Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
steffie;4274968 a dit :
J'ai vu ma sage femme ce matin : mon col est toujours long mais légèrement ouvert. Donc ça travaille mais ça peut être plus ou moins rapide.
Sinon j'ai vu anesthésiste, j'ai pas de contre indication pour la péridurale si je la demande.

Je revois ma SF dans deux semaines pour faire le point (si j'ai pas accouché avant)

Moi j'en sais plus demain à 15h30.

:pray:

Quelqu'un avait mis une image des différentes étapes du col, de l'effacement, dilatation, etc...
Quelqu'un l'aurait gardée à tout hasard?
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
J'ai dû regarder trop de films d'horreur et m'intéresser de trop près au paranormal, parce que je suis devenue INCAPABLE d'entendre du bruit blanc de radio. J'ai écouté trop d'enregistrements TCI (voix électroniques, bonjouuur). N'écoutez pas. C'est même en partie pour ça que je n'ai pas de baby phone. Personne ne parlera dans mes radios, exceptés les animateurs accrédités. D'avance, merci.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
De retour de chez le kiné, Mickmick a encore des tensions dans le ventre & dans le dos, il a bien sonorisé tout le cabinet de la pauvre dame. Pov' 'ti père (-__-) Il a encore une séance avant les vacances, j'espère que ça va finir de le décoincer...

Bon, c'est quand même mieux qu'avant niveau digestif, y'a moins de hurlements... mais j'aimerais bien qu'il aille mieux, quand même.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Gandalf : j'espère que ça va aller mieux pour MickMick. Sinon j'en ai parlé à ma mère (sans dire mon amie Gandalf cette fois :XD:) et je ne sais pas si tu as testé le polysilane, elle m'a dit que j'avais bcp de pb de digestion qd j'étais petite et que c'était le seul truc qui me faisait de l'effet. ça peut peut-être marcher sur ton fils si tu n'as pas déjà testé :red:
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
aelyse;4275057 a dit :
J'ai dû regarder trop de films d'horreur et m'intéresser de trop près au paranormal, parce que je suis devenue INCAPABLE d'entendre du bruit blanc de radio. J'ai écouté trop d'enregistrements TCI (voix électroniques, bonjouuur). N'écoutez pas. C'est même en partie pour ça que je n'ai pas de baby phone. Personne ne parlera dans mes radios, exceptés les animateurs accrédités. D'avance, merci.
je te rassure, tu n'es pas la seule, j'ai été traumatisée par un film (la voix des morts) qui parlait de ça et du coup je vais avoir du mal à laisser tourner un bruit blanc pour calmer ma tite chouette!

Sinon, j'ai mes clés aujourd hui:banana:
Du coup, vendredi direction ikea pour aller chercher le lit et le matelas!
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
je suis toujours là, en encore plus lourde et encore plus souffrante.
Ca se calme la nuit, mais alors la journée... pfff

J'espère qu'elle va bientôt arriver, quand même. Je me vois pas tenir 15 jours comme ça.

Bordel j'ai mal au bassin, au ventre, au cul, et j'ai l'impression qu'elle fait "toc toc" dans mon périnée.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
alienorb;4275142 a dit :
@Gandalf : j'espère que ça va aller mieux pour MickMick. Sinon j'en ai parlé à ma mère (sans dire mon amie Gandalf cette fois :XD:) et je ne sais pas si tu as testé le polysilane, elle m'a dit que j'avais bcp de pb de digestion qd j'étais petite et que c'était le seul truc qui me faisait de l'effet. ça peut peut-être marcher sur ton fils si tu n'as pas déjà testé :red:

Merci pour le tuyau, je note !!

Disons que pour l'instant, le souci c'est que Mickmick est en train de se faire "décoincer" son hyperextension musculaire. Et que en remettant tous les muscles au repos, ça fait bouger un peu les organes dans son petit ventre.

-> welcome back cris après le biberon.

Mais ça va de mieux en mieux, j'ai bon espoir que mon Joli Gigot se récupère d'ici quelques semaines.
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
jane-smith;4274975 a dit :
@yehudi : à quoi ça sert de me dire que tu garde Juliet si t'es pas là a 3h du mat' quand elle a mal aux dents ? HEIN? T'appelle ça de l'aide? Nan mais j'te jure!!



Je pense que ma fille est donc droguée au paracétamol vu qu'elle est présentement en train de chanter dans son lit 40 minutes après la prise., a 3h40 (de la NUIT. Pas du matin).
C'est toi qui m'a dit que si c'était pour faire mal je ferais mieux de pas aider alors je fais plus rien :d
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
J'ai envie de chorizo :puppyeyes: (en fait ca devient une idée fixe depuis une semaine, un bon gros chorizo rien que pour moi parce que l'Homme n'aime pas vraiment, miam :d)

:yawn: A chaque fois que la pub de Sixt passe a la tv ("C'est moi le patron"), mon chat relève la tête. Je crois qu'il se prend pour le patron :lol:

Et sinon l'Alien va treees tres bien, il gigote toujours autant :d Par contre la nuit j'ai trop de mal à m'installer sans avoir mal au dos, même sur le côté, vous faites/avez fait comment vous en fin de grossesse ? Ca devient un peu chiant :non:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Miss-K : je me mets "dans" mon coussin d'allaitement. Au final, j'dors un peu assise ça m'évite les remontées acides et j'ai pas mal au dos comme j'suis bien calée. Et si je dors sur le côté tjr ds le U de mon coussin, je me cale un autre oreiller sous le ventre (parce que d'Artagnane se laisse tomber de toute façon :XD:)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
miss-k-2;427525 a dit :
Et sinon l'Alien va treees tres bien, il gigote toujours autant :d Par contre la nuit j'ai trop de mal à m'installer sans avoir mal au dos, même sur le côté, vous faites/avez fait comment vous en fin de grossesse ? Ca devient un peu chiant :non:

... on a pris notre mal en patience :goth:

Plaisanterie mis à part : j'ai consulté un kiné 2x par semaine + chiro' de temps en temps pour bosser sur la symphyse pubienne, la fameuse articulation qui s'ouvre le temps de toute la grossesse... la détendre pour la préparer à l'accouchement.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

mageria

Guest
miss-k-2;4275253 a dit :
J'ai envie de chorizo :puppyeyes: (en fait ca devient une idée fixe depuis une semaine, un bon gros chorizo rien que pour moi parce que l'Homme n'aime pas vraiment, miam :d)

:yawn: A chaque fois que la pub de Sixt passe a la tv ("C'est moi le patron"), mon chat relève la tête. Je crois qu'il se prend pour le patron :lol:

Et sinon l'Alien va treees tres bien, il gigote toujours autant :d Par contre la nuit j'ai trop de mal à m'installer sans avoir mal au dos, même sur le côté, vous faites/avez fait comment vous en fin de grossesse ? Ca devient un peu chiant :non:

Sur le côté jusqu'à ce que le ventre touche le matelas et repose dessus sinon c'trop lourd.
Mais j'avoue que c'est moins confortable qu' avant et que j'ai du mal à être vraiment bien mise.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes