Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
pour l'instant ma famille ne m'embête pas trop. De temps en temps j'ai ma mère au téléphone parce qu'elle est en vacances dans le Var jusqu'au 5 août, et elle se tient dispo pour revenir plus tôt si j'accouche en avance.

Ceci dit passé le 15 août je pense que je vais avoir beaucoup plus d'appels (vu que ma DPA est le 27).

sinon sur facebook j'ai une tonne de "tu as pas trop chaud?" ben si mais je peux pas régler la météo, je fais comme je peux ... et je vous passe les "profite en pour te reposer" -genre si je dors beaucoup maintenant, je manquerai pas de sommeil après l'accouchement :facepalm:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
miss-k-2;4257593 a dit :
charmion;4257574 a dit :
Autant je peux être un vrai sucre, serviable et attentionnée, autant quand on m'emmerde je n'ai absolument aucun scrupule à dire franchement ce que je pense. Je me contrefiche de froisser les gens, ils ont qu'à pas me donner une raison de les froisser et puis c'est tout. Et ma belle famille l'a bien compris à force ^^
C'est pas faux ! M'enfin, avec ma technique je suis tranquille, meme pas a parler :d (oui oui oui j'ai horreur du telephone haha)

@alienorb Chez moi ils font pas de gros formats, y'a que les petits formats qui coutent bcp trop cher pour ce que c'est ! Mais bon, avec ce temps c'est necessaire :lol:

Ah bon ? Perso je les trouve en supermarché, ça m'étonne que tu ne trouves pas de grands formats !!

@Steffie : ah, moi j'ai rien mis du tout sur facebook ! Pas envie qu'on vienne me harceler justement :innocent:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Bon je vous avouerai que je suis un peu vexée de pas avoir eu un calin et une médaille pour avoir quand même survécu.

Mais j'vous pardonne vous avez vos soucis aussi.

Pour la chaleur ici nous on a la clim mais que à l'étage. Je la mets de 16h à minuit environ sinon Ju ne peut pas dormir sa chambre devient une vraie fournaise irrespirable.


Courage pour la fin de grossesse les filles, c'est franchement un des pires moments aussi bien physiquement que moralement mais au moins à un moment ça s'arrête. Même si on sait pas quand. Même si on peut avoir l'impression que ça finira jamais (@charmion , @aelyse vous savez de quoi je parle :d ). Hauts les coeurs!
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Bon.

Je vais me faire engueuler mais mon chéri me saoule. Il ne sait pas s'occuper de notre fille.

Vraiment.

Et en plus il se permet de critiquer ce que je dis, ou de pas prendre en compte mes conseils.
Ou alors il se fout de moi devant ses potes.
Je suis fatiguée. Je dois aller chez une pote ce soir et au théâtre vendredi. J'ai pas confiance.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@manxie : On ne risque pas de t'engueuler, on est toutes des langues de putes a toutes eu des moments où on se demande à quoi sert l'autre concepteur du bébé! Mais c'est important d'avoir confiance pour pouvoir laisser le bébé, j'espère que tu vas trouver comment corriger le tir. :hugs:

@jane-smith : Ouais bon, ça va avec ton désert, MOI j'ai survécu chez Ikea, alors inutile de faire ton intéressante!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Henja : au moins, toi tu sais quand tu déménages :XD: (oui j'aime regarder le bon côté des choses, même qd j'ai envie de tout envoyer en l'air !)

@Miss-K : ben j'achète les miens à Leclerc ! Au rayon des maquillages là, parce que si t'as qu'un petit, tu fais pas long feu ma pauvre :sad:

@Jane-Smith : moi je t'ai pas fait de bisous parce que t'as pu aller te baigner et que c'est trop cool qd même. Mais en vrai, je compatis parce qu'un WE comme ça, ça aurait pu être super sympa mais au final, tu en rigoleras plus tard <3

@Manxie : j'vois pas pourquoi tu te ferais engueuler !!! En quoi tu lui fais pas confiance ? Tu sais si ça s'trouve c'est que des paroles et il est peut-être terrifié à l'idée d'être seul ac sa fille...
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
steffie;4257778 a dit :
manxie;4257758 a dit :
Bon.

Je vais me faire engueuler mais mon chéri me saoule. Il ne sait pas s'occuper de notre fille.
c'est à dire?

La petite pleure à gros bouillon quand il s'en occupe. Il lui donne le bib de lait que j'ai tiré mais ne va pas se soucier de savoir si la couche est sale. Il n'est pas patient, il n'attend pas qu'elle fasse son rot du coup je me retrouve avec une gosse qui est coincee et qui soit gerbe, soit fait un rot taille adulte.
Je suis en train de la sevrer et c'est un bib par jour de lait mater pendant une semaine, 2 la deuxième semaine et ainsi de suite. Et lui veut rajouter un bib de lait maternisé parce que c'est plus simple.

J'ai potassé putain, je pose des questions, j'ai appris sur le tas et lui est indifférent, je m'en foutiste. Alors oui il essaie de faire de son mieux. Mais là c'est juste trop peu. Je gère seule. Il ne m'ecoute jamais, il est réfugié dans son garage à bricoler.

Voila. En gros.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes