Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
gandalf;4282196 a dit :
rachelkarengreen;4282178 a dit :
Moi j'ai 32 ans bientôt 33 ans, la vieillesse c'est nul.

Et sinon félicitations @Kertari et bienvenue à Sophie!

Moi j'adore ma trentaine ^^

La vingtaine c'était touuuut pourri, vive la vieillesse !! :cucul:
Mais je suis tout à fait d'accord! et je dis pas ça parce que je suis la doyenne avec mes 35 printemps, non, non!^^(que d'abord on m'en donne 10 de moins!:cretin:)
alienorb;4282207 a dit :
Rooo on dirait ma gd mère quand vous parlez : "oui regarde ta cousine, elle a 34 ans pour son premier enfant, elle est vieille. A son âge, j'avais déjà 5 enfants moi et la dernière avait 4 ans".

Oui Mamie mais c'était une autre époque ! Moi j'trouve ça jeune la trentaine de nos jours (ou alors c'est parce que j'en approche petit à petit :XD:)
Bien sur que c'est jeune et à 20 ans j'aurais été incapable d'avoir un enfant, d'façon j'en voulais pas à cet âge là!
Quoiqu'il en soit, c'est vrai que je me sens plus posée et plus sereine depuis mes 30 ans.

@charmion : ma DPA a changé, ils me déclenchent entre le 15 et le 20 septembre! ;)

@kertari : felicitation, ta puce est adorable!
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@elfy Haha, moi j'ai cotoyé pas mal de gens de mon age parce que je faisais mes études, mais je m'entends toujours mieux avec des gens de 25-30 ans :yawn: Je trouve que les gens de 20 ans ont pas forcément des conversations qui m'intéresse... Par exemple une amie de 20 ans est venue chez oim, ben on avait rien à se dire... A part parler des études (elle a foiré son année a force de passer ses journées devt des jeux vidéos et ses soirées à picoler) Après bon, moi aussi j'aime boire quelques verres ou jouer aux JV, mais pas au point de gacher mon année :lol:

@mageria Moi c'est la belle-mère... "pas de pc avant 15 ans !" "kewa, tu ne le nourriras pas au sein ?!" "ohnonononon, il faut pas le sortir avant au moins 3 mois hein !"... Dis mamie, tu veux pas que je te le donne jusqu'à ses 18ans non ? :facepalm: En plus vu comment était l'Homme quand je l'ai connu, elle devrait pas trop la ramener :yawn:
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Aaaah les jeux vidéos, c'est la seule chose que je regrette. J'en ai plein que je n'ai même pas eu l'occasion de commencer ou de terminer, et ça me maaaaanque! Et je continue pourtant d'en acheter, parce que j'ai bon espoir. Et ma fille sera collée devant un pc (sous surveillance quand même, je suis geek mais pas inconsciente) dès que possible, et je serai très heureuse de la voir avec une manette de console entre les mains! (dixit la fille qui a collé son frère devant "Spyro" quand il avait 4 ans)

Mais question musique, la techno me donne envie d'égorger des chatons, et je ne suis sortie en boîte qu'une fois, et j'ai détesté. Je suis une gentille rockeuse du temps jadis. Beers, sex and rock'n'roll!

Ma fille n'en a rien à faire de la télé, et ça me désespère, parfois j'aimerais bien la coller devant et vivre ma vie! (ou regarder de la merde avec elle)
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
@Aelyse, je te rassure, elle sera intéressée bien assez tôt par T'Choupi et Trotro :cretin:

Ce qui m'arrange c'est qu'elle est tombée amoureuse de Némo, alors si je veux un petit peu la paix, pour prendre une douche ou juste m'allonger sur le canapé, elle a un peu de Némo... et aujourd'hui on a regardé Tarzan, elle adore la BO donc elle a bien accroché aussi à Tarzan (l'un de mes DA préférés :jv: )
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Ju a déjà son ipad et on a grave hate de le lui laisser le dimanche matin pour pouvoir faire la grasse mat' (pour le moment elle le grignotte mais sans plus.)

Je la mets pas devant la télé pour le moment, j'ai pas ce réflexe et je pense qu'elle s'en fout (en plus notre télé est dans la salle télé qui se trouve au sous-sol donc on y va pas. Et on a pas le cable donc booon). Par contre je pense qu'elle va se taper baby einstein en boucle dans l'avion parce que six heures avec ma monomaniaque de fille (qui veut lire et relire le même bouquin mais fait tout le temps le même bruit d'animal....humhum.) J'espère qu'elle aimera bien.



On revient du zoo, elle a fait du carousel avec son daddy et on a vu des bébés jaguars :puppyeyes:
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Moi j'adore quand elle tape sur le clavier très vite pour faire le même bruit que moi ou qu'elle tripote la souris ^^

Sinon on n'a pas la télé, pendant un temps le soir quand je préparais le dîner je mettais N'oubliez pas les paroles et on chantait tous les trois comme des dingues (:shifty:). Là le matin il arrive que je mette la 5 (vive le Pluzz) et on regarde Yakari et Petit Tonnerre :d Bon bref des DA, je pense lui proposer des documentaires animaliers aussi, mais toujours est il que je reste toujours avec elle si on regarde des vidéos (sauf Nemo vous l'aurez compris, mais c'est un gentil poisson, et au bout de 4 visionnages de Nemo je connais toutes les répliques j'en peux plus)
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
Sinon quand est ce qu'on est censé arrêter de perdre ses cheveux quand on est enceinte? La ils tombent par poignée! Par contre mes ongles poussent super vite… oO
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Ba perso mon gosse ira sur le pc assez tot aussi, sous surveillance evidemment mais il est hors de question qu'on l'en prive tout ca parce que sa grand-mere n'apprecie pas (moi, j'ai l'esprit de contradiction ? a peine :yawn::lol: Apres j'imagine qu''il y a de tres bons jeux educatifs pour console/ordi/tablettes donc on verra bien quand il aura grandi ! (pour ca il faudrait deja qu'il sorte hahaha :XD:)

Sinon, @jane-smith je me demandais, il est quelle heure chez toi ? (des bébés jaguars hiiii :puppyeyes:) :d
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
free-the-bubble;4283143 a dit :
Sinon quand est ce qu'on est censé arrêter de perdre ses cheveux quand on est enceinte? La ils tombent par poignée! Par contre mes ongles poussent super vite… oO

Bon courage....
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
C'est clair qu'autant la télé j'ai du mal (parce que j'ai l'impression de juste "consommer" sans réfléchir et je trouve que oui, pour moi, le soir, c'est bien mais pour ma fille c'est pas encore (pas encore) le top) mais ce qui est tablettes, ordinateurs... pas de soucis :d

@miss-k : chez moi il est 9h plus tôt que chez vous. Je vis dans le passé aaaah. (là il est 14h15)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
3615 mavie

Vu que la gourdasse qui a rédigé notre livret de famille a pris la liberté de mettre un accent AIGU sur le nom de famille de mon chéri qui en vrai n'a PAS D'ACCENT DU TOUT (ou qui s'il devait en avoir un serait un accent GRAVE), notre fille a donc un magnifique nom de famille cheum avec un accent aigu ... Et a l'état civil quand chéri est allé la déclarer, la madame n'a rien voulu savoir et a mis l'accent aigu sur le nom de notre fille quand même malgré les protestations, parce que le livret de famille fait foi.
DONC, qui va donc devoir aller demander un nouveau livret de famille à la mairie de son mariage ? Et ensuite devoir envoyer un courrier au procureur pour faire rectifier l'acte de naissance de la Fleur ? C'est mouaaaa !

Joie dans mon coeur, mitraillette sur la tempe de la gourdasse.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes