Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
miss-k-2;4288880 a dit :
Mon chat continue a me suivre partout, j'ai été aux toilettes il s'est mis a graaaatter la porte et quand je l'ai laissé entrer il s'est couché à mes pieds. Et là, il est couché juste à côté de ma tête. Oreo, dis-moi, c'est pour quand ? :lol:

Je ne voudrais pas te démoraliser, mais le mien fait ça depuis le début de ma grossesse, c'est à dire.... 8 mois et quelques :lol:

@gandalf Bonnes vacances et bon voyage !
 
M

mageria

Guest
aelyse;4289098 a dit :
Euh oui mais c'est lui le père, c'est son enfant, et s'il ne se sent pas en sécurité en maison de naissance il a quand même son mot à dire! Non mais dites-donc, bande de harpies! :cretin:

Attend, c'est cool une harpie ! On peut voler, se tenir sur une branche avec ses deux pattes griffues et tout !

C'est une discussion à avoir à deux c'est sûr mais c'est dommage tout de même de ne pas écouter les besoins de la future maman qui fait, mine de rien, quasi tout le travail. Si elle n'est pas à l'aise non plus dans un environnement médical, c'est pas bien non plus.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Dans la série "envies cheloues de femme enceinte", je demande le boudin blanc :confused:.

Ça m'a pris hier donc là je vais satisfaire mon envie. Avec du gaspacho, ma lubie du moment, je dois en prendre un bol à chaque repas :lol:.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
henja;4289135 a dit :
Je ne voudrais pas te démoraliser, mais le mien fait ça depuis le début de ma grossesse, c'est à dire.... 8 mois et quelques :lol:
Ben ca faisait plusieurs mois qu'il ne m'approchait plus perso, donc je me dis que justement si il fait ca maintenant apres m'avoir évité pendant toute la grossesse c'est que... :XD:

Je préfère me fier aux divers symptomes que j'ai quand meme, mais vu qu'il a changé juste depuis que l'Alien a commencé à descendre... :P
 
Dernière édition :
M

mageria

Guest
lhooq;4289206 a dit :
Dans la série "envies cheloues de femme enceinte", je demande le boudin blanc :confused:.

Ça m'a pris hier donc là je vais satisfaire mon envie. Avec du gaspacho, ma lubie du moment, je dois en prendre un bol à chaque repas :lol:.
Tiens moi c'est le noir. Il m'en faut au moins une fois par mois si pas plus :)
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
lhooq;4289206 a dit :
Dans la série "envies cheloues de femme enceinte", je demande le boudin blanc :confused:.

Ça m'a pris hier donc là je vais satisfaire mon envie. Avec du gaspacho, ma lubie du moment, je dois en prendre un bol à chaque repas :lol:.
Moi c'est les Paris Brest et les macarons. Rien que de très calorique tout ca :yawn: Miam miam, je vais demander à l'Homme de m'en acheter en rentrant du boulot tiens :bave:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mageria;4289250 a dit :
lhooq;4289206 a dit :
Dans la série "envies cheloues de femme enceinte", je demande le boudin blanc :confused:.

Ça m'a pris hier donc là je vais satisfaire mon envie. Avec du gaspacho, ma lubie du moment, je dois en prendre un bol à chaque repas :lol:.
Tiens moi c'est le noir. Il m'en faut au moins une fois par mois si pas plus :)
C'est marrant :d.
Le noir je peux pas, depuis que j'ai su comment c'était fait, j'ai fait un blocage (très con parce que par exemple, savoir comment est fait le foie gras ne m'empêche pas d'en manger). Et les années passées à Lyon ont achevée de me détourner du boudin noir :lol:.



J'en ai marre de devoir fractionner mes repas :goth:. J'ai l'estomac qui a beaucoup rétréci je pense donc là le bol de gazpacho m'a calée pendant une demi-heure, et maintenant je vais pouvoir attaquer le boudin blanc :nomnom:. Et dans une demi-heure, je pourrais prendre mon dessert.

Décidément je parle beaucoup de bouffe ici :yawn:, ça doit être la frustration qui s'exprime.

@miss-k-2
Ah oui effectivement, rien de très light mais c'est tellement bon :bave: ! Mais ça va il te reste pas longtemps à tenir donc tu peux te permettre de craquer (sauf si tu as pris beaucoup avant) !
Là j'ai de la chance, mes lubies ne portent que sur des trucs peu caloriques (pommes vertes, saint Morêt, cornichons, gaspacho, etc.)
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
lhooq;4289206 a dit :
Dans la série "envies cheloues de femme enceinte", je demande le boudin blanc :confused:.

Ça m'a pris hier donc là je vais satisfaire mon envie. Avec du gaspacho, ma lubie du moment, je dois en prendre un bol à chaque repas :lol:.
Le gaspacho ( et les soupes froides en general) c'est la vie!!

Je suis une enorme loque en ce moment, beaucoup plus fatiguée qu'au 1 er trimestre alors que je suis en vacances et que je suis a la cool depuis 1 semaine avec grasse mat et sieste!

Ma belle-mere a acheté pleins de trucs pour la paupiette, il faut que je vous fasse une photo!!

Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre une petite photo de l'écho, on la voit encore en entier:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@lhooq :d Boh vu que j'ai tendance à perdre à cause de la chaleur, je me dis que je peux ! (puis oui, je suis a la fin de la grossesse, si ils ont quelque chose à dire je les attends de pied ferme leurs réflexions :boxing:) :P

Pour le boudin noir, je suis comme toi, depuis que je sais coment c'est fait je bloque, je peux plus en manger ! Comme les escargots, les vrais fait maison :sick2: Et pour le gaspacho, c'est l'Homme qui y est accro, il doit être enceint ca lui a pris comme ca :yawn:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
miss-k-2;4289284 a dit :
@lhooq :d Boh vu que j'ai tendance à perdre à cause de la chaleur, je me dis que je peux ! (puis oui, je suis a la fin de la grossesse, si ils ont quelque chose à dire je les attends de pied ferme leurs réflexions :boxing:) :P

Pour le boudin noir, je suis comme toi, depuis que je sais coment c'est fait je bloque, je peux plus en manger ! Comme les escargots, les vrais fait maison :sick2: Et pour le gaspacho, c'est l'Homme qui y est accro, il doit être enceint ca lui a pris comme ca :yawn:
Tu as bien raison de te faire plaisir :happy:. Je sais pas comment on fait les escargots maison, je sais juste qu'il faut les faire jeuner et ça me suffit :d (j'en mange très rarement de toute façon).

Mais c'est tellement bon le gaspacho :bave:, pour l'été c'est parfait : ça cale, c'est rafraichissant, c'est du légume/fruit, c'est tout bon :d.
Les soupes glacées de courgettes c'est super bon aussi ! @zyga a raison, c'est la vie les soupes froides !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes