Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mai 2013
244
126
714
manxie;4246874 a dit :
Non mais là en plus, elle fait la sieste. Bon ok j'hallucine.


@iama demain je file a la poste pour prendre de quoi faire le colis et je m'occupe de tout ça dans la semaine !

Han j'ai toujours pas trouvé ce que je vais y mettre dans le colis moi !
L'homme prends mon pc au boulot en ce moment du coup je peux pas regarder sur les sites. Et faire les magasins à mon stade c'est juste impossible sans avoir mal quelques part !
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Pour le prénom bizarrement c'est en trouvant un prénom de garçon (Elias)qu'on a trouvé le prénom pour notre fille (Elia). Mais du coup si on a un garçon un jour ça va être dur de trouver plus original...mais bon on a le temps!!!

Côté sommeil, il y a des nuits où j'ai du mal, d'autres où je dors comme une massue et où je n'entend plus rien (mon chéri pourrait faire la vaisselle à deux heures du mat, je me réveillerai pas).
en fait mon coussin d’allaitement me sert surtout à caler mon dos pour lire dans ma chambre la journée, la nuit il m'encombre et j'arrive à dormir sans.
Pour la chaleur je fais comme mes grands parents dans le Gardd, je ferme les volets dans la chambre entre 10h et 19h. ça marche bien!

Aujourd'hui je suis à 35 SA et je commence le traitement homéopathique (et dans deux semaines j'attaque la tisane de feuilles de framboisiers et le massage du périnée avec l'huile de weleda).

Sinon joie, le matin sur NT1 ils diffusent le Destin de Lisa, j'adorais regarder cette série quand j'étais à la fac :cretin:
 
29 Novembre 2010
336
135
724
1er rendez-vous chez la gynéco, mes impressions : :stare: heuu pourquoi j'ai perdu mon temps à y  aller ? Sérieux, ça a servi à quoi ?!

Voilà voilà, elle a juste regardé mes résultats, OK
palper, OK et voilààààà :
Oui c'est tout récent encore, bon bein on se vera donc le 08 aout. Vous avez choisi votre maternité ? Non ? C'est mieux, ça sert à rien encore de se réjouir c'est encore très/trop tôt (1mois).
Super :annoyed: et là je lui dis : et le 08 aout ça servira à quoi que je vienne ? Vu que j'ai remarqué qu'elle n'avait pas d'appareil pour écho et qu'elle m'avait donné 2 cartes de radiologiste je ne sais quoi pour prendre rdv avec eux fin aout.
Elle me répond, bein pour voir les résultats et aviser de solutions en cas de symptômes .... Suuuuper, en gros tu me fais encore perdre mon temps à m'absenter du travail (ce qui va finir par leur mettre la puce à l'oreille) et devoir me démerder à faire des heures supp pour rattraper les heures perdues et tout ça pour juste regarder mes résultats ...
Bien :stare:
En gros elle m'a rien appris de plus que je ne savais déjà, je suis un peu déçue, je retiens juste que OUI j'ai bien compris que c'est tout récent et que ça peut s’arrêter, qu'il faut pas que je m'emporte trop. Voilà voilà joie ! :stare:
 
M

mageria

Guest
Je dors mieux sans le coussin d'allaitement moi. Quand je le coince entre les jambes, j'ai mal pendant toute la nuit aux jambes ainsi qu'au bassin au réveil.
Mais sans rien, je dors largement mieux et aucun maux au réveil (hormis la marche de mamy pendant 2 minutes)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
maylandia;4246992 a dit :
1er rendez-vous chez la gynéco, mes impressions : :stare: heuu pourquoi j'ai perdu mon temps à y  aller ? Sérieux, ça a servi à quoi ?!

Voilà voilà, elle a juste regardé mes résultats, OK
palper, OK et voilààààà :
Oui c'est tout récent encore, bon bein on se vera donc le 08 aout. Vous avez choisi votre maternité ? Non ? C'est mieux, ça sert à rien encore de se réjouir c'est encore très/trop tôt (1mois).
Super :annoyed: et là je lui dis : et le 08 aout ça servira à quoi que je vienne ? Vu que j'ai remarqué qu'elle n'avait pas d'appareil pour écho et qu'elle m'avait donné 2 cartes de radiologiste je ne sais quoi pour prendre rdv avec eux fin aout.
Elle me répond, bein pour voir les résultats et aviser de solutions en cas de symptômes .... Suuuuper, en gros tu me fais encore perdre mon temps à m'absenter du travail (ce qui va finir par leur mettre la puce à l'oreille) et devoir me démerder à faire des heures supp pour rattraper les heures perdues et tout ça pour juste regarder mes résultats ...
Bien :stare:
En gros elle m'a rien appris de plus que je ne savais déjà, je suis un peu déçue, je retiens juste que OUI j'ai bien compris que c'est tout récent et que ça peut s’arrêter, qu'il faut pas que je m'emporte trop. Voilà voilà joie ! :stare:
:eek: :goth:

change de gynéco!!!!

Le mien quand je l'ai consulté il a pris le temps de m'écouter et d'examiner mon col sans être alarmiste ou optimiste, et m'a rappelé les conseils de base, notamment alimentaires.
et prend en un qui peut te faire une écho endo-vaginale, comme ça tu pourra avoir un examen de contrôle vers 9-10 SA.
 
29 Novembre 2010
336
135
724
steffie;4247050 a dit :
:eek: :goth:

change de gynéco!!!!

Le mien quand je l'ai consulté il a pris le temps de m'écouter et d'examiner mon col sans être alarmiste ou optimiste, et m'a rappelé les conseils de base, notamment alimentaires.
et prend en un qui peut te faire une écho endo-vaginale, comme ça tu pourra avoir un examen de contrôle vers 9-10 SA.

:sad: Si c'était pas aussi difficile d'en trouver un autre je changerai, bon j'essaye du coup de me dire que c'est normal, que ça ira mieux pas la suite.
Mais c'est vraiment pas facile ici (Toulouse) de trouver une gynéco. Avant de l'a trouver, quand je suis arrivée dans la région, il m'a fallu au moins 10 appels où à chaque fois on me demandait si j'étais déjà patiente chez eux, et que sinon bein il ne prenait pas de nouvelles patientes supplémentaires ! :goth:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
maylandia;4247061 a dit :
steffie;4247050 a dit :
:eek: :goth:

change de gynéco!!!!

Le mien quand je l'ai consulté il a pris le temps de m'écouter et d'examiner mon col sans être alarmiste ou optimiste, et m'a rappelé les conseils de base, notamment alimentaires.
et prend en un qui peut te faire une écho endo-vaginale, comme ça tu pourra avoir un examen de contrôle vers 9-10 SA.

:sad: Si c'était pas aussi difficile d'en trouver un autre je changerai, bon j'essaye du coup de me dire que c'est normal, que ça ira mieux pas la suite.
Mais c'est vraiment pas facile ici (Toulouse) de trouver une gynéco. Avant de l'a trouver, quand je suis arrivée dans la région, il m'a fallu au moins 10 appels où à chaque fois on me demandait si j'étais déjà patiente chez eux, et que sinon bein il ne prenait pas de nouvelles patientes supplémentaires ! :goth:

de toute façon à 12 SA tu aura une échographie (dans un cabinet d'échographie donc) et tu pourra ensuite te faire suivre par une sage femme dans une maternité et ne plus voir cette c....
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@maylandia : Je suis du même avis que @steffie, change de gynéco si tu en as l'occasion... Te balancer qu'il est trop tôt pour se réjouir, je trouve que c'est d'un manque de tact affolant; sous-entendre qu'elle ne sert qu'à lire les analyses et agir en cas de souci, c'est plutôt léger aussi. Mais bon, si tu n'es pas stressée de nature et qu'au final elle te convient, tant mieux! Il faut juste savoir si tu la sens capable de prendre le temps de t'écouter et de répondre à tes questions si tu en as.

Et si elle ne t'inspire pas, barre-toi vite! :cretin:
 
29 Novembre 2010
336
135
724
steffie;4247065 a dit :
de toute façon à 12 SA tu aura une échographie (dans un cabinet d'échographie donc) et tu pourra ensuite te faire suivre par une sage femme dans une maternité et ne plus voir cette c....

Oui voilà !!! :hugs:merci ! ça fait du bien de se sentir soutenu

aelyse;4247066 a dit :
@maylandia : Je suis du même avis que @steffie, change de gynéco si tu en as l'occasion... Te balancer qu'il est trop tôt pour se réjouir, je trouve que c'est d'un manque de tact affolant; sous-entendre qu'elle ne sert qu'à lire les analyses et agir en cas de souci, c'est plutôt léger aussi. Mais bon, si tu n'es pas stressée de nature et qu'au final elle te convient, tant mieux! Il faut juste savoir si tu la sens capable de prendre le temps de t'écouter et de répondre à tes questions si tu en as.

Et si elle ne t'inspire pas, barre-toi vite! :cretin:

Justement je suis une stressée de la vie :cretin:
Oui, je pense faire ça, comme l'a dit steffie essayer de me faire suivre par une sage femme sinon.
 
29 Novembre 2010
336
135
724
Ha autre chose, elle m'a prescrit du Monuril pour une petite infection urinaire, une d'entre vous en a pris pendant sa grossesse ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes