Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mai 2013
244
126
714
sweet-amanite-phalloide-queen;4268834 a dit :
Dites c'est utile d'avoir un plan à langer dans la salle de bains si j'en ai déjà un dans la chambre du petit ?

Je dirais ça dépend si tu habite dans un appartement ou une maison à étage. Parce que personnellement j'ai un étage et du coup j'ai un plan a langer a chaque étage parce que me taper les escalier avec un lutin mouillé pour monter l'habiller ou descendre en pleine nuit pour changer la couche je trouve ça chiant
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
iama;4268870 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4268834 a dit :
Dites c'est utile d'avoir un plan à langer dans la salle de bains si j'en ai déjà un dans la chambre du petit ?

Je dirais ça dépend si tu habite dans un appartement ou une maison à étage. Parce que personnellement j'ai un étage et du coup j'ai un plan a langer a chaque étage parce que me taper les escalier avec un lutin mouillé pour monter l'habiller ou descendre en pleine nuit pour changer la couche je trouve ça chiant

Non on est en appartement et la salle de bains n'est pas loin de la chambre du bébé donc je pense qu'on va se contenter d'un seul plan à langer ! Merci et @steffie aussi.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
sweet-amanite-phalloide-queen;4268834 a dit :
Dites c'est utile d'avoir un plan à langer dans la salle de bains si j'en ai déjà un dans la chambre du petit ?

Moi au depart il etait dans la chambre et puis j'ai trouvé plus pratique de tout mettre dans la sdb. Justement par rapport au bain, a la poubelle de couches, a tous les produits pour bébé, la panière de linge sale.

Mais ma sdb est grande donc c'est pour ça que j'ai pu avoir cette configuration.
 
M

mageria

Guest
kertari;4268811 a dit :
Ben des pertes, j'en ai toujours plus ou moins eu tout du long de la grossesse, toujours "lait caillé" mais en plus ou moins grande quantité. (je me traine régulièrement une mycose depuis le début de la grossesse).

La c'est la 1ère fois de toute ma vie que j'ai ça. Sérieusement, on aurait dit du blanc d'oeuf cru, même consistance, et ça reste collé entre deux doigts (glam, j'vous dit...)
Par contre ça sentait rien de particulier...
On aurait dit que j'avais éternué du frifri quoi :P

Vers la fin, les pertes peuvent être super conséquentes par rapport à celles durant toute la grossesse. Ca doit être ça peut-être.
 
A

ash

Guest
@Sweet Amanite Phalloïde Queen  : Je trouve que c'est mieux d'avoir un plan à langer près de la baignoire ou bien d'amener la baignoire à côté du plan à langer. Parce que c'est des coups à attraper froid d'être balader tout nu ou même avec une serviette mouillée sur soi pour aller d'une pièce à l'autre.

Quand on habitait dans notre petite maison (jusqu’à ce que la petite ai 7 mois) la SDB était minuscule, du coup je mettais la baignoire en plastique dans sa chambre à côté du plan à langer (en fait c'était un tapis à langer sur une commode). Et là, on a une SDB plus grande, mais pas la place de mettre une vraie table à langer. Par contre, on a notre machine à laver dans la SDB, du coup je mets le tapis à langer sur la machine.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
@lysandre ahah les joie de la rétention  d'eau... Bienvenue au club "pieds d'éléphant(e)"

Bon RAS niveau pertes, que dalle. Par contre putain j'ai du mal me mettre pour dormir j'ai mal au dos :sad:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
lysandre;4268994 a dit :
J'ai les chevilles qui ont disparues!! ça a gonflé autour ... c'est "normal"?
ou c'est inquietant?

Bois beaucoup d'eau, surélève tes jambes et essaie de marcher un peu.
Si tu n'as aucun problème de tension ce n'est rien. Ce sont les joies de fin de grossesse.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
lysandre;4268994 a dit :
J'ai les chevilles qui ont disparues!! ça a gonflé autour ... c'est "normal"?
ou c'est inquietant?

Les miennes ont disparu depuis tellement longtps que je ne sais même plus à quoi elles ressemblent :XD:

Ce qui m'aide bien à soulager la douleur en dehors des bas de contention, c'est tremper mes pieds/chevilles/jambes ds l'eau froide : sous la douche, tu fais monter le jet et perso, je baisse la température petit à petit en repassant plusieurs fois ^^
 
24 Janvier 2013
245
60
204
merci @alienorb @kertari et @manxie!

pour la tension jai eu un rdv vendredi dernier et elle etait à 12-8 mais c'est que aujourd'hui que mes chevilles se sont faites la malle!
jpense pas que ma tension est pu grimper en deux jours....
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Hier nous sommes allés finaliser le contrat avec Félicie (aussi) l'ass' mat'. C'est plutôt bien parti. Même si je ne suis pas toujours d'accord avec tout ce qu'elle dit, elle a l'air de tellement adorer Mickmick que ça devrait compenser tout le reste. Début de l'adaptation le 26 août.

Je crois que mon mari a un souci avec l'approvisionnement de Mickmick. Cet après-midi, il a passé un temps très important à bercer Mickmick inconsolable... sans essayer de lui donner à manger. J'ai un peu l'impression qu'il se dit "Si ça fait pas au moins 4h c'est pas la peine." Bah des fois si. Et Mickmick il a de la voix.

... et je réalise que mis à part la super soirée avec @Mr Heisenberg , l'Homme a passé son weekend à bosser sur l'ordinateur. Pas se distraire, hein. TRAVAILLER. Je trouve ça presque choquant. Et nous alors ??? :goth:

... du coup, vu l'interactivité, j'ai fait la sieste. C'tait bien, mais bon, on aur

Et comble du malheur :

Je viens de passer 30 mn à chercher une suce qui était en fait tombée dans mon décolleté. J'ai pas encore l'habitude d'avoir assez de décolleté pour y perdre des trucs.

Sinon Mickmick a appris à tirer la langue (avec moi). Je vais peut_être le regretter dans quelques temps.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Hier nous sommes allés finaliser le contrat avec Félicie (aussi) l'ass' mat'. C'est plutôt bien parti. Même si je ne suis pas toujours d'accord avec tout ce qu'elle dit, elle a l'air de tellement adorer Mickmick que ça devrait compenser tout le reste. Début de l'adaptation le 26 août.

Je crois que mon mari a un souci avec l'approvisionnement de Mickmick. Cet après-midi, il a passé un temps très important à bercer Mickmick inconsolable... sans essayer de lui donner à manger. J'ai un peu l'impression qu'il se dit "Si ça fait pas au moins 4h c'est pas la peine." Bah des fois si. Et Mickmick il a de la voix.

... et je réalise que mis à part la super soirée avec @Mr Heisenberg   , l'Homme a passé son weekend à bosser sur l'ordinateur. Pas se distraire, hein. TRAVAILLER. Je trouve ça presque choquant. Et nous alors ??? :goth:

... du coup, vu l'interactivité, j'ai fait la sieste. C'était bien, mais bon, on aurait peut-être pu la faire à deux.

Et comble du malheur :

Je viens de passer 30 mn à chercher une suce qui était en fait tombée dans mon décolleté. J'ai pas encore l'habitude d'avoir assez de décolleté pour y perdre des trucs.

Sinon Mickmick a appris à tirer la langue (avec moi). Je vais peut_être le regretter dans quelques temps.

EDIT :d Du coup je regarde les chaussures sur SARENZA avec @Manxie , saine occupation.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes