Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
gandalf;4256389 a dit :
free-the-bubble;4256313 a dit :
Je vous invites chez moi ou il fait 18 degrés dehors avec un beau ciel gris et même de la pluie ce matin! \o/

Mon coeur de brestoise frétille à cette perspective (^_^)
Aah Brest! Mon billet de train m'attend bien au chaud dans mon sac, je pars mercredi prochain avec mon fils et des amis! Hâte d'y être car à Paris j'étouffe! C'est pas un temps à être enceinte! Je n'ai pas connu ça pour ma première grossesse ( puisqu'enceinte l'hiver) mais là je déguste!
 
M

mageria

Guest
Putain 35 degrés demain après-midi et je dois aller chez le kiné... j'hésites à annuler c'est trop chaud ça pour sortir! Mais vraiment trop.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@Mageria c'est pas une raison pour prendre un taxi (remboursé, of course) ? Ou sinon y'a pas quelqu'un qui pourrait t'y emmener ? C'est pas un temps pour sortir :erf:

Gniii mon genou ne supporte plus le poids de mon corps :yawn: Il a craqué ce midi quand on a été chercher un McDo, depuis j'ai trop mal. Vivement que l'Alien sorte, je serais moins lourde :lol:
 
Dernière édition :
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
HONEY, I'M HOOOOME.


Putain.


Pire. weekend. de. ma. vie. Serieux.... C'était cata sur cata en fait, on aurait dû s'en douter mais NON, je suis mariée à un éternel optimiste qui me répète toujours que "ça ira".

Sauf que. Course "rapide" avant de prendre la route : mademoiselle ma fille, toute détendue de la couche aime bien se la jouer "ce siège de caddie est mon canapé et si je me vautre dedans c'est pas votre problème". Bref, elle se met à l'aise. Des fois on met la housse spéciale, des fois non. Cette fois on ne l'avait pas mise. Résultat : elle a coincé sa cheville entre deux barreaux. Tellement coincé qu'on a été dans l'impossibilité de la décoincer. Pendant que maman pétait son cable (réanimer quelqu'un en arret cardiaque pendant 10 minutes seule, je peux le faire. Ne pas paniquer parce que ma fille, mon bébé, a son pied coincé dans un caddie, non. Chacun ses priorités.) on a quand même réussi à repérer un pompier de la caserne voisine qui venait acheter son lunch... et il était en bonne compagnie : un pédiatre!! Ni une ni deux il a lancé un appel pour les grosses pinces car on ne pouvait pas bouger la cheville de mademoiselle sans la lui casser. Un coup de pince (comme un cric) et les barreaux étaient écartés. Elle s'en sort avec un bleu et une toute petite foulure/entorse. Et un sticker de pompier qu'elle arborait fièrement (je crois qu'en plus de l'attroupement qu'elle a créé, c'était la deuxième chose qu'elle a préféré le plus dans l'histoire. Pas du tout perturbée pour un sous.)

Sur ce, nous sommes parti après que le pédiatre nous ait rassurés sur l'etat de sa cheville.

4. longues. heures. et 30 minutes de sieste. Ce fut un concert de hurlements entrecoupés d'une Jane Smith au bord de la defenestration (d'une voiture roulant a 60m/h EVIDEMMENT) chantant inlassablement "dodo l'enfant do", "ainsi font font font", "meunier tu dors", "ah les crocrocro" et "Putain dors maintenant ou je te laisse sur le bord de la route et tu seras élevée par les coyotes".

Arrivés en plein milieu du désert, Ju pète la forme mais est complètement cassée par le soleil et la temperature. On installe la tente très vite et on court se rafraîchir dans le lac. S'ensuit le meilleur moment de ce weekend de merde. Elle a vraiment aimé l'eau cette fois, elle était bien dans sa bouée et on est resté de longues minutes.

Ensuite tout est parti en sucette. Elle a foutu le bordel. Elle n'a jamais voulu s'endormir, toute la nuit elle a crapahuté dans la tente alors qu'elle tombait littéralement de fatigue. C'était dur. Elle était vraiment trop trop déphasée, trop perturbée par le changement de routine et puis il faut dire qu'elle n'a jamais vraiment dormi ailleurs que dans son lit la nuit depuis qu'on a arrêté le cododo.
J'ai absolument pas fermé l'oeil de la nuit. J'ai donc pu observer le coucher ET le lever du soleil dans le désert. Et le reste de la nuit ma fois pas du tout intéressante.

J'ai aussi pu observer l'arrivée de mes règles au petit matin.

On est parti vers midi le lendemain et les 4h de route se sont faites sous les mêmes conditions. Sauf qu'elle a dormi 2h en tout.

Plus jamais ça.

Je rattrape mon retard maintenant...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... je ne voudrais pas m'avancer mais il me semble que le Mammouth ne se soit pas réveillé cette nuit. Faut que je demande à l'Homme. Bon je crois qu'il s'est couché vers 1h, c'est pas fabulous non plus vu qu'il n'est que 5h30, mais c'est pas si mal je crois. Allez, bib.
 
M

mageria

Guest
miss-k-2;4256915 a dit :
@Mageria c'est pas une raison pour prendre un taxi (remboursé, of course) ? Ou sinon y'a pas quelqu'un qui pourrait t'y emmener ? C'est pas un temps pour sortir :erf:

Gniii mon genou ne supporte plus le poids de mon corps :yawn: Il a craqué ce midi quand on a été chercher un McDo, depuis j'ai trop mal. Vivement que l'Alien sorte, je serais moins lourde :lol:

Bah le truc c'est que c'est à 8 min à pieds mais c'est déjà trop. Je vais voir si je peux changer l'heure pour le matin. Au pire c'est la dernière séance avant celles post accouchement. J'ai quasi plus mal.
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
Purée j'aurais pu pointer à 4h10, caytronul, je crois que mon fils aime pas la chaleur et les porte ouvertes pour rafraîchir. Résultat, j'ai pas pu éviter le bib à 4h30.
Et le petit monstre s'est à nouveau réveillé à 6h30. Là j'ai du sévir!


...


... j'ai fermé sa porte et la mienne. Oui je sais, c'est dur, mais c'était indispensable. Du coup la mère indigne que je suis a pu se rendormir jusqu'à 7h30 dans le sileeeeeence. Puis réveil (le mien cette fois) pour préparer la Numéro 1 de mon homme pour le centre aéré.
Et là gros fail (j'ai des problèmes sérieux aujourd'hui, vous l'aurez remarqué) je voulais me préparer des croissants surgelés histoire de me remettre de toute cette agitation. Eh bien figurez-vous qu'ils sont pas prêts à cuire mais faut les laisser décongeler et lever toute la nuit!! NON MAIS DE QUI SE MOQUE T-ON??? Je vais immédiatement écrire (gratuitement) au Président de la République pour me plaindre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes