aelyse;4308891 a dit :@gulby: Eeeeeeeeeeeeet c'est parti pour la grande aventuuuuure!
A part "respire à fond" et "sois zen" (et surtout SOIS ZEN BORDEL) je n'ai que mes très sincères félicitations à t'adresser! Je sais à quel point tu tenais à cette grossesse!
(Mais sans dec' sois zen, je te vois venir avec tes gros sabots, tu vas te stresser pour tout et te demander trois fois par jour minimum si tu fais tout correctement)
Et je rappelle que pour ne prendre aucun risque, mais genre risque zéro, genre ultime paranoïa de l'alimentation, il y a ce site qui est bien foutu (et un peu extrémiste).
charmion;4308915 a dit :Ok il est horrible ton site !! J'ai tapé tous les trucs que j'aime bien et à chaque fois, marqué "A risque" ou "Faire attention". Pour info j'ai tapé saucisson, chips, pomme et sirop.
kertari;4308805 a dit :@Gulby ça veut dire, selon leurs taux, que tu es enceinte de 6SA soit 4SG (donc environ d'un mois plein).
En fait ce sont les taux pour avoir une idée de l'âge de la grossesse ^^
Je suis allée chez l'ostéo ce matin pour la petite, j'ai aussi pris du calmosine et de l'homéopatie (colocynthis 9CH + lycopodium clavatum 5CH), je lui ai donné le tout + à manger, elle a dormi un peu sur moi puis là je viens de la mettre et elle dort toujours (JOIE DANS MON COEUR).
Par contre pour l'homéo le pharmacien m'a dit 5granulés de chaque 2x/jour, c'est pas un peu beaucoup ?