Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
sweet-amanite-phalloide-queen;4274706 a dit :
@lhooq pareil je ne suis vraiment pas fan de la 3D je trouve ça trop bizarre de distinguer si nettement son visage...

Dites, je prends un gros risque en mangeant du tartare de bœuf ? Sachant que j'ai pris la viande chez mon boucher habituel (avec lequel je n'ai jamais eu de souci) et qu'on vient juste de l'acheter...
Je trouve qu'en plus on distingue pas tant que ça le visage :shifty:, ça fait un effet "pâte à modeler"/"terre glaise" trop bizarre. Ça fout la frousse. Déjà qu'une écho classique donne des trucs bizarres au niveau du visage parfois (je reste traumatisée des orbites vides :lol:).



Tu es immunisée contre la toxo ou pas ? Je te dirai de suivre ce que ton gynéco t'a indiqué.
La mienne m'a autorisée à tout manger, et après 3 mois à me prendre la tête, j'ai envoyé valser gaiement toutes les recommandations qui trainent sur internet ou dans les bouquins et j'ai mangé du saucisson, de la charcuterie corse :bave:, des carpaccio de boeuf et de saumon. Bref, il ne manquait que le foie gras au tableau.
Tout dépend de comment tu gères la culpabilité derrière aussi (moi j'ai pas culpabilisé, parfois je me dis que j'ai abusé mais bon c'est fait, faut assumer maintenant ! Je suis déjà une mère indigne dans l'âme faut croire).
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@L.H.O.O.Q. non je ne suis pas immunisée contre la toxo justement. Je ne fais pas spécialement attention non plus mais là pour le tartare je me tâte (j'en ai tellement envie :bave:).
Ma gynéco est complètement extrême, à l'écouter j'aurais dû donner mon chat, arrêter l'épilation laser et les colorations, etc :facepalm:.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
sweet-amanite-phalloide-queen;4274759 a dit :
@L.H.O.O.Q.  non je ne suis pas immunisée contre la toxo justement. Je ne fais pas spécialement attention non plus mais là pour le tartare je me tâte (j'en ai tellement envie :bave:).
Ma gynéco est complètement extrême, à l'écouter j'aurais dû donner mon chat, arrêter l'épilation laser et les colorations, etc :facepalm:.
Ouh punaise ton gynéco :goth:.
A toi de voir comment tu gères le fait de prendre un risque et la culpabilité derrière en fait. C'est plutôt ça la question, est-ce que le plaisir > la culpabilité pour toi ? Je t'aide pas trop là :facepalm:.


@alienorb
Trop mignon ton copain :puppyeyes:.
J'espère qu'ils me demanderont mon avis pour la 3D mais je crois que mon copain voudra voir Jésus en 3D juste pour rigoler :stare:. M'enfin je verrai bien le moment venu !
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Il m'a fait rire hier au soir, il a posé sa tête sur mon ventre et il était en train de me parler et puis sa fille a dû réagir, du coup il a parlé à sa fille mais j'avais pas compris que c'était plus à moi qu'il parlait. Du coup, il me fait d'un air pas sérieux : "euh, j'peux avoir un peu d'intimité avec ma fille oui ?" :XD:
 
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4274759 a dit :
@L.H.O.O.Q.   non je ne suis pas immunisée contre la toxo justement. Je ne fais pas spécialement attention non plus mais là pour le tartare je me tâte (j'en ai tellement envie :bave:).
Ma gynéco est complètement extrême, à l'écouter j'aurais dû donner mon chat, arrêter l'épilation laser et les colorations, etc :facepalm:.

Même si la viande est fraîche, moi, je ne la mangerais pas si tu n'es pas immunisée. Parce que là c'est du cru de cru.

Après, tu fais ce que tu veux évidemment, on n'est pas ici pour engueuler les autres non plus :cretin:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Si vous n'avez pas de vieille radio sous la main (en exterieur ou autre), j'ai trouvé cette chaine Youtube de bruits blancs qui a, à mon avis, été créee par une maman.
Je les aient presque tous téléchargés sur mon téléphone ^^
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
charmion;4274567 a dit :
rachelkarengreen;4274561 a dit :
Aujourd'hui, purée de carottes.

J'ai peur.

Sortez les bavoiiiirs :d
à propos il existe une super invention : le bavoir en silicone avec un creux en bas. ça évite que la nourriture ne coule sur les vêtements ou sur la chaise haute (j'en ai offert un à @gandalf d'ailleurs) en revanche ça protège pas des projections horizontales :yawn:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
J'ai vu ma sage femme ce matin : mon col est toujours long mais légèrement ouvert. Donc ça travaille mais ça peut être plus ou moins rapide.
Sinon j'ai vu anesthésiste, j'ai pas de contre indication pour la péridurale si je la demande.

Je revois ma SF dans deux semaines pour faire le point (si j'ai pas accouché avant)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;4274955 a dit :
charmion;4274567 a dit :
rachelkarengreen;4274561 a dit :
Aujourd'hui, purée de carottes.

J'ai peur.

Sortez les bavoiiiirs :d
à propos il existe une super invention : le bavoir en silicone avec un creux en bas. ça évite que la nourriture ne coule sur les vêtements ou sur la chaise haute (j'en ai offert un à @gandalf d'ailleurs) en revanche ça protège pas des projections horizontales :yawn:

Au pire, sortez les parapluies ou le K-WAY :d
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@yehudi : à quoi ça sert de me dire que tu garde Juliet si t'es pas là a 3h du mat' quand elle a mal aux dents ? HEIN? T'appelle ça de l'aide? Nan mais j'te jure!!



Je pense que ma fille est donc droguée au paracétamol vu qu'elle est présentement en train de chanter dans son lit 40 minutes après la prise., a 3h40 (de la NUIT. Pas du matin).
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
steffie;4274968 a dit :
J'ai vu ma sage femme ce matin : mon col est toujours long mais légèrement ouvert. Donc ça travaille mais ça peut être plus ou moins rapide.
Sinon j'ai vu anesthésiste, j'ai pas de contre indication pour la péridurale si je la demande.

Je revois ma SF dans deux semaines pour faire le point (si j'ai pas accouché avant)

Tu vas finir par accoucher avant moi :XD:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;4274975 a dit :
Je pense que ma fille est donc droguée au paracétamol vu qu'elle est présentement en train de chanter dans son lit 40 minutes après la prise., a 3h40 (de la NUIT. Pas du matin).

L'avantage c'est que si elle plane avec ça, elle ira pas chercher plus dure comme "drogue" :yawn: :yawn:
(J'me demande ce que ça donne un bébé qui chante ^^)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes