Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
rachelkarengreen;4263485 a dit :
manxie;4263476 a dit :
manxie;4262432 a dit :
George...

Non mais mon futur gendre va s'appeler George.

Putain mais James ça aurait tout fait peter quoi.

Je me cite parce que hier au téléphone ma mère m'a dit "c'est pas grave tu l'appeleras Alexandre"

:XD:

Je plussoie, c'est le plus joli prénom de la terre ;-)

Ahah ! Et tu dis ça de manière totalement objective en plus ! :cretin:

Edit : je plussoie @charmion je me rends compte que l'amour que je porte a ma fille croît de jour en jour.
 
Dernière édition :
21 Mai 2013
244
126
714
@manxie si tu aime le prénom Alexandre et que ta fille veux devenir une cougar . C'est aussi un nom de famille ^^.

@charmion c'est peu etre parce que c'est le deuxième mais quand numéro un a vu numéro deux c'était juste magique
 
M

mageria

Guest
Rhaa ça m'saoule... j'ai pas envie d'accoucher après (voire pendant) une pseudo gastro...

Doit rien y avoir de pire que d'avoir des contractions ET les intestins en vrac en même temps...
 
A

ash

Guest
Tout à l'heure, pendant 5 (longues) minutes, ma fille s'est amusée à faire passer des objets par le col de mon tee-shirt pour les faire ressortir par le bas de celui-ci (je sais pas si c'est très clair...). Et moi, je me suis laissée faire...

Dans ma tête, je me disais "c'est cool Ash, c'est une nouvelle façon pour elle de découvrir la relation de cause à effet, la permanence de l'objet, tout ça tout ça...". Bref, je me suis laissé faire tel un objet, esclave de ma fille...Mais je tiens tout de même à dire que : JE NE SUIS PAS UN JOUET BORDEL ! :angry:

Merci de votre écoute.
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
J'ai testé une nuit de gastro : 2h sur les toilettes, à me tordre de douleur et à me vider, j'ai jamais eu autant mal au ventre de ma vie (sisi, je te jure) ! Je savais plus si j'avais mal au ventre parce que j'avais chopé une gastro, ou si j'avais mal au ventre parce que c'était des contractions (à 14SA)....

J'ai bien flippé, ouf ça n'a duré qu'une nuit...
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
iama;4263549 a dit :
@manxie si tu aime le prénom Alexandre et que ta fille veux devenir une cougar . C'est aussi un nom de famille ^^


Tiens ? Pourquoi pas ? On peut considerer comme de la cougardise une difference de 3mois d'écart ?
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
J'ai reçu le colis de @gandalf il est trop chouette (dans tous les sens du terme) :



la robe est trop belle en plus on peut rajouter un tee shirt, un pull et des collants avec. Et j'adore le collier!

(notez les magnifiques serviettes hygiéniques mega épaisses qui me seront très utiles prochainement :cretin: )

par contre @gandalf j'ai complètement oublié de rajouter un petit mot dans le mien, je m'en excuse d'avance :sad:
 
A

ash

Guest
@Steffie : Ma fille avait la même robe en kaki ! J'aurais bien aimé m'en trouver une pareil pour moi d'ailleurs !
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Steffie et @Ash : j'crois que cette robe a eu beaucoup de succès ! C'est la robe qu'on a choisit pour d'Artagnane qd on va la ramener de la maternité ! Couleur rouille pour nous :XD:
 
M

mageria

Guest
Voilou le mien ! :jv: (bon par contre j'ai oublié de prendre le ptit mot avec en photo mais c'mon mien !)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



@steffie

Hiiii ! J'ai acheté la même robe pour ma fille aussi ! En 3 mois et 9 mois parce qu'elle est trop meugnonne :sweatdrop:
 

Pièces jointes

  • colis_sweet.jpg
    colis_sweet.jpg
    344,2 KB · Affichages : 1
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
A 16h le papa verra enfin son fils (echo) :d Il etait decu de pas pouvoir venir la derniere fois (en meme temps, il avait qu'a prendre sa journee), mais l'Alien a du bien grandir depuis donc autant qu'il le voit la (on verra ptet sa petite frimousse si il est bien place pour :jv:)

(desole pour le manque d'accent, ma tablette veut pas me mettre le correcteur sur le forum !)

Edit : @Mageria :yawn: Je reconnais le gel pour les mains qui sent la clementine de The Body Shop :d J'ai le meme, j'adooore <3
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes