Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
NRJ 12 a vraiment des émissions de merde...
5 français ont x jour pour faire le plus de roulages de pelle... c'est vraiment désolant.
Mon congé mater va me servir à découvrir les crottes de la télé, je le sens !
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
mageria;4240983 a dit :
NRJ 12 a vraiment des émissions de merde...
5 français ont x jour pour faire le plus de roulages de pelle... c'est vraiment désolant.
Mon congé mater va me servir à découvrir les crottes de la télé, je le sens !

Raaaah c'esst degueulasse. J'vais vomir.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
C'est bizarre, aujourd'hui je me sens "moins" enceinte qu'hier.

Je sais pas comment le définir, c'est vraiment un sentiment très bizarre.

Hier je suis allée me promener dans le Vercors (Villard-de-Lans, si vous connaissez) j'ai fait 50 bornes aller + 50 retour en bagnole.

Ben je suis rentrée chez moi j'avais mal au cul :cucul:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
ça y est...

...JE SUIS EN CONGÉS MAT :gnih:

au moins jusqu'au 3 novembre.

ça m'a fait drôle, parce que je sais pas si je vais revenir à ce boulot -et si oui dans quel état je vais le retrouver.

mais bon là tout de suite, c'est plus mon problème!

Ma collègue de bureau m'a offert un body col claudine avec un gilet noir, ma fille va être classe dedans :cretin:

et vous vous souvenez que j'avais chialé devant ma mère parce qu'elle m'avait offert une casserole pas compatible avec mes plaques? ben elle m'en a acheté une bonne sur mathon et je viens de recevoir le colis :)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
YOUHOUUUUUUUUUUU JUJU A FAIT LA GRASSE MAT. JE SUIS JOIE JOIE JOIE. SOLEIL DANS MA VIE. AMOUR DANS MON COEUR. J'AI DORMI JUSQUE 9H!!! (@aelyse ne pourris pas mon groove avec ta princesse marmotte.)

Bon du coup on va carrement rater le play date du vendredi et Juliet ne pourra pas gaiement ecraser les bebes plus petits/moins mobiles ainsi que baver sur les jouets de tout le monde.... Mais putain j'ai dormi. Pour du vrai. Meme que j'avais les boules quies de @gandalf jusque 7h du matin :)



Siiiinon, pour les activites avec un nouveau-ne... y'a pas grand chose a faire, chanter, parler, lire un livre (il n'est jamais trop tot pour commencer. Il font des livres en noir et blanc pour attirer l'attention des schtroumpfs de moins de 3 mois genre ca -oui j'ai toujours des actions chez amazon). Sinon les trucs qui marchaient bien ici c'est faire toucher differentes textures, faire sentir plein des trucs, faire une visite guidee de la maison, toutes les ampoules, fenetres doivent etre inspectees :P et surtout parler, parler, parler. C'est hyper important.

Et pour ainsi font font font, ici Juliet le fait toute seule et c'est trop adorable :d On bosse sur meunier tu dors et pomme de reinette la.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Ah c'est cool @Steffie !! Moi j'ai encore 15 jours du coup, j'espère que je vais pouvoir tenir comme ça, ça me fera plus de temps avec d'Artagnane :puppyeyes:

Par contre, cet open space fait vraiment office de four, je me brumise toute la journée :XD:

C'est chouette que ta collègue t'ait offert ça ! Moi mon frère m'a dit que si j'voulais un truc de chez Disney que j'trouve pas en magasin, il l'achètera à un de ses potes qui bossent là bas (de la part de mon frère, c'est une super proposition de la mort qui tue, il est du genre ours-qui-ne-fait-jamais-de-cadeau-spontané :yawn:)

Sinon j'ai grave craqué hier au soir : Chéri était de nuit, je me suis mise à chialer sans pouvoir me retenir. Et pourtant, j'ai essayé et il me fait : "si tu voyais ta tête, tu saurais que ça sert à rien de te retenir, je préfère que tu lâches les vannes". Du coup, je lui explique que j'en ai marre de ces gens incompétents (merci l'agent immo crétine et incapable, ainsi que le proprio qui refuse de nous filer les clefs 5 jours avant la date de signature alors que l'appart est assuré...), et que j'en ai marre de pleurer alors que je sais qu'il est déjà super inquiet de me laisser seul à la maison enceinte de 8 mois (il a demandé à ma cousine de passer samedi après-midi pour vérifier que je vais bien :XD:), que je fais rien pour l'aider, que je suis nulle, etc.

Bref, il a été super compréhensif (comme d'hab) et du coup, il s'est levé à midi (couché à 6h30...) pour manger avec moi à midi ! Et il est même venu avec moi pr le cours de prépa à l'accouchement avant de partir en WE au lieu de faire sa sieste pr ne pas être trop crevé au mariage demain <3
C'trop une perle mon chéri :cupidon:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Aaaaaah, en fait on a les memes. Ouf. Sauf que Ju aime bien avoir sa tetee de 5h30 (celle la ne me derange pas). Par contre elle a fait des cauchemars cette nuit, je deteste quand elle se reveille en criant de peur, j'accours a chaque fois mais il lui faut de longues minutes pour se calmer. Ma pote qui est medecin naturopathe va me faire une ordonnance pour aider son sommeil et ses cauchemars.


Et sinon je viens de decouvrir ca et j'acheeeeeeete. Ca va etre trop bien :gnih:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Jane Smith : comment tu sais que Juliet fait des cauchemars et pas qu'elle a un problème ? Enfin ac mon mari, on se pose beaucoup de questions sur "comment on va réussir à comprendre d'Artagnane" :red:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Ben... elle dort. Elle se reveille en hurlant (de peur). Je connais bien ses pleurs, la douleur ou la fin ou l'envie d'un calin sont tous different. Tu arriveras a faire la difference au bout d'un moment (pas au debut, la fatigue et la nouveaute n'aidant pas.)

Je sais que ses reveils nocturnes sans cauchemar se font graduellement (d'abord elle fait des "hmmm" ensuite elle chouine, ensuite elle pleure et ca ne fait qu'augmenter  (EDIT parce que me fille vient de cliquer sur envoyer) ou alors elle se rendort.) bref, c'est different, je le sais, je peux pas l'expliquer, je sais juste que c'est different. Je parle pas d'instinct maternel ou autre, juste que je passe mes journees avec elle alors au bout d'un moment, je la connais :)
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
jane-smith;4241254 a dit :
Ben... elle dort. Elle se reveille en hurlant (de peur). Je connais bien ses pleurs, la douleur ou la fin ou l'envie d'un calin sont tous different. Tu arriveras a faire la difference au bout d'un moment (pas au debut, la fatigue et la nouveaute n'aidant pas.)

Je sais que ses reveils nocturnes sans cauchemar se font graduellement (d'abord elle fait des "hmmm" ensuite elle chouine, ensuite elle pleure et ca ne fait qu'augmenter  (EDIT parce que me fille vient de cliquer sur envoyer) ou alors elle se rendort.) bref, c'est different, je le sais, je peux pas l'expliquer, je sais juste que c'est different. Je parle pas d'instinct maternel ou autre, juste que je passe mes journees avec elle alors au bout d'un moment, je la connais :)

Ah ah j'aime :XD:

Ok tu me rassures, on a tellement peur de ne pas la comprendre, même si on sait qu'il va falloir qu'on apprenne à la connaître et qu'elle aussi, apprenne à nous connaître mais ça nous angoisse vraiment. A tel point que ça fait déjà deux fois que Chéri rêve que sa fille sait parler dès l'accouchement pour communiquer avec nous :supermad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes