Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@mageria : une copine qui a accouché 15 jours avant moi, rdv juste avant sa dpa : col long, un peu mou, postérieur et fermé. 2 jours après elle perdait les eaux et accouchait en 5 heures. (C'était fulgurant, je discute avec elle et d'un seul coup elle perd les eaux. Les contractions sont venues à peine 2 minutes plus tard et elle était terrassée...)


Et moi avec mon col quasi effacé ouvert mais quand même postérieur (merci la tête de ma fille dans la mauvaise position) j'ai tenu DES SEMAINES.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;4277411 a dit :
gandalf;4277409 a dit :
manxie;4277356 a dit :
Coucou applaudissez bien fort la reine du logis qui vient de faire tourner un plaid immense et blanc avec un coussin bordeau.

.... VANISH OXYACTION ?


Je connais pas... Je testerai :)

Ça peut rattraper une merdouille de colo" et des tâches bien tenaces. Genre la diarrhée de Mammouth qui teinte élégamment un body après lavage... tâche fort résistante je trouve (en tout cas, à 40°C, malgré ARIEL TABS FRAÎCHEUR ALPINE, ça part pas)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
manxie;4277356 a dit :
Coucou applaudissez bien fort la reine du logis qui vient de faire tourner un plaid immense et blanc avec un coussin bordeau.
Je compatis, j'ai fait la même en version "plein de serviettes de bain blanches" + les housses des accoudoirs du canapé fuchsia. Je me retrouve donc avec un lot de serviettes vieux rose absolument charmant :stare:. J'aurai jamais lavé ces housses dans cette lessive s'il n'y avait pas eu les puces du chaton :gonk:.
Fort heureusement le plaid vache étant en polyester ou je ne sais quoi, le fuchsia n'a pas pris dessus parce que je me serai fait jeté par mon mec vu que ce plaid est un cadeau.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
lhooq;4277454 a dit :
manxie;4277356 a dit :
Coucou applaudissez bien fort la reine du logis qui vient de faire tourner un plaid immense et blanc avec un coussin bordeau.
Je compatis, j'ai fait la même en version "plein de serviettes de bain blanches" + les housses des accoudoirs du canapé fuchsia. Je me retrouve donc avec un lot de serviettes vieux rose absolument charmant :stare:. J'aurai jamais lavé ces housses dans cette lessive s'il n'y avait pas eu les puces du chaton :gonk:.
Fort heureusement le plaid vache étant en polyester ou je ne sais quoi, le fuchsia n'a pas pris dessus parce que je me serai fait jeté par mon mec vu que ce plaid est un cadeau.

Ah beh pareil, rapport aux puces.

D'ailleurs les pipettes, j'aimerai bien savoir au bout de combien de temps elles dezinguent ces saloperies.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
manxie;4277467 a dit :
lhooq;4277454 a dit :
manxie;4277356 a dit :
Coucou applaudissez bien fort la reine du logis qui vient de faire tourner un plaid immense et blanc avec un coussin bordeau.
Je compatis, j'ai fait la même en version "plein de serviettes de bain blanches" + les housses des accoudoirs du canapé fuchsia. Je me retrouve donc avec un lot de serviettes vieux rose absolument charmant :stare:. J'aurai jamais lavé ces housses dans cette lessive s'il n'y avait pas eu les puces du chaton :gonk:.
Fort heureusement le plaid vache étant en polyester ou je ne sais quoi, le fuchsia n'a pas pris dessus parce que je me serai fait jeté par mon mec vu que ce plaid est un cadeau.

Ah beh pareil, rapport aux puces.

D'ailleurs les pipettes, j'aimerai bien savoir au bout de combien de temps elles dezinguent ces saloperies.
Pour le notre, une pipette il y a 2 semaines a éliminé le gros des troupes en 48h. Avant-hier j'en ai encore vu une (:stare:) mais apparemment elle s'est fait buter par le produit qui reste parce que je l'ai pas revue.
La véto m'a filé un set de 3 pipettes (Stronghold) en me disant que si dans un mois il y en avait encore, il faudrait lui en recoller une.

Bon courage parce que ce sont de vraies merdes ces bestioles :stare:.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Étape de développement reached !!!

Mickmick a enfin compris que le chat n'était pas un meuble. Et essaye d'attirer son attention. Sans succès. Alors il râle. Mon fils est une Attention-Whore.

Heureusement pour mes oreilles, le chat vient de s'installer  sur le canap' en lui tournant le dos, lui offrant une vue imprenable sur son cul orné d'une queue qui bat la mesure. Mickmick aime.

J'ai pas réussi à faire une vidéo, dommage. C'était bien marrant.
 
M

mageria

Guest
jane-smith;4277422 a dit :
@mageria : une copine qui a accouché 15 jours avant moi, rdv juste avant sa dpa : col long, un peu mou, postérieur et fermé. 2 jours après elle perdait les eaux et accouchait en 5 heures. (C'était fulgurant, je discute avec elle et d'un seul coup elle perd les eaux. Les contractions sont venues à peine 2 minutes plus tard et elle était terrassée...)


Et moi avec mon col quasi effacé ouvert mais quand même postérieur (merci la tête de ma fille dans la mauvaise position) j'ai tenu DES SEMAINES.

C'est vrai que ça veut pas toujours dire grand chose.

:fleur:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
manxie;4277510 a dit :
@L.H.O.O.Q.  T'façon mes chats sont privés de maison jusqu'à cette nuit.
Oui donc le gros des puces aura eu le temps de trépasser :lol:. Normalement la pipette agissant sur la longueur, ça les bute au fur et à mesure (si j'ai bien compris parce que j'y connais rien en cycle de développement de puce :d).
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Oh yes j'ai été entendue, alleluiaaaaaaaaaaaa :pray:

J'ai rencontré une sage femme adorable, je suis restée une heure et demi avec elle, c'était un super rdv je suis trop contente ! Elle m'a arrêtée jusqu'au prochain rdv (dans un mois) sans sourciller, on a écouté le coeur du bébé au doppler (j'ai failli avoir droit à une écho bonus si sa cadre n'avait pas été là !), pas de TV (même pas besoin de dire non du coup), elle m'a donné des conseils et des exercices pour mon périnée souffrant. Très douce, très gentille. Même la secrétaire était cool, ça me change de la mater où j'étais pour Briséis.

Prochain rdv début septembre, écho + rdv avec le gynéco, qui je l'espère sera aussi gentil :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes