
henja;4240484 a dit :
Je rentre de ma réunion d'infos sur la péri au CHU, un troupeau de 40 femmes enceintes dans une toute petite salle c'est assez impressionnant :yawn:
j'y suis pas allée, j'aurai fermé les yeux pendant la majeure partie du film. Je supporte pas la vue des aiguilles, même en vidéo (quand une personne se fait piquer dans un film avec une seringue normale je regarde pas alors la péri :yawn: )

La sage femme nous disait "..c'est vrai que c'est stressant de pas savoir ce qu'on vous fait dans le dos" euh moi au contraire tant que je vois pas tout va bien :yawn:
 
steffie;4240499 a dit :
henja;4240484 a dit :
Je rentre de ma réunion d'infos sur la péri au CHU, un troupeau de 40 femmes enceintes dans une toute petite salle c'est assez impressionnant :yawn:
j'y suis pas allée, j'aurai fermé les yeux pendant la majeure partie du film. Je supporte pas la vue des aiguilles, même en vidéo (quand une personne se fait piquer dans un film avec une seringue normale je regarde pas alors la péri :yawn: )

La sage femme nous disait "..c'est vrai que c'est stressant de pas savoir ce qu'on vous fait dans le dos" euh moi au contraire tant que je vois pas tout va bien :yawn:

Euh on a pas eu de film, l'anesthésiste nous a même pas montré le matériel ! C'était juste oral :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes