Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
gandalf;4264743 a dit :
kertari;4264735 a dit :
C'est quoi Baby connect @Gandalf ?

C'est une appli' smartphone pour noter les couches sales, les bibs, les tétées, les siestes / nuits... et partager les infos avec un éventuel autre utilisateur.

Y des options sympa, genre tu notes quand le bébé commence à) faire dodo, et un chrono' se met en marche... jusqu'à ce que tu l'arrêtes. J'aime.

Là j'ai une version essai pour 3 jours, et je pense acheter la version complète pour l'Homme et moi.

Parce que noter le merdier sur un carnet / bout de papier qui vole, c'est vraiment pas ma tasse de thé, et en plus j'ai besoin d'un support informatique pour que l'Homme s'y intéresse vraiment ^^
je vois que tu avais été une de seules a lire mon message :) c'est le top cet appli
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
aelyse;4268189 a dit :
@charmion : Peut-être des coliques, non? Tu as essayé la position du petit singe? (ou alors c'est trop tard pour les coliques, je suis un peu à la ramasse) Des bisous et bon courage, en tout cas!

La position du petit singe ? Apparament pour les coliques et les pleurs du soirs elle est en plein dans le pic maximal vu qu'elle a 7 semaines. Je suppose qu'il faut serrer les dents et faire du mieux qu'on peut en attendant que la tempête passe ... Pour ce soir c'est réglé en tout cas, ouf !

Merci pour vos bisous et votre soutien, on se sent vraiment démunie et impuissante quand c'est comme ça !
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Merci @Mageria, @iama et @Kertari : du coup j'pense que j'aurai le monito plus tard étant donné que ma gygy ne m'en a pas parlé la dernière fois que je l'ai vu <3

Très jolie chambre @Sweet Amanite Phalloïde Queen ! Il nous tarde de pouvoir monter la nôtre :puppyeyes:
Tu as choisi quelle couleur pour le mur ?

Courage @Charmion ! Y'a peut-être eu un condensé de tout ça effectivement :test

Bon sinon à partir de demain, on n'a plus de lit. Heureusement qu'il nous reste le clic clac quoi, je me voyais mal dormir par terre :XD:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
charmion;4268202 a dit :
aelyse;4268189 a dit :
@charmion : Peut-être des coliques, non? Tu as essayé la position du petit singe? (ou alors c'est trop tard pour les coliques, je suis un peu à la ramasse) Des bisous et bon courage, en tout cas!

La position du petit singe ? Apparament pour les coliques et les pleurs du soirs elle est en plein dans le pic maximal vu qu'elle a 7 semaines. Je suppose qu'il faut serrer les dents et faire du mieux qu'on peut en attendant que la tempête passe ... Pour ce soir c'est réglé en tout cas, ouf !

Merci pour vos bisous et votre soutien, on se sent vraiment démunie et impuissante quand c'est comme ça !

Si tu crois en l'homeopathie 3granules matin et soir de colocinthis 5ch dans une seringue sans aiguille avec un peu d'eau ca m'a beaucoup aidé.
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@sweet-amanite-phalloide-queen : trop belle la chambre!

@jane-smith : je te l'ai encore pas dit, alors merci pour ton blog qui a filé direct dans mes favoris, je sens que ça va être ma bible! :d

j'ai du trop forcer aujourd hui, j'ai le bas du ventre qui tire!
Je miserai bien sur une bonne nuit de sommeil pour me remettre d'aplomb, sauf qu'il fait tellement chaud, que je n'y crois pas une seconde!
 
A

ash

Guest
@Charmion : La position du petit singe ou du petit bouddha, c'est ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ça ressemble à la position fœtale et ça permet au bébé d’évacuer les gaz en cas de coliques.

Et sinon, tu as l'habitude de masser ta Fleur ou pas ? Parce qu'en cas de crises inexpliquées, mon dernier recours était les massages. Si elle a des coliques, un massage sur l'abdomen dans le sens des aiguilles d'une montre, ça aide. ;)
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Même si je ne suis pas très active sur le forum, je continue à suivre vos petites aventures! (et ça m'en fait des pages à rattraper quand je viens:)).
Pour ma part, si on met de côté les nuits pourries à cause de l'orage et la chaleur, tout va bien! J-9 avant de savoir le sexe et j'ai vraiment hâte!
J'ai fait un peu mon "marché" chez ma copine qui me prête des affaires (quand elle a eu sa fille, j'ai fait de même) donc j'ai quasiment tout ce qui me manquait : couffin sur pied, transat, tapis de jeux avec bouée gonflable, poussette et cosy et si c'est une fille, il y a 7 cartons de vêtements qui  m'attendent!
J'ai aussi commandé le "porte-bébé", j'ai opté pour un premaxx baby bag et on va aussi me passer une écharpe de portage. Bref, je commence un peu à préparer et d'ici septembre, on fait la chambre!
En tout cas, Numérobis est bien actif (autant que son frère) et c,'est la java dans le bidon! J'ai aussi hâte d'être au 19 août pour savoir si bébé est un peu remonté car à la dernière visite, il était bas et si rien ne changeait après 1 mois de repos, ça serait l'arrêt! (et ayant vécu un arrêt + alitement dès 5 mois et demi pour mon fils, je n'ai pas envie de revivre la même chose!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
4h04, pointage, youpla.

Super dîner avec @Mr Heisenberg  et son chéri, super soirée.

@maninou1cre  haaaaa c'était donc toi !!! Je me rappelais qu'une Madz avait parlé de cette super appli' mais je ne me rappelait plus qui (oui mon cerveau fuit par les seins en ce moment).
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
alienorb;4268204 a dit :
Très jolie chambre @Sweet Amanite Phalloïde Queen ! Il nous tarde de pouvoir monter la nôtre :puppyeyes:
Tu as choisi quelle couleur pour le mur ?

On a pas encore choisi la couleur des murs. Dans notre appart actuel on va laisser blanc vu qu'on espère déménager quand il aura un mois/un mois et demi. Je ne sais même pas s'il dormira dans son lit ici d'ailleurs.
Et dans le nouveau je pense qu'on va laisser blanc avec un mur de couleur et une frise.


Quand ce ne sont pas les orages qui me réveillent c'est mon chat relou qui gratte je ne sais quoi... Quel bonheur.
 
21 Mai 2013
244
126
714
Première nuit à la maison. Le barbu a fait le biberon de minuit et 3h. Du coup moi j'ai fait une nuit de 22h a 6h.

Cheri a voulu le mettre directement dans sa chambre. Du coup j'ai stressé que le baby phone marche mal mais non finalement le farfadet a bien dormi.

Et la je descend au salon , l'homme a tout laisser traîner et le chat a pisser sur le plan à langer.

Vivement qu'on prenne nos repères et nos habitudes

Edit : je viens de comprendre pourquoi l'homme a proposé si gentiment de faire la nuit. C'est pas par amour pour sa femme c'est pour me marathon hero corps sur France 4
 
Dernière édition :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Je vous ai même pas montré quelques photos de la chambre!

Voilà le coin change avec la commode où sont ses vêtements (et la valise prête à partir) :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Les rideaux de la fenêtre :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et le cadre qui sera au dessus de son lit (que mes parents vont m'amener) :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Le tour de lit sera assorti aux 3 cadres.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes