Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Désolée du dp, j'arrive pas à éditer :sad:

@gulby : félicitations ! :gnih:
Pour le fromage de chèvre en bûche, y'en a des pasteurisés parce que j'en ai mangé durant ma grossesse moi ^^
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
@Gulby  ça veut dire, selon leurs taux, que tu es enceinte de 6SA soit 4SG (donc environ d'un mois plein).
En fait ce sont les taux pour avoir une idée de l'âge de la grossesse ^^



Je suis allée chez l'ostéo ce matin pour la petite, j'ai aussi pris du calmosine et de l'homéopatie (colocynthis 9CH + lycopodium clavatum 5CH), je lui ai donné le tout + à manger, elle a dormi un peu sur moi puis là je viens de la mettre et elle dort toujours (JOIE DANS MON COEUR).

Par contre pour l'homéo le pharmacien m'a dit 5granulés de chaque 2x/jour, c'est pas un peu beaucoup ?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Un pote chauffeur de bus vient de me dire qu'une mère a oublié sa fille dans son bus.

Je viens de me payer la meilleure session de trolling de toute ma vie : "Ouiii mais bon, faut pas juger, vous savez, si la fille est encore bébé et qu'elle dort dans sa nacelle, c'est un peu comme laisser son sac de courses, ça arrive.... moi j'ai oublié mon sac à main l'autre jour..."


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@gulby Félicitatioooons :d
Pour le chèvre, si tu consommes que celui de supermarché çaaa va, tu peux continuer à en manger normalement :lol:

Ca me fait rire quand je pense à tout ce que j'ai pu manger et boire quand je ne savais pas que j'étais enceinte. Je peux vous dire que je me suis pas privée, hou ça non :yawn: (je bois pas comme un trou non plus, hein :shifty:) (mais il est normal, touuut va bien <3)
 
27 Janvier 2013
98
56
184
Merci à toutes pour vos réponses ! :3

Bah, en pratique, je connais la date de fécondation à deux jours près : soit le 2 août, soit le 4 ! XD Et du coup, d'après le tableau posté un peu plus haut, j'ai une DPA (héhé) au 2 ou au 4 mai 2014 ! \o/ Un petit taureau du 2e décan comme sa maman ! \o/ Il ou elle va être invivable... XD

Futur Papa et moi et veut savoir le sexe, donc dès que possible (oui, je sais, faut attendre encore pas mal de temps XD), je pourrai vous le dire aussi ! :d

Lui préfèrerait avoir une fille (voir des jumelles, le fou), et moi je suis persuadée que je vais d'abord avoir un garçon ! :d Mais tous les deux, on sera heureux quelque soit le sexe bio de notre gosse ! :d
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
@Gulby  après comme les spz peuvent survivre jusqu'à 1 semaine dans le corps de la femme, c'est pas forcément le jour du tac tac qui est à prendre en compte lol.
Moi par exemple la doc m'avait dit le 9 novembre, sauf que le 9 c'était mon weekend de nuit et qu'on a rien fait du tout lol, par contre deux/trois jours avant... hum ! ben résultat elle est née le 4/08.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@gulby: Eeeeeeeeeeeeet c'est parti pour la grande aventuuuuure! :free:

A part "respire à fond" et "sois zen" (et surtout SOIS ZEN BORDEL) je n'ai que mes très sincères félicitations à t'adresser! Je sais à quel point tu tenais à cette grossesse!

(Mais sans dec' sois zen, je te vois venir avec tes gros sabots, tu vas te stresser pour tout et te demander trois fois par jour minimum si tu fais tout correctement)

Et je rappelle que pour ne prendre aucun risque, mais genre risque zéro, genre ultime paranoïa de l'alimentation, il y a ce site qui est bien foutu (et un peu extrémiste).
 
M

mageria

Guest
Bon... même les bouts de sein font saigner ma saleté de grosse crevasse à droite.

Même si on dit que c'est pas dangereux pour bébé, j'ai pas envie de lui donner du sang à bouffer. Surtout que le lait est rosé, c'est même pas une mini goutte !!

Du coup, si je la fais boire tout le temps du même côté et que je vide le sein crevassé au tire-lait le temps que ça se soigne, ça ne jouera pas un rôle trop néfaste sur la montée de lait?
Et je récupère le lait pour le badigeonner dessus.

@steffie

C'est jamais facile en temps normal ce genre de problème, je me doute que durant la grossesse, ça n'aide vraiment pas, surtout en approchant du terme.

En tout cas, courage. Et avoir ta puce dans les bras te soulagera déjà d'un poids en te donnant un pur bonheur :) :fleur:

@gulby

:free: Contente pour toi !
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
OSEF mais je crois que j'ai réussi à domestiquer mes seins. En effet, je ne tire plus que 3 à 5x par jour, à chaque fois entre 150 et 250 mL. J'ai donc une prod' de 700 à 900 mL / jour avec un minimum d'emmerdes. Et vu que je donne un peu de lait maternisé dans l'optique de la garde chez la nounou, ça se passe super bien.

Je suis détendue pour la nourriture du Gigot donc. ENFIN.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
aelyse;4308891 a dit :
@gulby: Eeeeeeeeeeeeet c'est parti pour la grande aventuuuuure! :free:

A part "respire à fond" et "sois zen" (et surtout SOIS ZEN BORDEL) je n'ai que mes très sincères félicitations à t'adresser! Je sais à quel point tu tenais à cette grossesse!

(Mais sans dec' sois zen, je te vois venir avec tes gros sabots, tu vas te stresser pour tout et te demander trois fois par jour minimum si tu fais tout correctement)

Et je rappelle que pour ne prendre aucun risque, mais genre risque zéro, genre ultime paranoïa de l'alimentation, il y a ce site qui est bien foutu (et un peu extrémiste).

Ok il est horrible ton site !! J'ai tapé tous les trucs que j'aime bien et à chaque fois, marqué "A risque" ou "Faire attention". Pour info j'ai tapé saucisson, chips, pomme et sirop.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
kertari;4308805 a dit :
@Gulby  ça veut dire, selon leurs taux, que tu es enceinte de 6SA soit 4SG (donc environ d'un mois plein).
En fait ce sont les taux pour avoir une idée de l'âge de la grossesse ^^



Je suis allée chez l'ostéo ce matin pour la petite, j'ai aussi pris du calmosine et de l'homéopatie (colocynthis 9CH + lycopodium clavatum 5CH), je lui ai donné le tout + à manger, elle a dormi un peu sur moi puis là je viens de la mettre et elle dort toujours (JOIE DANS MON COEUR).

Par contre pour l'homéo le pharmacien m'a dit 5granulés de chaque 2x/jour, c'est pas un peu beaucoup ?

Beh ptet 5 granules parce que le dosage est plus faible que 5ch. Ça lui fera pas mal de toute façon.


Bon sinon journée de merde, ma fille est crevée et j'hesite a la coucher right now.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes