Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mai 2013
244
126
714
ash;4267927 a dit :
@Mageria : Si le prof dit "on ne parle pas à son voisin pendant la classe" l'enfant va comprendre le contraire alors que si le prof dit "on reste silencieux pendant la classe" l'enfant va parfaitement comprendre le sens de la phrase. C'est ce que j'ai compris, après, j'en sais pas plus que toi. :sad:

Vu que l'asticot va avoir 7 ans. Je peux dire qu'il comprends le sens de la phrase négative. Et de la punition de ligne qui va avec mais ça lui fait aucun effet parce que tu comprends il avait une blague à raconter
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Pour les rdv, perso j'ai eu un rdv avec la gynéco (verification du col + petite écho voir si tout va bien niveau liquide, coeur....) le 19/07 et ma DPA est le 09/08.
Je n'aurai pas d'autre examen d'ici là, sauf cas d'urgence, et je dois les rappeler vers le 6-7/08 pour prendre un RDV pour le 09/08 si j'ai pas accouché.

La doc m'a dit que vu que tout allait bien, ça pouvait continuer comme ça tranquille, et que La Gosse choisirait son moment pour sortir.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
On a acheté la chambre cet après-midi :

28508250.jpg


Sinon j'ai de plus en plus mal à la fesse gauche (sciatique sans doute ?) du coup lundi je vais appeler un ostéopathe j'espère que ça pourra me soulager.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Les gonzs j'ai vraiment besoin de votre aide, je sais pas ce qui se passe mais c'est la cata ici. On est sorti toute l'aprem avec la petite et elle a commencé à faire des crises de "colère" terribles alors qu'il était évident qu'elle était exténuée. On la mettait alors au calme, sous un petite tente dans son cosy qui lui cachait la vue du magasin pour éviter la surstimulation, on lui faisait les 5 S, rien ne marchait.
Et encore ce soir, elle ne se calme qu'au biberon, s'endort 10 minutes et se remet de plus belle à hurler à pleins poumons jusqu'au biberon suivant. J'essaie tout, les 5S, la coucher, la prendre dans mes bras, la recoucher, re-la prendre dans mes bras, il n'y a qu'au biberon qu'elle se calme et pourtant elle ne les avale pas plus vite que d'habitude ni de prend de plus grandes quantités, donc je dirais pas qu'elle crève de faim.
Et quand elle se calme quelques instants quand je lui fait les 5S, elle comate puis 1 minute plus tard se remet à hurler directement....

Je fais quoi de mal ? Vous en pensez quoi ? Ca vous rappelle des vieux souvenirs ?
Je me sens TELLEMENT MERDIQUE. Complètement impuissante. Putain mais c'est dur un bébé !!!!
 
Dernière modification par un modérateur :
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4268035 a dit :
On a acheté la chambre cet après-midi :

28508250.jpg


Sinon j'ai de plus en plus mal à la fesse gauche (sciatique sans doute ?) du coup lundi je vais appeler un ostéopathe j'espère que ça pourra me soulager.
Tous les meubles et peluches ou juste lit et armoire?

@charmion

Elle ne veut pas juste téter peut-être? Besoin de se calmer seule? S'il n'y a que le biberon qui la calme, tu n'as pas une sucette pour voir si c'est ça? (au moins, tu serais fixée)
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4268061 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4268035 a dit :
On a acheté la chambre cet après-midi :

28508250.jpg


Sinon j'ai de plus en plus mal à la fesse gauche (sciatique sans doute ?) du coup lundi je vais appeler un ostéopathe j'espère que ça pourra me soulager.
Tous les meubles et peluches ou juste lit et armoire?

@charmion

Elle ne veut pas juste téter peut-être? Besoin de se calmer seule? S'il n'y a que le biberon qui la calme, tu n'as pas une sucette pour voir si c'est ça? (au moins, tu serais fixée)

Dans les 5 S il y a le "Sucking" donc j'ai tout testé : la tétine, le doigt, rien ne marche, elle hurle à la mort. Je vais me pendre...
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
mageria;4268061 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4268035 a dit :
On a acheté la chambre cet après-midi :

28508250.jpg


Sinon j'ai de plus en plus mal à la fesse gauche (sciatique sans doute ?) du coup lundi je vais appeler un ostéopathe j'espère que ça pourra me soulager.
Tous les meubles et peluches ou juste lit et armoire?

Juste le lit, la commode, le plan à langer, et une bibliothèque qui n'est pas en photo ;). Les peluches il en a déjà bien assez (et ce n'est que le début) !
 
Dernière édition :
@charmion Je n'ai malheureusement pas de conseil à te donner mais j'espère qu'une maman pourra t'aider ! Plein de courage en tout cas !

Ici c'était encore et encore rangements, avec la joie de constater que l'eau de la machine à laver remonte dans le double évier de la cuisine... On a écopé 50l de flotte, je suis blasée...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4268132 a dit :
@charmion

Ah ok. J'ai un peu oublié ce qu'étaient les 5S.

Ca va un peu mieux là?

Après un petit bain, un biberon et un gros caca, oui. Là elle est au lit, au calme, je suppose qu'elle dort parce que je ne l'entend pas. Ouf!

Peut-être qu'elle était dérangée dans son transit, peut-être qu'elle n'a pas aimé la sur-stimulation du shopping, les chauds-froids, la fatigue, ou que c'est un mélange de tout ça. Enfin bref, c'est vraiment pas facile un bébé ...
 
M

mageria

Guest
Pfff j'suis à nouveau pote avec les remontées gastriques ces derniers jours.
Ca ne me manquait pas...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes