Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
...

J'avais commandé sur un site de parapharmacie en ligne, PARAPHARMADIRECT.

Le colis est arrivé, nickel, service rapide, tout y est, ma lotion micellaire, mes lingettes, mes tétines...

... sauf que ils ont voulu bien faire et ont ajouté des échantillons... DE CRÈME ANTIRIDES.

BANDE DE CONNARDS !!!! x(
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Hier j'ai été malade alors que j'avais fait exprès de manger équilibré le soir :yawn:. Je me suis endormie en pleurant tellement ça me rend triste d'être aussi impuissante. Je compte les jours avant la fin, histoire de savoir quand est-ce que je serai libérée de ça. Je ne sais même plus comment se déroule une journée normale, sans nausées ou vomissements :tears:, je suis horriblement frustrée d'être dépendante de mon corps comme ça et d'avoir cette espèce d'épée de Damoclès sans arrêt au-dessus de la tronche. Je me console en me disant que j'ai fait la moitié mais c'est dur... Et très culpabilisant, j'ai toujours mes compléments alimentaires en parallèle pour les jours difficiles parce que je sais que je ne mange pas assez sur la journée (hier j'ai mangé 4 toasts avec du chèvre et 2 abricots sur toute la journée :facepalm:). Je culpabilise aussi vis-à-vis de mon copain parce que je suis incapable de tenir l'appartement comme je le voudrais, et lui travaille donc c'est pas très sympa qu'il ait tout à faire en rentrant parce que je suis incapable de le faire :erf:. Bref, hier c'était vraiment un jour sans. Aujourd'hui ça va mieux, à condition que je ne bouge pas dans tous les sens. J'ai calfeutré l'appartement vu qu'on attend 34°C :hot:.

Bon courage aux madmoizelles qui sont proches de la fin :supermad:.


Et sinon j'ai réalisé aujourd'hui que la prochaine échographie est dans 20 jours :happy:, ça va passer vite j'espère !
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
doum doum doum - c'est la minute trucs de grand mère - doum doum doum

Oyez Oyez mesdemoiselles et mesdames! J'ai une requête de la plus haute importance!!

...

comment on enlève les tâches de purée de carottes sur les fringues de nains?
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
gandalf;4276894 a dit :
...

J'avais commandé sur un site de parapharmacie en ligne, PARAPHARMADIRECT.

Le colis est arrivé, nickel, service rapide, tout y est, ma lotion micellaire, mes lingettes, mes tétines...

... sauf que ils ont voulu bien faire et ont ajouté des échantillons... DE CRÈME ANTIRIDES.

BANDE DE CONNARDS !!!! x(

Ah ah ah ! J'ai reçu ma commande aujourd'hui aussi ( moi mon site c'est je vais mieux merci ) et pareil comme échantillons : une lotion après rasage pour l'homme (qui se rase 1/sem), des comprimés ventre plat (rapport a la creme anti cellulite que j'ai commandé...) et une crème antiride... Beuheu..
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;4276950 a dit :
gandalf;4276894 a dit :
...

J'avais commandé sur un site de parapharmacie en ligne, PARAPHARMADIRECT.

Le colis est arrivé, nickel, service rapide, tout y est, ma lotion micellaire, mes lingettes, mes tétines...

... sauf que ils ont voulu bien faire et ont ajouté des échantillons... DE CRÈME ANTIRIDES.

BANDE DE CONNARDS !!!! x(

Ah ah ah ! J'ai reçu ma commande aujourd'hui aussi ( moi mon site c'est je vais mieux merci ) et pareil comme échantillons : une lotion après rasage pour l'homme (qui se rase 1/sem), des comprimés ventre plat (rapport a la creme anti cellulite que j'ai commandé...) et une crème antiride... Beuheu..

J'ai aussi eu un échantillon de gel lavant intime pour petites filles de + de 4 ans. EPIC FAIL pour le ciblage les mecs.

Je vois pas ce qui a pu leur indiquer que javais une fille : entre lotion micellaire et lingettes ABC BIODERMA, et les tétines MEDELA taille S et M, c'était assez unisexe, quand même.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
rachelkarengreen;4276924 a dit :
doum doum doum - c'est la minute trucs de grand mère - doum doum doum

Oyez Oyez mesdemoiselles et mesdames! J'ai une requête de la plus haute importance!!

...

comment on enlève les tâches de purée de carottes sur les fringues de nains?

J'ai essayé le VANISH OXY ACTION + 60°C sur les tâches de caca liquide qui avaient survécu à ARIEL TABS à 40°C, et ça m'a l'air très efficace.

@Manxie : Ouiii je l'adore, en 1L flacon pompe, ça sent très bon. Mais j'aime aussi celle SENS DES FLEURS DR THEISS si tu connais ^^
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
J-8 avant le terme, comme dirait Lavoisier
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"

Et comme dirait Kertari :
"rien ne bouge".

A part le putain de sa race de mal de dos de sa mère la pute en string devant monop, la plupart des symptomes que j'avais sont partis sur la Côte d'Azur.

J'aimerai bien avoir une perte des eaux, là, maintenant, tout de suite.
C'est peut-être pas glam, mais c'est du SYMPTOME du vrai.
Et pas moi qui flippe à chaque mouvement de mon instestin (ou de La Gosse).

Genre *coup de pied un peu douloureux* AYEEEEEEEEEEEEEEEEE branle bas de combat et tout et en fait... NON.

En ce moment j'essaye la motivation à la Fort Boyard
"Sors Sors Sors Sors la clepsydre elle est vide !!!" Vite vite !"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes