Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
J'adore le chat qui fait comme les boudins qu'on met contre les portes pour protéger des courants d'air :XD:

J'espère que tu vas trouver cette fois-ci <3
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Je crois que mon chat souffre de la chaleur aussi, en même temps elle est grave équipée en poils la pauvre...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Pièces jointes

  • Image.jpg
    Image.jpg
    665,9 KB · Affichages : 1
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
alienorb;4258034 a dit :
J'adore le chat qui fait comme les boudins qu'on met contre les portes pour protéger des courants d'air :XD:

J'espère que tu vas trouver cette fois-ci <3
Haha c'est exactement ça, il fait plus frais dans l'autre pièce (la chambre de bébé en attendant un appart plus grand) et du coup il se met là pour avoir un peu moins chaud :lol: J'adore mon chat <3 (en plus, il aime l'odeur des bébés, il était tout fou avec les fringues non lavées qu'on nous a donné - ce qui n'a aucun rapport :XD: maiiis ça rassure pour bientôt !)

J'espère aussi en trouver ! Si j'en trouve vraiment pas, je verrais sur le net ou je sais pas, parce que même quand l'Alien sera né, en aout il devrait faire encore chaud alors même pour lui, il en faudra je crois ! :hot:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
ash;4257996 a dit :
@Manxie  J'ai une question complètement HS et qui peut paraître débile, j'ose pas trop la poser depuis tout à l'heure mais est-ce que ton mec est du signe du verseau ou scorpion ? :shifty:


C'est moi qui suis Verseau :) mon cheri et Pépette sont Bélier.
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
@jane-smith j'espère que tu vas vite te remettre de ce week-end camping. Je pense que j'aurai pété un câble au milieu de la nuit et qu'on serai rentré illico à la maison! Mais ton mari a réussi a dormir lui?! Et ta Juliet son pauvre pied ca va? quand je vois mon chat malade j'en pleure alors je sais pas comment je vais geré un bebe à moi! Sinon j'adore ce prénom (Juliet), on réfléchi beaucoup en ce moment car il faut que ça soit un prénom qui passe en anglais et en français.
On est invité a un week-end camping avec ma belle famille au mois de mai l'année prochaine (bon ils savent pas que si on vient ça sera normalement avec un bébé) je pense que ça peut être gerable en caravane. On verra bien au dernier moment… :-) des bisous pour avoir été courageuse!!!
 
A

ash

Guest
@Manxie Désolée, je fais de l'astrologie de comptoir...:XD: Je suis trop nulle.

Mais mon mec aussi est bélier... Ça veut tout dire...ou pas !:lunette:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
free-the-bubble;4258087 a dit :
@jane-smith j'espère que tu vas vite te remettre de ce week-end camping. Je pense que j'aurai pété un câble au milieu de la nuit et qu'on serai rentré illico à la maison! Mais ton mari a réussi a dormir lui?! Et ta Juliet son pauvre pied ca va? quand je vois mon chat malade j'en pleure alors je sais pas comment je vais geré un bebe à moi! Sinon j'adore ce prénom (Juliet), on réfléchi beaucoup en ce moment car il faut que ça soit un prénom qui passe en anglais et en français.
On est invité a un week-end camping avec ma belle famille au mois de mai l'année prochaine (bon ils savent pas que si on vient ça sera normalement avec un bébé) je pense que ça peut être gerable en caravane. On verra bien au dernier moment… :-) des bisous pour avoir été courageuse!!!

On est remises, tout va bien on part a l'arboretum dans quelques minutes. Vers de nouvelles aventures mouhahaha.
Mon mari peut dormir n'importe où, n'importe comment, même en plein jour (il a grandi en Alaska)... je le déteste pour ça des fois grrr!
Et franchement au milieu de la nuit, oui j'ai pleuré parce que je voyais ma fille qui se barrait dans tous les sens alors qu'elle tombait de fatigue, je me doute qu'elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait la pauvre :sad:
Et oui, autant j'arrive à rester calme dans des situations hyper stressantes, autant là avec ma fille et son pied coincé bah... j'ai pas réussi. Je la voyais déjà s'ennerver et essayer de décoincer son pied elle-même et se broyer la cheville et ne jamais marcher correctement, avoir un plâtre, se faire opérer et que sais-je (oui je vois très loin.) Dieu merci plus de peur que de mal.
Merci pour son prénom, c'est exactement ce qu'on avait en tête en choisissant son prénom, un truc qui passe en anglais et en français...
Et oui en caravane je pense que c'est gérable. Et le camping en général c'est tout à fait gérable, c'est juste que j'ai un bébé hyper résistant au changement et elle refuse de dormir ailleurs que dans son lit, dans sa chambre... J'avoue que si on l'avait laissée pleurer 10 minutes je pense qu'elle se serait endormie mais c'était pas une option malheureusement je pensais aux autres enfants et parents en train de dormir à portée d'oreille...


@ash : ils ont quoi les scorpions d'aboooord ?
 
A

ash

Guest
@Jane Smith Dans mes souvenirs, les scorpions ont un fort esprit de contradiction, entre autre. Mais je suis allée chercher ça dans mes vieux souvenirs de pré-ado/ado à l'époque où je m'intéressais beaucoup à l'astrologie, j'allais voir des voyantes, je lisais le tarot, bref, j'étais trop mystique quoi...

Mais bon, je suis toujours aussi nulle qu'à l'époque, la preuve.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@ash non c'est pas vrai d'abord je n'ai pas l'esprit de contradiction.


:troll:


Je suis hilarante.


J'ai jamais vu de voyante, c'est comment en vrai ? Je me suis toujours posé la question. (mais vu que je suis une radine.... vous connaissez la chanson à la longue.)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Jane Smith  Allez des gros bisous! A ta place je serais rentrée directement, je sais pas comment tu as tenu !
Par contre, sur le tapis de la jungle, ils tournent pas les papillons du milieu ? Je viens d'y mettre des piles et je suis un peu déçue que ca tourne pas... En tout cas là elle s'éclate avec la musique et les lumières ! :d
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
:yawn: L'Homme qui etait pas chaud au depart pour avoir un bébé (remarque je l'etais pas non plus, je vous dis pas ce qui nous est passé par la tete quand on l'a su), hé ben maintenant il est tout content :lol: La derniere fois il etait en extase devant les toutes petites chaussettes, tout a l'heure il me caressait le ventre, et il me met meme ma creme contre les vergetures (les contorsions, tres peu pour moi :yawn::jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes