Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Pour Briséis, on m'avait prêté un Doomoo. Que j'ai dû rendre, donc, mais cette fois j'en mets un sur ma liste de naissance :d
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Je suis toujours là, j'ai toujours mal au dos, j'ai bien douillé ma mère hier, je vais décéder.
Si on vous demande je lègue mon ordinateur à mon Conjoint et je demande qu'il s'occupe du Chat.

Et dire que Kate Middletruc elle a accouché sans péridurale. Moi, avec ou sans, césarienne ou pas, même en dansant la Macarena s'il faut, m'en tape, j'veux accoucher.

En plus pas moyen de faire tac-tac : trop mal au dos.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Tant que je suis dans les trucs de puericulture, est-ce que certaines d'entre vous ont un Cocoonababy ?

La tante de mon copain nous a vanté ses mérites (une de ses filles en a un et en est ravie), et elle a proposé de nous l'offrir. Seulement avec mon copain on comprend pas bien l'utilité.
On pensait faire dormir Jésus dans un couffin au début (parce qu'on n'est pas sûrs de pouvoir remonter le lit dès le départ) et donc on se disait que le Cocoonababy ferait doublon avec le couffin voire même avec le transat. Et ça nous laisse un peu perplexes, ce serait bête d'avoir des choses qui font doublons, même si on nous les offre. Autant avoir des choses qui servent :lol:.

D'ailleurs les amis de ses parents commencent à nous demander de faire une liste pour que ce soit plus pratique pour eux mais également pour nous pour éviter les doublons. Mais ça me parait un peu tôt encore :erf:.
 
M

mageria

Guest
kertari;4273004 a dit :
Je suis toujours là, j'ai toujours mal au dos, j'ai bien douillé ma mère hier, je vais décéder.
Si on vous demande je lègue mon ordinateur à mon Conjoint et je demande qu'il s'occupe du Chat.

Et dire que Kate Middletruc elle a accouché sans péridurale. Moi, avec ou sans, césarienne ou pas, même en dansant la Macarena s'il faut, m'en tape, j'veux accoucher.

En plus pas moyen de faire tac-tac : trop mal au dos.

Moi qui n'ai pas encore eu une seule contraction... ça me rassure pas toussah.
J'espère que la prochaine vague de contractions sera la bonne.
Après, j'me dis que le mal de dos en plus ne doit pas t'aider :/

@lhooq

je me dis que, si tu as transat et couffin, je vois pas l'intérêt d'un cocoonababy en plus. Quand on n'a ni l'un ni l'autre c'est pratique parce que ça sert de couffin et transat (pour déposer bébé quelque part hors bras et lit).
Après, je suis pas une adepte de tout avoir si on a déjà quelque chose qui fait presque pareil. Mais chacun ses bons vouloirs après.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
lhooq;4273013 a dit :
D'ailleurs les amis de ses parents commencent à nous demander de faire une liste pour que ce soit plus pratique pour eux mais également pour nous pour éviter les doublons. Mais ça me parait un peu tôt encore :erf:.

MALHEUREUSE !! Si on te dit "Faites une liste" vous faites une liste! Et plus vite que ça ! Tu vas pas te plaindre que les gens veuillent te faire des cadeaux non mais :P
Et le cocoonababy si vous avez déjà un transat, un couffin et un lit j'en vois pas trop l'utilité.

SIIIINON joie du jour: ma fille a hérité de ma faussette sur la joue !!!! Je l'ai levé de sa sieste, gros smile habituel quand elle me voit au dessus de son berceau et là que vois-je ?! Ma fille est donc bien MA fille (en plus d'avoir ma grosse tête et mes paluches petites mais dodues). Je voulais qu'elle l'ait, c'est donc joie et bonheur dans mon coeuuuuur :joy:
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
pour couronner le tout, je pense que mes intestins sont devenus très paresseux.
J'ai beaucoup de mal à aller à la selle (par contre je pète de joie, lol).
Je viens de me bouffer deux compotes pomme/poire, je vais aller prendre un peu d'huile d'olive, et si toujours rien dans une ou deux heures je demande à Conjoint de me prendre des pommes/pruneaux. Dégueulasse mais efficace dans les 24h !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mageria;4273033 a dit :
@lhooq

je me dis que, si tu as transat et couffin, je vois pas l'intérêt d'un cocoonababy en plus. Quand on n'a ni l'un ni l'autre c'est pratique parce que ça sert de couffin et transat (pour déposer bébé quelque part hors bras et lit).
Après, je suis pas une adepte de tout avoir si on a déjà quelque chose qui fait presque pareil. Mais chacun ses bons vouloirs après.
Bon ça rejoint ce qu'on pensait avec mon copain ! On n'est pas non plus partisans d'avoir un million de choses similaires parce qu'on préfère que les gens nous fassent des cadeaux "utiles", ça me ferait de la peine qu'on m'offre quelque chose et qu'il ne serve pas :erf:.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Heeeeeeeeeellpppp !!! :halp:

J'ai pas digéré le jambon de midi du coup j'vomis (je sais pas si j'ai bien tout sorti pour l'instant, sorry pour l'image glam' ) mais dîtes, c'est pas dangereux pour ma fille hein ? Parce que comment dire, ça me tort les boyaux, j'suis épuisée, seule chez moi, Chéri est à 300 km (j'ai bien choisi mon jour bordel :facepalm:) et j'ai peur que ça fasse du mal à mon baybay :crying:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
charmion;4273040 a dit :
lhooq;4273013 a dit :
D'ailleurs les amis de ses parents commencent à nous demander de faire une liste pour que ce soit plus pratique pour eux mais également pour nous pour éviter les doublons. Mais ça me parait un peu tôt encore :erf:.

MALHEUREUSE !! Si on te dit "Faites une liste" vous faites une liste! Et plus vite que ça ! Tu vas pas te plaindre que les gens veuillent te faire des cadeaux non mais :P
Et le cocoonababy si vous avez déjà un transat, un couffin et un lit j'en vois pas trop l'utilité.
:lol:
Pour l'instant on n'a "rien" sinon une liste juste pour nous (enfin surtout pour moi) donc rien n'est arrêté réellement et on peut encore changer d'avis :d. Mais du coup on va rester sur le combo couffin/transat puis lit quand on pourra le remonter. Et sa tante nous offrira autre chose qu'un Cocoonababy.

Et mon copain a bien signifié à tout le monde qu'il craignait les "objets totems" et qu'il préférait que les gens attendent le dernier moment pour nous offrir les choses. Du coup je pense qu'on diffusera la liste au 7ème mois, après la dernière écho comme ça mon copain sera suffisamment rassuré pour accepter les cadeaux. Il est un peu pénible avec ça :stare: mais en même temps je le comprends carrément donc je m'y plie. Et notre entourage a bien accepté la chose donc ça va :happy:.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
@AliénorB non je pense pas que ça puisse lui causer de souci, t'inquiète ;)
A part que t'auras pas l'apport nutritif de ton jambon !

Punaise entre toi qui vomi et moi qui suis constiprout, on fait une belle paire de vainqueures.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
kertari;4273068 a dit :
@AliénorB  non je pense pas que ça puisse lui causer de souci, t'inquiète ;)
A part que t'auras pas l'apport nutritif de ton jambon !

Punaise entre toi qui vomi et moi qui suis constiprout, on fait une belle paire de vainqueures.

C'est clair, on forme une équipe de choc 8)
L'apport nutritif je m'en fous, je mangerai mieux demain :yawn:
Par contre faut que je surveille, là j'ai les nausées sans les rejets, j'voudrais pas que ça m'fasse pousser pour sortir ma fille :pray:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes