Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
[quote="free-the-bubble;4272539]

@manxie je suis sûre que tout va bien se passer pour ta pepette, donc bon courage a toi ça dois pas être facile! Tu reprends quand le boulot?
[/quote]

Le 2 septembre autant dire demain
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweet-amanite-phalloide-queen;4272484 a dit :
C'est vraiment dégueulasse ce glucose à boire, surtout qu'il y avait un arôme citron j'ai eu l'impression de boire du Paic Citron...

Encore 1h20...

Aha! Moi il avait pas de goût j'ai eu l'impression de boire du sucre glace !!


Pour la coiffure j'avais anticipé aussi, j'y étais allé en Mai, mais ils repoussent vite. Et bon, je laisse tomber l'idée de frange, j'ai pas mal de mouvement dans les cheveux et déjà à l'époque où je l'avais fait (en 2009) ça me gonflais de lisser la frange tous les matins, là ce sera encore pire: flemme ET pas le temps ! Donc grosse mèche, comme d'hab ;) Et je vais les couper un peu plus court que prévu, parce que y'a des petites mains qui s'y accrochent très très bien si vous voyez ce que je veux dire ...

En parlant de petites mains, les mamans dont les bébés sucent leurs pouces, ils sucent toujours le même ? Parce que moi on m'a dit que s'ils sucent le droit ils seront droitiers et s'ils sucent le gauche, gaucher. Moi elle suce le premier qui vient (cette phrase hors contexte est juste scandaleuse :XD:) donc soit c'est du pipeau, soit elle sera ambidextre (comme ma mamie et moi).
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
henja;4272518 a dit :
Je rentre de mon écho de croissance, et Monsieur n'est plus "grassouillet". Non non non, Monsieur est un vrai bibendum. A 36SA + 5j, il pèse déjà 3,5kgs...

"Vous voyez la couche là ? C'est le gras sous la peau !"

Ahahah, je me marre. J'ai plus qu'à attendre vendredi mon rdv au CHU pour voir ce qu'ils disent, je vais surement avoir droit à une radio du bassin pour voir s'il passe.

Du coup, je commence à avoir peur de la césarienne. J'ai envie de pleurer, ça me fiche un coup au moral :sad:

T'en fais pas, les calculs sont très très très approximatifs, regarde le bébé de @iama et la Fleur, ils s'était vraiment trompés sur les estimations pour tous les deux !! ;)
Et pour la crainte de la césarienne je te comprends, mais vraiment faut vraiment un monstre de bébé ou un bassin très étroit pour y avoir droit pour cause de "Ca passera pas madame". Si tu es de constitution "standard" tu devrais pas avoir de soucis ;) (Bon après il reste la césa d'urgence mais ça c'est une autre histoire).
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
aelyse;4272522 a dit :
@henja : T'en fais pas ma chiwie, tout ça, ça reste des estimations, et on en a eu la preuve plus d'une fois ici!

J'allais le dire !!!

@Manxie : Je réalise que je reprends le 7 septembre moi aussi et effectivement, ça arrive vite mine de rien... je sais pas encore trop si j'ai hâte ou pas. J'ai envie de rester tout près de Mon Mammouth adoré (on sait jamais hein, au cas il lui arrive un truc, cerveau débile), mais j'ai aussi envie de reprendre les cours et de retrouver mon public avide de connaissance. Et mon cerveau d'avant grossesse, celui qui était presque trilingue et aidait les gens à trouver du boulot.

Bon, j'aurai encore les weekends après tout, et il est fort possible que je ne bosse pas tous les jours. Faut pas commencer à paniquer
 
M

mageria

Guest
iama;4272509 a dit :
Voilà le lutin a une semaine ! Bouh ça trop vite !!!!!!!

Autrement bah j'ai l'impression de mourir de partout . Entre les douleurs a l'utérus , les lochies , la constipation avec ses potes les Hemo . Et une douleur juste horrible au coccyx . Je vends du rêve je sais!

J'hésite entre aller me faire un massage du dos ( mais par une esthéticienne et vu que j'ai le dos fragile j'hésite) ou une beauté des mains et pieds.  Je voulais un soin visage mais j'ai chopper un bouton de fièvre sur le nez donc c'est mort.

Et j'ai une boîte de coloration violine qui m'attends
J'avoue... :cretin:

@henja
Oh purée... :eek: Quand je vois que la mienne faisait 1 kg en moins au même moment.
Mais comme le dit @charmion, leurs évaluations sont très loin parfois.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
gandalf;4272558 a dit :
aelyse;4272522 a dit :
@henja : T'en fais pas ma chiwie, tout ça, ça reste des estimations, et on en a eu la preuve plus d'une fois ici!

J'allais le dire !!!

@Manxie : Je réalise que je reprends le 7 septembre moi aussi et effectivement, ça arrive vite mine de rien... je sais pas encore trop si j'ai hâte ou pas. J'ai envie de rester tout près de Mon Mammouth adoré (on sait jamais hein, au cas il lui arrive un truc, cerveau débile), mais j'ai aussi envie de reprendre les cours et de retrouver mon public avide de connaissance. Et mon cerveau d'avant grossesse, celui qui était presque trilingue et aidait les gens à trouver du boulot.

Bon, j'aurai encore les weekends après tout, et il est fort possible que je ne bosse pas tous les jours. Faut pas commencer à paniquer

Ah beh je panique pas trop trop, il vient de m'envoyer un texto en disant qu'elle avait bu son bib et qu'elle somnolait dans le transat.

Cette gosse m'espante. Elle est adaptable partout. (Comme sa mère dans son taff... Oui bon je joue pas la fille aigrie ça va...)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
J'suis dégoûtée : on m'a offert des chaussons-hochets DOUDOUS & COMPAGNIE, sensément 0-6 mois...

La température ayant baissé, il aurait pu les mettre, sauf que ses pieds font genre 2x la longueur du chausson. C'est quoi ces chaussons pour Nains beurdel ??? x(
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
maylandia;4272411 a dit :
Bon jai un dilemme :
Il faut que je boive car je fais des infections urinaires sauf que quand je bois ca me donne des nausée, alors je bois pas mais jai des infections alors. .... Boire ou ne pas boire, telle est la question, il vaut mieux boire je pense mais si je vomi ca naura servi a rien, et puis la nausée me cloue sur place, alors pour pas avoir de nausée je bois pas... je tourne en rond
Rhaaaa fait chier !
Mais tu vomis si tu bois ou pas ? Parce que oui les nausées c'est relou (j'en sais quelque chose pour en avoir toujours des violentes à 20 SA) mais si tu gardes le liquide c'est quand même plus important que tu boives histoire d'éviter l'infection urinaire. Je pense qu'une infection urinaire peut avoir des conséquences plus graves que des nausées donc à choisir mieux vaut des nausées plutôt qu'une infection urinaire.

Si tu vomis, il faut impérativement que tu manges un truc (genre du pain, un petit morceau) histoire qu'il n'y ait pas le réflexe d'éjection du liquide provoqué par ce dernier quand il "tombe" dans l'estomac.





Je crois que je vais reprendre le second médicament parce que les nausées reviennent +++ et c'est vraiment pénible :gonk:. Ça me fait chier. Ou alors j'essaie d'augmenter la dose de Fédodo et d'en prendre un le matin mais je vais pioncer comme un loir déjà que je dors beaucoup.
 
@charmion @mageria @gandalf

Je sais bien que ce ne sont que des estimations et que souvent ils se plantent, mais bon, ça n'empêche jamais de s'inquiéter je crois. Et je culpabilise bêtement en me disant que c'est de ma faute si mon bébé est gros :red:

Je crois que la fatigue du déménagement et les quelques soucis qu'on rencontre dans ce nouvel appart jouent aussi sur mon moral :slap:

(Mon royaume pour une pinte et une clope !)
 
25 Mai 2012
141
94
414
manxie;4272544 a dit :
[quote="free-the-bubble;4272539]

@manxie je suis sûre que tout va bien se passer pour ta pepette, donc bon courage a toi ça dois pas être facile! Tu reprends quand le boulot?

Le 2 septembre autant dire demain[/quote]

aaaaah moi aussi le 2! :halp:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
henja;4272593 a dit :
@charmion @mageria @gandalf

Je sais bien que ce ne sont que des estimations et que souvent ils se plantent, mais bon, ça n'empêche jamais de s'inquiéter je crois. Et je culpabilise bêtement en me disant que c'est de ma faute si mon bébé est gros :red:

Non mais entre "gros" et "en mauvaise santé" faudrait voir à pas faire d'amalgame. Moi je trouve ça rassurant qu'il ait un peu de réserve !!! Si il est "trop petit" on s'inquiète, si il est "trop gros" on s'inquiète... si ça se trouve il va sortir un peu + tôt (comme le mien), et il sera juste "dans la moyenne".

Et si il est bien joufflu tant mieux, moi je trouve ça adorable les bébés tout joufflus !!!
 
21 Mai 2013
244
126
714
@henja ta pas fini de culpabiliser qu'il soit gros ou petit.
D'ailleurs j'en ai bien parler avec ma sage femme et pour elle ça pourrait expliquer le tri test qui était mauvais. Et que avec un tri test mauvais sans trisomie au bout il aurait du faire plus de contrôle enfin bref ce qui est fait et fait....

@manxie et @gandalf bon courage pour la reprise.

Ici la reprise du boulot est pour septembre 2016. J'ai le temps
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes