Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@Mageria L'hopital où sd font les consultations est a peu pres a 10 min a pieds de chez moi, mais j'ai aucun scrupule a demander a ma merede m'y emmener si il fait trop chaud :d (bon, elle a le temps puisqu'elle ne bosse pas, mais c'est un exemple) Enfin si t'as plus mal tu peux annuler oui, comme ca tu resteras au frais chez toi (plutot que dans le four qu'est une salle d'attente - ici ils semblent croire qu'une clim c'est inutile par 30°C dehors XD)
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
mageria;4256164 a dit :
manxie;4256125 a dit :
Hey ! Depuis aujourd'hui ma fille a une homologue reine de Belgique !!!

Sauf que ta fille est beaucoup plus jolie ! :jv:

Ouais, je crache sur ma reine mais je lui ai toujours trouvé une tête de cruche de première...
c'est pas qu'un air de cruche qu'elle a... je me gausse quand on dit que c'est l'atout de fifi...

bon sinon, qu'on me coupe la langue! J'ai vendu la meche à ma pote enceitne et à ma belle soeur. Vu les yeux ronds de celle-ci elle ne s'y attendait apparemment pas.
Ca me rappelle ma mere et son "je ne m'y attendais plus"...

On est passé par la crèche aussi, les puer ont du nous prendre pour des fous vu que je ne suis même pas enciente... mais bon sur le site de ma ville ils avaient notés "condtions sociales" donc on voulait en savoir plus... apparemment c'est parce qu'il faut travailler ou habiter la région... je suis juste en face :P Mais visiblement la liste d'attente est longue et la directrice renvoit vers des ass mat pour que les parents ne se retrouvent pas le becs dans l'eau... on verra en temps voulu. J'ai hâte d'etre au 16 septembre pour savoir si on peut s'y mettre ou pas.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Pauvre Kate quand même, le monde entier attend qu'elle accouche. Je n'imagine même pas la pression qu'elle a.

Mon mec a eu pitié de moi et est allé poster le colis pour @mageria à ma place. J'ai réussi à faire baisser la température à 28 dans l'appartement.
Programme de la journée : DVD et glaces :d (je ne vais même pas tenter la sieste c'est inenvisageable avec cette chaleur).
 
Dernière édition :
A

ash

Guest
Punaise, le retour à la maison est dur ! Perchées dans notre appart' au 4ème, avec ma fille on crève de chaud ! Avec la clim on atteint les 28 degrés seulement... Hier soir, elle s'est endormie à 23 heures seulement la pauvre belette.

Je regardais un site de météo et le 22 juillet 1990 (j'avais donc 6 ou 7 mois), il faisait 37 degrés !! Voilà, tout le monde s'est fout mais j'imagine ma mère qui devait galérer avec moi à l'époque !

Et le pire, (enfin on a de la chance quand même) c'est que le 31 juillet on va faire Nantes-Marseille en voiture pour rejoindre le bateau pour pouvoir passer 3 semaines en Tunisie ! Ahah, j'imagine bien comme on va galérer avec la chaleur si déjà on a du mal a gérer en France ! On est fou de partir en plein mois d’août ! Mais on a économisé pendant 1 an et demi pour pouvoir partir au soleil, on va pas se plaindre, on va en avoir du soleil ! Surtout qu'il y a quelques semaines je crisais parce qu'il faisait froid en France alors qu'on était en été !

Qui a dit que j'étais jamais contente ?! :stare:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Mageria : ça a beau être près, t'es enceinte prête à accoucher si je ne m'abuse, et avec la chaleur c'est pas possible d'aller à pied sur autant de "temps".

Perso, j'ai déjà du mal à aller à ma boîte aux lettres qui est à genre 250 mètres de mon palier et Chéri m'a dit : voilà t'es contente, t'as vu que maintenant c'est moi qui prend le courrier :XD:
Du coup, je te déconseille vraiment vivement d'y aller, essaye de décaler, il comprendra le kiné. Et puis vaut mieux ça que de faire un malaise ds la rue quoi <3

Bon sinon, Chéri s'est proposé de faire l'esthéticienne à domicile pour mes jambes (parce que tu comprends, comme tu as du mal à te contorsionner, j'peux t'aider si tu veux). Je lui ai dit que j'irai me faire dépoiler chez une pro avant d'accoucher, histoire de pas avoir l'air d'un yéti (et surtout, d'avoir moins chaud ahah !)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@charmion durée gestation. Je critiquerai jamais le physique d'une femme enceinte. Sauf le mien :)

Bon et sinon mon bébé a pris son premier bib de lait maternisé. Nickel, du premier coup. Et même qu'elle a quasi tout bu. Pourtant c'etait 180ml !
 
Dernière édition :
M

mageria

Guest
manxie;4257237 a dit :
@charmion durée gestation. Je critiquerai jamais le physique d'une femme enceinte. Sauf le mien :)

Bah elle était sensé accouché quand au final?

Sinon j'ai décalé mon kiné demain à 12h c'est mieux !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes