Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Je suis toujours là lol j'ai glandé devant Asterix sur W9 (oui bon...) plus de douleurs de contraction maintenant, par contre, toujours mal au dos :sad:
Je viens de reprendre un doliprane ! On verra bien cette nuit et/ou demain.
Mais franchement, je suis restée 4h avec des douleurs (à peu près) et si elles se repointent je trouve que c'est stressant, de devoir calculer si ça le fait toutes les 5mn pendant 2h...
J'ai eu la maternité au tel ils m'ont dit que c'était pas la peine de venir avant que ça soit de cet ordre d'idée. Donc ben si je douille X heures avant : j'ai que mes yeux pour pleurer. JOIE.
Finalement, je veux pas accoucher, et je veux retourner  9 mois en arrière pour m'empêcher de faire tac-tac....
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@kertari : Ca m'etonnerait que tu dises ca quand tu verras la bouille de ton baybay :d C'est quand ta dpa deja, tres tres bientot non ? Tu me diras, je suis sure que la chaleur y joue un role, d'apres mon pere qui bosse a l'hosto ca peut accelerer le truc (tout comme faire tactac :yawn::P
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Club des Hiboux, pointage : 2h40.... je pense que le Mammouth a eu froid.

EDIT : Froid... mais 5h45 de sommeil et il s'enfile 170 mL quand même. Tu m'as pas réveillée pour rien toi.
 
Dernière édition :
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Héhé coucou !

Hey ouais je pointe... À 5h du mat. Alors que normalement la Pepette se reveille vers 7h30 et qu'aujourd'hui j'avais justement mis le réveil à 7h30...
 
21 Mai 2013
244
126
714
@kertari pour numéro un j'avais attendu d'avoir des contractions tout les 5 minutes pendant 2h mais pour numéro 2 on est parti alors que j'avais seulement des contractions tout les 15 minutes et j'étais quand même déjà a 5 doigts .j'aurais attendu d'avoir les contractions tout les 5 minutes j'aurais accouché chez moi je pense
 
29 Novembre 2010
336
135
724
Bon jai un dilemme :
Il faut que je boive car je fais des infections urinaires sauf que quand je bois ca me donne des nausée, alors je bois pas mais jai des infections alors. .... Boire ou ne pas boire, telle est la question, il vaut mieux boire je pense mais si je vomi ca naura servi a rien, et puis la nausée me cloue sur place, alors pour pas avoir de nausée je bois pas... je tourne en rond
Rhaaaa fait chier !
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
maylandia;4272411 a dit :
Bon jai un dilemme :
Il faut que je boive car je fais des infections urinaires sauf que quand je bois ca me donne des nausée, alors je bois pas mais jai des infections alors. .... Boire ou ne pas boire, telle est la question, il vaut mieux boire je pense mais si je vomi ca naura servi a rien, et puis la nausée me cloue sur place, alors pour pas avoir de nausée je bois pas... je tourne en rond
Rhaaaa fait chier !

Bois un peu du jus de cranberry, en petite quantité. Comme ça tu bois un peu, et c'est bon pour les infections.


Bon mon reveil n'a pas sonné quelqu'un m'en veut aujourd'hui.
 
M

mageria

Guest
@iama
Comme le 2ème sort plus vite vaut mieux pas hésiter. Pour le premier histoire d'éviter de se faire rembarrer par la mater j'attendrai aussi d'en avoir des régulières. Sauf si la poche des eaux pète.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Bon, on va arrêter de vouloir caler le sommeil de la Fleur sur le notre, ça ne donne qu'un résultat lamentable ...

Couchée à 21h parce qu'elle était fatiguée, on la réveille à 22h30 pour lui donner son biberon du soir (qu'elle ne prend pas habituellement car elle dort déjà) histoire qu'elle dorme plus longtemps le matin... résultat, elle s'est réveillée à 6h30... donc l'Homme lui a donné le bib avant de partir, l'a recouchée à 7h et elle ne s'est pas du tout rendormie!!! Donc voilà, dans le cul lulu. Heureusement, grâce à un gros coup de chance ma maîtrise d'endormissement des bébés, elle re-pionce depuis 8h17 mais c'est trop tard, moi je suis déjà réveillée donc voilà, ma grasse mat' je lui ait dit au revoir.

Ce soir on la laisse pioncer quand elle veut et autant qu'elle veut hein !

EDIT: Je viens de prendre rdv pour chez le coiffeur samedi matin youpiiiii !!! Et après j'irais m'acheter une teinture et je me recolorerai en roux à la maison! Ca va être biiieeeen! :d Bon maintenant faut que je me décide, frange or not frange !!
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Charmion : oooo coiffeur *-*
J'en rêve depuis des mois, mais en bossant j'ai pas eu le tps d'y aller et là, j'habite loin de tout et Chéri a trop peur que je conduise ("imagine, tu as des contractions au volant !") et comme je ne tiens pas à lui faire peur...
Mes cheveux sont trop trop longs j'arrête pas de les coincer dans mon dos :XD:

J'aime bien la frange moi, mais pour l'été qd tu transpires, c'est pas super élégant ^^
 
M

mageria

Guest
@charmion

Moi j'en ai profité avant pour avoir une coupe pas trop laide le temps de la repousse (et d'avoir à nouveau le temps d'aller chez le coiffeur...)

La frange devrait bien t'aller :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes