Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon. Mes 3h de liberté touchent à leur fin. Et qu'en ai-je fait ?

... j'ai étendu une lessive et en ai lancé une autre. J'ai fait un tour de 30 mn dans le quartier pour déposer des godasses à ressemeler.

J'ai un peu lu, j'ai tiré du lait.

J'ai glandé quoi. Et j'ai pas vu le temps passer.

Allez, j'vais payer mes employées.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
alienorb;4273377 a dit :
:yawn:
ça commence à aller mieux, mon estomac gargouille de faim mais j'crois qu'il va attendre.
Vous croyez que j'peux prendre du coca ? J'ai soif mais mon médecin m'a déconseillé de boire avant de prendre le médoc sinon j'vais revomir :ko:
Pour avoir vomi du Coca (pourtant réputé pas mal quand on est malades genre gastro), je te conseille d'attendre un peu :happy:.

Sinon(en spoiler pour les âmes sensibles)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Mai 2013
244
126
714
@manxie ton colis avance tout doucement . Vu que je peux pas sortir le lutin avant qu'il fasse 3kg j'ai opté pour les commandes en ligne.

Et mon mari te dis merci , le paquet de navettes a rendu l'âme très vite !
Il a proposé de t'envoyer du maroilles mais je vais éviter , on va trouver mieux
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@lhooq au sujet du Cocoonababy, ma cousine va m'en prêter un donc du coup je n'achète ni transat ni couffin, mon fils dormira dedans au début mais si tu as déjà transat + couffin je ne pense pas que ce soit utile !

Bon on a signé pour notre cuisine elle est trop belle <3. Par contre il nous a proposé une date de livraison le 12/11 (soit ma DPA) du coup on a retardé un peu le truc ah ah.

Et sinon je suis super barbouillée depuis le test OMS, ces chères nausées +++ ne m'avaient vraiment pas manqué...
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Aaaaah mais comment vous parlez trop!

Bon déjà avant que j'oublie, j'ai vu cette vidéo hier soir et j'ai pensé très fort à @iama et à @charmion je vous envoie des bisous les filles.



"soyons modestes" :jv:

Ensuite, dans le désordre :

Je ne sais plus qui ça concerne mais entre les nausées et l'infection urinaire, je prends les nausées (et pourtant ce que j'ai pu vomir.) AU PIRE DU PIRE il y a : soluté de réhydratation et les eaux gélifiées.

@charmion : les bébés ne montrent pas de préférence pour une main avant encore plusieurs mois. On ne peut pas être vraiment fixé avant 2 ans. Si elle n'utilise qu'une main, au contraire, ça peut être inquiétant. (elle a vraiment besoin d'utiliser ses deux mains pour développer sa coordination.)

@manxie : ça doit faire tout bizarre, bravo à ta puce pour être aussi relax. La mienne ferait un caca nerveux et passerait la journée et crier "mamamamamamama" et le ou la nounou finirait par se suicider (ou alors c'est ce que je me dis pour avoir une excuse pour rester à la maison jusqu'a ses 35 ans ? Va savoir.)

je sais plus qui paniquait pour l'estimation du poids mais heu... C'est rigolo, à chaque fois que je vous ai dit que les estimations, c'était des estimations justement vous m'avez dit "oui mais quand même" et au final.... bah bébé va bien et ça fait mal au frifri tout pareil de toutes façons.

Et les gros bébés, c'est la vie. Ma jambonnette est passée de 3,175kg à 11kg en même pas 10 mois et elle pète la forme et elle écrase tous les autres bébés. On pense faire jouer du piston pour la faire entrer dans un programme de summotori (je blague hein.)

@kertari : WELCOME TO HELL. Ou de son vrai nom, la toute fin de grossesse. Plus sérieusement, j'ai mal pour toi. C'est bientôt fini, je te le promets.

Je me souviens encore moi errant l'âme en peine avec la tête de ma fille si basse que je la sentais faire "non non non" avec mes doigts (du coup les plaisirs solitaires, c'était fini hein, elle m'avait AUSSI ruiné ça, en plus de mes abdos). Je marchais comme un pingouin bourré croisé avec un cachalot échoué. J'avais pas fait caca depuis mille ans, au bas mot (et du coup je flippais que ça m'arrive en poussant. Mais je flippais aussi d'accoucher sur les toilettes. LE DILEMME 100% GLAMOUR.) Je voulais qu'on m'achève. Je disais à mon mari de continuer sans moi, que je le rattraperai aux 18 ans de notre fille.
MAIS TOUT CA C'EST FINI. Et je sais qu'un jour j'oublierai complètement et ça se trouve j'aurai envie de recommencer.

@ash : bonne vacances!!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@sweet-amanite-phalloide-queen
(à chaque fois j'ai la chanson de Thiéfaine dans la tête grâce à toi <3)

Oui je pense que ça fera doublon donc on ne le mettra pas dans la liste, sauf si on arrive à remonter le lit avant et qu'on zappe donc l'étape couffin. Je pense que si on a le lit, on posera le Cocoonababy dedans au début.

C'est bien, on va tout acheter à l'arrache à la fin:yawn: (remarque ça va bien satisfaire mon côté grosse acheteuse :lol:). Sans compter qu'un déménagement nous pend toujours au nez à la fin de l'année ou dans les premiers mois de Jésus histoire de simplifier les choses :stare:.

Trop chouette pour votre cuisine :d.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Punaise je voulais jouer ben mon jeu à crashé la je suis entrain de commater devant w9
C est horrible même avec la grippe je suis moins à l agonie
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Quelque chose me dit qu'à 40€ les 3h, les filles vont revenir plus souvent LOL Mais elles sont GÉNIALES avec Mickmick, vraiment. Et il le leur rend bien.

La preuve, il a recommencé à pleurer 5 mn avant leur départ. Probablement l'idée de se retrouver de nouveau tout seul avec l'autre follasse qui lui sert de mère.
 
21 Mai 2013
244
126
714
@jane-smith merci ! J'en ai parlé avec ma sf . Et je crois que c'est le discours d'une auxiliaire à la maternité qui m'a un peu chambouler. Elle m'a dit que déjà que j'avais pas été capable de faire un gros bébé c'était encore plus honteux de pas l'allaiter et elle a voulu me forcer à le mettre au sein
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes