Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je n'en peux plus cette journée m'a épuisée, je crois que je vais bientôt aller me coucher. On a passé la journée chez des cuisinistes et à notre nouvel appart pour faire faire des devis. On est partis à 9h, rentrés à 20h... En plus il fait encore super chaud, j'attends les violents orages avec impatience !!

Et sinon, j'ai mal aux os du pubis depuis la semaine dernière, ça avait disparu mais là ça reprend de plus belle. Je me souviens qu'à l'époque de sa première grossesse @elfy avait souffert d'une pubalgie ? Vous connaissez des remèdes pour ça ? Parce que c'est vraiment douloureux...
(et j'ai mal dans la fesse gauche aussi, bonjour j'ai 90 ans et je ne suis qu'à 5 mois et demi de grossesse)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Chaque fois que j'allume ma télé, je tombe sur des séries avec des enfants malades ou morts, ou les infos avec des enfants malades ou morts, ou des horreurs à base d'aluminium ou d'huile de palme. Yanamar.
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
sweet-amanite-phalloide-queen;4260422 a dit :
Je n'en peux plus cette journée m'a épuisée, je crois que je vais bientôt aller me coucher. On a passé la journée chez des cuisinistes et à notre nouvel appart pour faire faire des devis. On est partis à 9h, rentrés à 20h... En plus il fait encore super chaud, j'attends les violents orages avec impatience !!

Et sinon, j'ai mal aux os du pubis depuis la semaine dernière, ça avait disparu mais là ça reprend de plus belle. Je me souviens qu'à l'époque de sa première grossesse @elfy avait souffert d'une pubalgie ? Vous connaissez des remèdes pour ça ? Parce que c'est vraiment douloureux...
(et j'ai mal dans la fesse gauche aussi, bonjour j'ai 90 ans et je ne suis qu'à 5 mois et demi de grossesse)


Remèdes ? Je suis désolée, je n'ai pas trouvé... Je marchais le moins possible, le plus dur c'était la nuit car la douleur me réveillait. Es tu suivie par un ostéopathe ? Il peut peut être te soulager (sur la fin, ça ne me soulageait qu'une journée, ça reprenait la nuit).

Je pointe aux mémés épuisées, B. a été dure en fin de journée, zéro patience et pétage de plombs. Youhou.

Sinon j'ai appelé la maternité pour commencer le suivi avec eux, j'ai rdv la semaine prochaine. Je ne compte pas leur dire mon projet d'AAD, par contre ça serait pas mal que j'ai écrit mon projet de naissance pour leur amener et ne discuter avec la SF.

SF qui, si ça se passe comme dans la maternité où j'ai accouché pour Briséis, me proposera (m'imposera ?) un toucher vaginal dont je n'ai nul besoin et encore moins envie... Cela dit, elle pourra m'arrêter un mois d'un coup, j'espère qu'elle sera compréhensive étant donné mon job. L'impression d'être capricieuse à réclamer du repos. Oui, j'en suis à 16 SA, et alors, j'ai pas le droit d'être fatiguée ?

:red:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@charmion : merciii, je l'ai déjà mis c'est très chou!
Et @mageria : avec plaisir. Ma maman m'a toujours dit : on ne refuse pas un coup de main.

@gandalf : il faut augmenter ta résistance à l'alcool petit à petit. Quand Ju à commencé à faire ses nuits j'ai décidé de fêter ça avec une bonne bouteille de bourgogne. J'ai eu la pire cuite depuis au moins mes 20 ans ainsi que la pire gueule de bois depuis mon enterrement de vie de jeune fille. Sans mentir, j'étais dans le mal... Vas-y molo!!

@sweet-amanite-phalloide-queen : heu pour la pubalgie, bon courage ici j'avais vraiment pas trouvé de solution à part quelques poses de yoga... Pour la sciatique non plus (douleur dans la fesse)... mes condoléances.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
:yawn: Chéri à retrouvé nos conversations msn d'avant qu'on s'installe, ca date de 2011, ca fait quelques heures qu''il est en pleine lecture :lol:

@alienorb On a été refaire un tour aux deux Leclerc et au Carrefour, encore (je suis tenace) et dans un des deux Leclerc et Carrefour ils font pas les brumis, et dans l'autre Leclerc ils sont bien en rupture de stock, ils ont que des minis trucs qui servent à rien :XD: Du coup je vais demander a une copine qui y bosse de me prévenir dès qu'ils en recevront !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
jane-smith;4260504 a dit :
@gandalf : il faut augmenter ta résistance à l'alcool petit à petit. Quand Ju à commencé à faire ses nuits j'ai décidé de fêter ça avec une bonne bouteille de bourgogne. J'ai eu la pire cuite depuis au moins mes 20 ans ainsi que la pire gueule de bois depuis mon enterrement de vie de jeune fille. Sans mentir, j'étais dans le mal... Vas-y molo!!

BAH OUI ÇA J'AI VU MERCI.

Merde alors, moi qui tenait l'alcool mieux que l'Homme, j'suis verte putain. Verte. Ma fierté de bretonne toussa (oui j'ai la fierté très mal placée, je sais, merci).

Bref, j'ai bu un verre. Et j'me suis arrêtée là. J'ai pris la peine de signaler à l'Homme que j'étais ronde comme une queue de pelle. Ça ne l'a pas ému plus que ça. Et il s'est enfilé une moitié de la bouteille comme un sagouin. Beuh.

Allez, douche, tirage de lait, et DODO.
 
M

mageria

Guest
kertari;4260375 a dit :
J'ai beau être matinale, j'ay mal ! Aux articulations ! Qu'on rien à voir avec le shmilblick genre coudes, poignets... genoux...

J'ai l'impression d'être une mémé avec des rhumatismes !

Bon ça m'arrive d'avoir mal, surtout en automne, mais pas comme ça tout partout en même temps !

et pis j'ai toujours mal à l'entrée du frifri.
Moi j'ai mal à la plante des pieds aussi en plus... va savoir le rapport avec le bide...
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
gandalf;4260691 a dit :
jane-smith;4260504 a dit :
@gandalf : il faut augmenter ta résistance à l'alcool petit à petit. Quand Ju à commencé à faire ses nuits j'ai décidé de fêter ça avec une bonne bouteille de bourgogne. J'ai eu la pire cuite depuis au moins mes 20 ans ainsi que la pire gueule de bois depuis mon enterrement de vie de jeune fille. Sans mentir, j'étais dans le mal... Vas-y molo!!

BAH OUI ÇA J'AI VU MERCI.

Merde alors, moi qui tenait l'alcool mieux que l'Homme, j'suis verte putain. Verte. Ma fierté de bretonne toussa (oui j'ai la fierté très mal placée, je sais, merci).

Bref, j'ai bu un verre. Et j'me suis arrêtée là. J'ai pris la peine de signaler à l'Homme que j'étais ronde comme une queue de pelle. Ça ne l'a pas ému plus que ça. Et il s'est enfilé une moitié de la bouteille comme un sagouin. Beuh.

Allez, douche, tirage de lait, et DODO.


Hydrate toi bien pour éviter le mal de crane quand même hein...



Et je tiens à souligner que y'a que sur Madz que tu peux dire que tu te cuites tranquillou pendant que ton nain pionce sans que personne te jette un maxi-cosy et des biberons sur le coin de la figure. Et cay bien coul.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@jane-smith et @elfy merci, ça ne me rassure pas du tout mais pour l'instant ça reste supportable et ça n'est pas tous les jours donc j'espère que ça n'empirera pas...


Je viens de tester pour vous...mon fils qui se met à bouger et à me donner des coups pendant le sexe. Ben c'est...déstabilisant, ça m'a perturbée ah ah.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
mageria;4260701 a dit :
Moi j'ai mal à la plante des pieds aussi en plus... va savoir le rapport avec le bide...
Des chaussures trop plates??
Apparemment il faut un petit talon (compensé) et des chaussures qui tiennent bien le pied pendant la grossesse, pour éviter qu'il s'étale/s'allonge ; m'enfin, je dis ça, j'en sais pas tellement plus ^^
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
pour noter les bibs les siestes les couches tout ca il y a une super appli bébé connect .
l'homme et moi on l'a acheté et ca nous permet de savoir quand on se croise ou que je rentre et que c'est la baby sitter qui est la quand mon fils a pris son dernier bib tout ca!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes