Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je te rejoins @Gandalf   la balancelle c'est la vie !!! Elle y est toute calme, toute tranquille et vient à l'instant de s'y endormir comme une brave !
Par contre sur la mienne les vitesses sont un peu identiques je les trouve un peu rapides, mais elle semble bien aimer alors mon avis osef, n'est-ce pas ^^

Au fait, hier on l'a fait peser et mesurer par le médecin, 56 cm pour 5 kilos à 6,5 semaines. Belle bête :d

@iama Ca me fait penser que le 5/06 à l'écho ils disaient qu'elle pesait 3,2 kilos et le 8/06 à la naissance, elle en faisait 3,8. Soit elle a TRES BIEN mangé à la cantine, soit il faut VRAIMENT pas trop se fier aux estimations de poids des échos :) En tout cas re-félicitations et profite bien de ton petit bout !
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Elfy : et donc selon toi, l'écharpe c'est plus galère que le truc avec un anneau que tu nous as montré sur les photos c'est ça ? :red:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Votre conversation sur le portage me fait penser qu'hier j'ai croisé une maman avec un bébé (pas vieux, je dirais 3 mois) dans un porte-bébé. La maman marchait, pas très vite, mais les bras du bébés pendaient de chaque côté de son corps et se soulevaient au rythme de la marche. Ses jambes pendaient aussi, bref la position semblait vraiment pas confortable :sad: Et puis la maman se tourne et je vois un gros logo "Babybjorn" dans son dos.

Voilà, c'tout.

Je repars

3.gif


PS : @jane-smith : je garde ton blog dans mes favoris pour...un jour :d
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4261669 a dit :
Je te rejoins @Gandalf    la balancelle c'est la vie !!! Elle y est toute calme, toute tranquille et vient à l'instant de s'y endormir comme une brave !
Par contre sur la mienne les vitesses sont un peu identiques je les trouve un peu rapides, mais elle semble bien aimer alors mon avis osef, n'est-ce pas ^^

Au fait, hier on l'a fait peser et mesurer par le médecin, 56 cm pour 5 kilos à 6,5 semaines. Belle bête :d

OMG ta fille fait les mêmes mensurations que mon Mammouth à 2 mois. Pouet pouet.

Ouais les vitesses peuvent paraître un peu impressionnantes, mais pour ce que j'ai testé, plus le Nain est petit, plus il aime se faire balancer énergiquement. Le mien se fait "secouer" comme un shaker par son père tous les soirs, et il a l'air d'aimer ça.

Sur la balancelle, pour l'instant, j'ai pas dépassé la vitesse 4, et ça a l'air de convenir à mon Gigot Nouveau.

J'vais faire la sieste puis je vais faire la prise de sang de merde. Je ne pense pas que la gygy aura les résultats avant demain, mais...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@jane-smith : Si tu savais à quel point je pense à toi en ce moment... Hier soir, j'ai dû retourner deux fois voir ma Boulette après l'avoir couchée pour la nuit, parce qu'elle se retrouvait sur le ventre à force de s'agiter et hurlait comme un goret. Dieu merci, elle ne l'a pas fait en pleine nuit.

Et là j'ai eu la peur de ma vie parce qu'elle a réussi à se coincer la cheville entre deux planches de son cheval à bascule, qu'elle hurlait et pleurait à grosses larmes et que je n'avais aucune idée de l'étendue des dégâts. Je ne savais pas si c'était foulé ou cassé, et de toute façon je n'avais pas le choix, il fallait que je torde légèrement la cheville pour la dégager. Mon sang-froid dans ces cas-là me surprendra toujours (en même temps je suis toute seule à la maison, je ne lui aurais pas rendu service en paniquant, fallait bien que je fasse quelque chose), c'est après la bataille que je me mets à trembler.

Du coup j'ai eu encore une pensée pour toi et ta fille, je t'envoie avec retard ma plus extrême compassion, je pense que maintenant je comprends bien la panique!
 
M

mageria

Guest
alienorb;4261711 a dit :
@Elfy : et donc selon toi, l'écharpe c'est plus galère que le truc avec un anneau que tu nous as montré sur les photos c'est ça ? :red:

Le sling il faut pas forcément de noeud. Le nouage ne se fait pas de la même façon non plus.
Perso, l'écharpe que j'ai (miel & malices), je ne trouve pas le noeud difficile. Bon j'ai pas encore pu tester avec un bébé dedans hin :cretin: mais c'est comme tout, faut un peu de pratique.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Bon alors autant le caca au lait maternel c'est tolérable, autant dès que tu rajoutes un élément annexe ça pue. (Du cul si j'puis me permettre...)
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@IamA Félicitations etBienvenue à ton fils <3

@manxie Ahah bon courage, quand tu commenceras la diversification, tu regretteras ceux-là^^
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
grisou;4261734 a dit :
Votre conversation sur le portage me fait penser qu'hier j'ai croisé une maman avec un bébé (pas vieux, je dirais 3 mois) dans un porte-bébé. La maman marchait, pas très vite, mais les bras du bébés pendaient de chaque côté de son corps et se soulevaient au rythme de la marche. Ses jambes pendaient aussi, bref la position semblait vraiment pas confortable :sad: Et puis la maman se tourne et je vois un gros logo "Babybjorn" dans son dos.

Voilà, c'tout.

Je repars

3.gif


PS : @jane-smith : je garde ton blog dans mes favoris pour...un jour :d

Oui, c'est ça. Ca ballote de partout, rien n'est tenu, c'est relativement inconfortable pour le porteur quand le bébé prend du poids, et surtout bah c'est pas physio, donc ça ne respecte pas le petit porté tout fragile.

alienorb;4261711 a dit :
@Elfy : et donc selon toi, l'écharpe c'est plus galère que le truc avec un anneau que tu nous as montré sur les photos c'est ça ? :red:


Alors, c'est pas que c'est plus galère. Ce sont deux modes de portage différents. Une écharpe, ça fait souvent peur, c'est long (au passage, les 5m20, oubliez si vous voulez investir, 4m60 suffit largement, et un petit gabarit pourra nouer toutes sortes de noeuds en 4m20), il faut faire des noeuds... Alors que oui c'est un coup de main, on apprend ça très bien en passant un moment sympa en atelier de portage :)

Le sling, c'est rapide, facile à installer, et comme il n'y a pas de noeud ça rassure
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Pour le portage j'ai une JMPB longue, j'ai eu un atelier de formation et je m’entraîne de temps à autre. Ils ont sorti il y a quelques semaines une petite écharpe sans noeud, mais j'ai pas regardé comment c'était fait.

Je viens d'avoir ma grand mère au téléphone, elle m'a dit que ses deux accouchements ont été rapides, comme pour ma mère... espérons que ça soit génétique alors :pray:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes