Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Ho ho ho.

Bon, je refais surface après cette première journée avec mon Mammouth à sevrer de son Papa.

1er point : OUI il a dormi de minuit à 5h45 le brave petit. Joie.

2ème point : J'ai testé le truc des cycles de 90 mn. La première fois j'ai obtenu une sieste de 1h et quelques, la deuxième fois une sieste de + de 3h !!! Joie !! Et je me suis forcée à aller me coucher pendant ces laps de temps, ce qui m'a permis de dormir 45 mn ne première fois, et 2h la fois suivante. Du coup j'suis fatiguée, mais pas trop. Cool.

@Jane Smith : JAMAIS je ne partirai en vacances avec mon Mammouth dans les Terres Sauvages, jamais. En fait à la base je déteste le camping, mais avec un Gigot pas autonome pour deux ronds qui a besoin de son petit confort (comme sa maman), je pense que c'est un coup à aller me noyer dans le lac. Ou demander un rapatriement par Europ Assistance.

Moi je te félicite pour avoir survécu là où j'aurais lamentablement échoué.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



@RachelKarenGreen : Je plussoie le scandale des croissants surgelés. Genre, tu te dis LA VEILLE "Hihihi demain je vais me faire des croissants". Bah non, l'envie de croissant, ça te prend comme une envie de pisser, t'as pas evie de planifier ça comme la Bataille des Ardennes. Chiotte quoi.

Quand à ton Nain, nanméo faut lui apprendre la vie, la grosse mat' c'est sacré bordel, c'est quoi ces heures de réveil complètement indues ??? dès que le mien est en age de comprendre, je ferai pareil. Parce que le 5h30 de ce matin, youhou, quand même.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Charmion : Je n'arrive pas à avoir un bruit blanc correct avec ma  radio de merde. Et la grosse merdasse : quand la lumière est allumée, j'ai un bruit blanc parfait, si j'éteins, ça se transforme en sifflement suraigu qui réveille le Gigot. Chiasse molle.

@Manxie : Ton chéri est victime du syndrome "Inspecteur des travaux finis". Tu fais tout, tu te démerdes un max, et il passe dernière pour dire que "mouais bon peut mieux faire".

Je suis assez partisane du "SI T'ES PAS CONTENT FALLAIT LE DIRE AVANT, ESPÈCE D'INSPECTEUR DES TRAVAUX FINIS !!!"


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



... en fait je vois pas trop d'autre solution, si il s'obstine à agir comme ça. J'aurais envie de dire, si tu pars un long moment et qu'il s'en occupe, à un moment, les hurlements devraient lui mettre la puce à l'oreille quand même, style : "MAIS PUTAIN POURQUOI TU HURLES COMME UN COCHON ÉCORCHÉ VIF ??? ET EN PLUS TU PUES !!!... ah merde oui la couche."

Après si il comprend pas que changer trop vite le régime alimentaire d'un être (chien, chat, bébé) entraîne des conséquences sur sa flore intestinale, là c'est clair qu'on ne peut plus rien pour lui.

En tout cas oui vazy parle-nous en, t'sais bien que nous aussi des fois on en a des bonnes à raconter sur nos Moitiés par toujours très empathes sur les problèmes de Nains.

Le mien m'a expliqué que non, il ne pourrai pas rentrer tôt ce soir (comme les autres soirs), parce que voilà, le boulot toussa, alors qu'il avait affirmé à qui voulait bien l'entendre que "Hohoho pas de soucis je peux adapter mon emploi du temps et finir tôt, être présent, pas de problème". Faut croire que quand il est avec moi, c'est pas pareil, on peut faire des heures sup'. Bah le Gigot s'est mis à chialer 20 mn après son retour à la maison, et ça a duré une heure. Bien fait !!!!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Le Gigot continue à pleurer. Son père passe une super soirée. Ceymal. Vilain Gigot.

EDIT : Je retire ce que j'ai dit, vazy mon fils, gueule. Dans le frigo  3 bib's d'avance, dont un dans une tasse d'au à refroidir. Logiquement, le plus frais. Donc évidemment, l'Homme prend celui-là au lieu des deux autres, quitte à devoir jeter les autres qui pourraient tourner.

... bah j'ai pas pu me retenir de râler. Note de l'Homme "Les 3 bib's étaient devant, je pouvait pas savoir." Moi j'ai l'impression qu'il n'a juste pas réfléchi, parce que à un moment, à moins de leur mettre des étiquettes, je vois pas trop comment être plus précise.
 
Dernière édition :
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
charmion;4258546 a dit :
JE DIS PREUMS POUR CASER LE NOUVEAU PRINCE AVEC MA FILLE !!!!!

Et toc! Zaviez qu'à être plus rapides :P

Du coup moi je dis preums pour le caser avec mon fils (si j'attends un mec, bien sur)! Le mariage homosexuel est autorisé depuis la semaine dernière, coïncidence? Je ne crois pas ;-)
 
A

ash

Guest
@Charmion  Mais on a même pas vu sa tête ! Ça compte quand même un peu et puis ta Fleur va galérer avec les paparazzis... Enfin je dis ça je dis rien.

Par contre, moi je pose un option sur le Mammouth de @Gandalf, il est trop beau gosse et en plus il a des origines méditerranéennes comme ma fille (LOL) !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
ash;4258664 a dit :
@Charmion   Mais on a même pas vu sa tête ! Ça compte quand même un peu et puis ta Fleur va galérer avec les paparazzis... Enfin je dis ça je dis rien.

Par contre, moi je pose un option sur le Mammouth de @Gandalf, il est trop beau gosse et en plus il a des origines méditerranéennes comme ma fille (LOL) !

Excellent choix :taquin:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
ash;4258664 a dit :
@Charmion  Mais on a même pas vu sa tête ! Ça compte quand même un peu et puis ta Fleur va galérer avec les paparazzis... Enfin je dis ça je dis rien.!
Men fous ma fille sera princesse ou RIEN ! Mouhhaha rire démoniaque.

Oui non enfin blague à part jespere que cet enfant tient plus de sa mère que de son père ... Ou alors qu'il ressemble à son oncle. Parce que William me vend pas du rêve ...
 
M

mageria

Guest
charmion;4258755 a dit :
ash;4258664 a dit :
@Charmion   Mais on a même pas vu sa tête ! Ça compte quand même un peu et puis ta Fleur va galérer avec les paparazzis... Enfin je dis ça je dis rien.!
Men fous ma fille sera princesse ou RIEN ! Mouhhaha rire démoniaque.

Oui non enfin blague à part jespere que cet enfant tient plus de sa mère que de son père ... Ou alors qu'il ressemble à son oncle. Parce que  William me vend pas du rêve ...

Il y a quelques années j'étais amoureuse de lui.
Il était sexy avec ses cheveux à l'époque !

Mais tant qu'il tient pas de son grand-père paternel... tout va bien !
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Moi c'est un ptit mec qui va venir, alors no way qu'il se maque avec le prince. Qu'il soit gay, hetero ou bi je m'en fous, mais je pense que les anglais sont encore trop conservateurs pour accepter un roi gay :lol: Et puis il est pas duc, alors c'pas un bon parti hahaha
Mais vu qu'il heritera de mon intelligence, il sera certainement avocat ou politicien (oui bon ok pas besoin d'etre intelligent pour ca, on en a la preuve :d), si ca en interesse une pour sa fille/son fils hein... 8) Mariage arrangé avant meme la naissance :yawn:

Edit : Ah non mais la, on touche le fond des dialogues bidons : "Les gauchers font tout a l'inverse des droitiers" (Les Experts) Voila voila :yawn:

Hey dites sinon, vous avez une serie geniaaale a regarder ? Vu qu'en ce moment le sommeil vient difficilement... :facepalm:
 
Dernière édition :
M

mageria

Guest
miss-k-2;4258887 a dit :
Moi c'est un ptit mec qui va venir, alors no way qu'il se maque avec le prince. Qu'il soit gay, hetero ou bi je m'en fous, mais je pense que les anglais sont encore trop conservateurs pour accepter un roi gay :lol: Et puis il est pas duc, alors c'pas un bon parti hahaha
Mais vu qu'il heritera de mon intelligence, il sera certainement avocat ou politicien (oui bon ok pas besoin d'etre intelligent pour ca, on en a la preuve :d), si ca en interesse une pour sa fille/son fils hein... 8) Mariage arrangé avant meme la naissance :yawn:

Hmmm ma fille aura le même âge, à voir :d
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Bonsoir les filles.
Pardon pour l'absence, ça va pas s'arranger prochainement.

Ce week-end on m'a appris le décès d'un ami et j'arrive pas vraiment à m'en remettre. J'ai besoin de temps pour comprendre, alors je vais m'effacer et essayer de revenir avec le moral cette fois. 
Des bisous a vous, j'espère que tout vas bien pour vous !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes