Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Je rêve d'un petit Hugo

Mon homme déteste les prénoms en O.

J'adore le prénom Ariane (en plus ça reste la mythologie), lui non... Bon le seul qu'il a toléré sur 18 (9 filles / 9 garçons), c'est Cathlyn... Mais Taïs, James, Ernest, Edouard, Elijah, Nevaeh, Erin, Olivia... Rien de chez rien, il n'a rien aimé ! :caca:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@elfy remarque moi j'ai viré toutes ses suggestions de prénoms féminins finissants en a...

Aaaah il vient de me dire qu'autant on donnerai les fringues en 1 et 3 mois a ses potes futurs parents.
Il a un peu buggé quand je lui ai proposé de garder les unisexes pour notre prochain. :yawn:
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Dans la liste il y avait du classique, de l'original, du court, du long (pas de composés, j'aime pas), et rien...

J'ai plus qu'à reprendre, mais je suis découragée d'avance :facepalm:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@elfy j'aime presque tout sauf Nevaeh désolée mais je peux plus le voir en peinture ce prénom (vraiment TROP populaire ici et à chaque on me dit la même chose "mais tu sais, c'est heaven à l'envers, c'est trop original". Non.)

@ash : la recette c'est tout simple : 2 cuillères à soupe de sucre, 1,5 cuillère à soupe de sel, 1/3 de tasse de farine et 2 tasse d'eau. Au feu et en avant Guingamp.

J'ai trouvé des colorants naturel à PCC market. Sinon sur amazon y'avait plein de différentes poudres bio mais les quantités étaient quand même enormes surtout que j'ai mis 2 mini gouttes maxi quoi...

@manxie c'est un blague, si ils s'aiment, ils s'aiment voyons!!

Et pour donner les fringues figurez-vous que tous les cartons que j'ai fait son encore dans le garage alors que monsieur mon mari m'avait dit qu'il allait les donner à goodwill.... Il a changé d'avis et veut les garder "au cas où"...
 
A

ash

Guest
@Jane Smith : J'utilise la même recette. J'avais testé une recette avec de la gélatine qui, d'après ce que j'avais lu, pouvait se garder 3 mois et au final elle a moisi au bout de 15 jours... Du coup je fais la même recette que tu as mentionné qui est beaucoup plus rapide et que je peux faire juste avant l'activité. Le truc relou c'est d'attendre que ça refroidisse.

Par contre j'ai pas trouvé de colorants naturels. Dans ma Biocoop y en a pas mais j'avais pensé à regarder sur Amazon.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
elfy;4261580 a dit :
A cet âge du coup oui sling, écharpe, mei tai réglable à la rigueur (Baby Carrier de chez Storchenwiege, une merveille ce truc) auraient ma préférence

ah justement je voulais te demander ce que tu pensais des mei tai? ma meilleure pote m'a dit que c'était cool et qu'il y avait une nana sur le net qui en faisant aux couleurs qu'on veut avec des petites capuches de lutin :puppyeyes:

Comme ma paupiette va naître en plein froid polaire, j'aime bien l'idée de la capuche! D'ailleurs comment on fait pour porter son bébé quand il fait très froid? il peut être en combi dans l'écharpe???

@iama toutes mes félicitations pour ta mini crevette!
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Tu aurais le lien ? On ne fait pas ça avec n'importe quel tissus ;)

Pour porter quand il fait froid, pas de combinaisons pour bébé. Le moins de tissus possibles entre toi et bébé (chaleur corporelle toussa), et vous couvrir par dessus. Le top sont les manteaux de portage (sur ma liste de naissance - naissance en janvier on va en avoir besoin), qui couvrent bien maman et bébé. Bon pas super esthétique j'avoue, mais c'est très pratique.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Les prénoms c'est la mârde. L'Homme et moi on a joué au ping-pong nominatif durant des mois :

Lui ; "Romain ?"

Moi : "Non. Gabriel ?"

Lui : "Non. Autre Prénom ?"

Moi : "Non." etc, etc...

... de toute façon c'est décidé, pas d'autre bébé. Ou alors il s’appellera Gabriel ou Élodie et ça ne sera pas négociable. J'en ai trop_trop chié pour négocier. Va chier, l'Homme !!
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Elfy : d'accord, étant donné qu'on n'est pas super doué ac mon chéri, vaut mieux qu'on investisse ds un sling alors ^^
On va étudier les vidéos de plus près :XD:
En tout cas, merci pour tes conseils précieux, ça m'fait penser que comme on a zéro pratique pour l'instant, on ne se pose pas forcément les questions qui nous viendraient au bon moment :d


@Manxie : aaaah y'a pas que moi que ça perturbe ce Georges ! J'ai vraiment du mal ac ce prénom là :red:
(dsl @Jane Smith <3)

A vous lire sur la liste de prénom, ça m'fait penser que nous, on avait une liste de 2 prénoms féminins et zéro prénom masculin :XD:
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
elfy;4261345 a dit :
rachelkarengreen;4261323 a dit :
Double post sorry mais je voulais crier ma joie, je viens de m'offrir un ergobaby sur la vente couffin privé, je sais je craque sur le portage mais là pour le coup c'est LE bon achat. Tout ce foutu bizarre m'aura coûté 140€ mais je vais revendre le reste, j'suis rien qu'un boulet. Comme quoi la légende est vraie, on ne sait ce qui sera bien pour bébé que quand il est là (et limite quand il est trop tard...)

Je me relis et c'est COMPLÈTEMENT FOUILLI ce que je raconte, désolée


lysandre;4261324 a dit :
sinon jai shoppé un ergobaby! on peut l'utiliser assez souvent ? genre pour porter bb a la maison et avoir les mains libres ou il ne faut pas en abuser??


AHAH ici aussi portage powa ! :rockon:
Je n'avais pas acheté de poussette, je savais qu'il y avait peu de chances que je m'en serve. J'en ai récupéré qu'on m'a données par contre, et si la canne me sert depuis qu'elle a un an, de temps en temps (mais de plus en plus), j'ai finit par donner à une autre jeune maman la grosse poussette, je ne l'avais jamais sortie du placard.

Un Ergo on peut l'utiliser à partir de 6 mois environ, quand l'enfant est capable de porter les pieds à sa bouche. Avant, l'écartement des jambes est trop forcé. Si tu veux porter dès la naissance sans apprendre de noeuds avec une écharpe, tu peux te tourner vers un ring sling, c'est une écharpe avec des anneaux comme ça :
SLING.jpg


Et HEUREUSEMENT, ya pas de limite à la durée du portage :d

Je porte encore Briséis, des fois juste pour l'endormir quand on n'est pas à la maison, des fois parce qu'elle veut les bras et que j'ai toujours été incapable de la porter longtemps à bras (je la porte en écharpe depuis qu'elle a 10 jours). J'ai toujours au moins mon sling avec moi <3 Si je ne devais recommander qu'un seul moyen de portage ça serait celui là, bien que le portage asymétrique ne convienne pas à tout le monde.

Moi j'ai reçu hier une Je Porte Mon Bébé, je n'ai jamais eu de stretch, c'est assez déroutant mais très confortable.
 tu as pris une courte ou une longue ? je viens de m'offrir une courte meme si j'ai longtemps hésité avec le petite écharpe sans noeud
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Manxie J'avais dit preums, mais vu le prénom cheum qu'il se tape, je te le laisse (enfin, à Mathilde) avec plaisir. J'aurais trop envie de l'appeler George de la Jungle H24 :d


@Gandalf Je suis complètement zinzin mais j'ai trop hâte de lancer le petit frère ou la petite sœur. JE SUIS BARJOT !!
Du coup je veux bien prêter les habits trop petits de la Fleur, mais ce n'est que du prêt! Et pour continuer dans la zinzintitude, je regarde certaines de ses fringues et je dis "ah, ca, ca ira au petit frère, c'est neutre".... :rotate:

On galère trop à trouver un prénom de fille qui nous plaise à tous les deux, mais je vais l'avoir à l'usure et ce sera Aria ou Olympe, peu importe je m'en fous, mais AUCUN autre prénom ne me plaît (Et il faut que ça aille avec Iris).
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Bon bon bon...

Elle veut pas dormir, elle est énervée, et je vais un peu craquouiller.


Je sens qu'on va regarder ensemble harry potter.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes