Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
haha ça me rassure de voir qu'on a toutes des chats en mousse! C'est vrai que ce sont de sales enfoirés la plupart du temps mais ils ont aussi un tel potentiel de fun que ça compense leurs chiantises

Ma gyneco m'a un peu saoulée, elle a d'abord refusé de vérifier si mon col était ok suite aux contractions répétées de cette semaine sous prétexte que je suis suivie à la mater et que j'étais chez elle pour l'hapto. Ok je veux bien comprendre qu'elle ne veuille pas tout mélanger mais elle peut aussi faire un effort et comprendre que je vais pas me farcir 45 minutes de métro pour aller à la mater alors que je la vois aujourd'hui! Elle l'a fait mais j'ai du insister et ça m'a gonflée. Au final, col un peu mou mais bien fermé.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Je sais pas comment vous faîtes, j'ai peur des chats déjà en tps normal mais alors avec un bébé, j'pourrai pas. Déjà que mon beauf veut garder ma petite alors qu'il a deux chats, j'ai dit "on verra", c'est sournois ces bêtes là :ninja:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Une de mes tantes qui habite loin et que je verrais pas avant Noel m'a envoyé par la poste un babyphone Avent, je peux pas encore le tester parce qu'il me manque des piles.
Par contre j'ai vu sur le mode d'emploi qu'il y a une fonction pour parler au bébé à distance et même un bouton pour jouer des berceuses. On arrête pas le progrès :yawn:
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
alienorb;4315050 a dit :
Je sais pas comment vous faîtes, j'ai peur des chats déjà en tps normal mais alors avec un bébé, j'pourrai pas. Déjà que mon beauf veut garder ma petite alors qu'il a deux chats, j'ai dit "on verra", c'est sournois ces bêtes là :ninja:
Moi j'adooore les chats :P
Et je me dis, s'il prend autant soin du bébé que de moi, hé ben on aura aucun souci :lol: (évidemment je le surveillerais hein, suis pas folle :yawn:)

D'ailleurs, je me demandais si les chats le sentent quand on n'est pas immunisé toxo, parce que le mien ne veut pas que je le porte, ou alors c'est peut-être qu'il veut pas que j'ai mal, je sais pas... Vivement que j'ai accouché, que je puisse lui refaire des calins sans qu'il miaule pour se barrer :tears:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
alienorb;4315050 a dit :
Je sais pas comment vous faîtes, j'ai peur des chats déjà en tps normal mais alors avec un bébé, j'pourrai pas. Déjà que mon beauf veut garder ma petite alors qu'il a deux chats, j'ai dit "on verra", c'est sournois ces bêtes là :ninja:

Je pense que c'est ça le secret : à la base, on n'en a pas peur, on leur fait même un peu confiance. UN PEU.

Mais si tu as peur, faut pas hésiter à le dire, tout simplement. j'ai des potes avec un chien, un berger croisé Terre-Neuve... 46 kg de gentillesse pure. J'étais terrorisée. Mais ils ont fait SUPER ATTENTION. À côté de ça, ma tante a un Berger Australien, on est allé chez eux, ils ne l'ont pas gardé attaché tout le temps "Mais il est calme là Fifi, pourquoi tu t'inquiètes, il est sage !!!", j'ai passé ma journée à trembler pour mon fils. Voilà quoi, on n'est pas prêt d'y retourner.

Si les gens sont pas trop cons, ils respecteront tes angoisses, mais faut les exprimer clairement :)
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Gandalf : en fait ce qui me fait peur, c'est que t'as beau connaître ton animal, ça reste un animal. Tu n'sais pas comment il va réagir face à un bébé, surtout si le bébé en question c'est pas un habitant de la maison. Ils ont beau me dire : mais il est tout doux, le chat va pas te sauter dessus, ils ne bougent pas et restent à dormir tout le temps, etc. N'empêche qu'hier, les deux bestioles m'ont suivi aux chiottes et j'ai dû attendre que mon mari les fasse fuir pour sortir de ma cachette parce qu'ils ne voulaient pas se barrer alors que "mais si, si tu agites les bras, ça va le faire fuir, il a plus peur de toi que toi de lui". Ouais, ouais, ouais. Je laisse pas ma fille ds l'antre des fauves :vex:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
alienorb;4315108 a dit :
@Gandalf : en fait ce qui me fait peur, c'est que t'as beau connaître ton animal, ça reste un animal. Tu n'sais pas comment il va réagir face à un bébé, surtout si le bébé en question c'est pas un habitant de la maison. Ils ont beau me dire : mais il est tout doux, le chat va pas te sauter dessus, ils ne bougent pas et restent à dormir tout le temps, etc. N'empêche qu'hier, les deux bestioles m'ont suivi aux chiottes et j'ai dû attendre que mon mari les fasse fuir pour sortir de ma cachette parce qu'ils ne voulaient pas se barrer alors que "mais si, si tu agites les bras, ça va le faire fuir, il a plus peur de toi que toi de lui". Ouais, ouais, ouais. Je laisse pas ma fille ds l'antre des fauves :vex:

Bah clairement. Un animal qui n'est même pas à toi, en plus. Si ils ne respectent pas tes angoisses, bah tant pis pour eux, ils la verront moins, point.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Ben si je suis là, ça va. C'est si je suis pas là :XD:

Autant la chienne de mes parents, elle est un peu vive mais je l'ai déjà vu avec mon petit cousin depuis qu'il est né, je sais que y'aura pas de pb (bien que ma mère soit extrêmement laxiste avec sa chienne...) mais j'ai confiance. Et puis c'est un mini chien :yawn:

Autant le chat, ça a vite fait de grimper partout et de foutre un coup de griffe à mon bébé :sweatdrop:
Mais sans vouloir faire d'un cas une généralité (le prenez pas mal si je m'exprime mal !), ils ont tendance à ne pas comprendre que j'puisse avoir peur que leurs bestioles "attaquent" ma fille :/
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@alienorb Ben en même temps c'est pas tes animaux à toi, tu peux pas savoir comment ils réagiront et c'est normal d'avoir peur ;)

A titre d'exemple, mes parents ont un chat et un gros chien (labrador croisé boxer et staff, tout un programme :yawn:) et autant il est clair que le chien est beaucoup trop affectueux pour faire quelque chose de mal (et un peu bizarre quand on arrive avec un nouveau truc vivant genre chaton/bébé oiseau, il pleure et veut y faire des calins :XD:), autant le chat passe ses journées et nuits dehors et j'ai pas trop envie qu'il approche mon fils et qu'il le prenne pour un truc à chasser :shifty:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Gandalf : t'as bien raison. Après tout on s'en fout que ce soit rationnel ou pas. Et puis je verrai ac Chéri, mais il est pas super emballé non plus pour l'instant, on se laisse le tps de voir déjà comment ça se passe ac nous. Et je me fiche de savoir comment ça s'passe ac les enfants des autres. Les autres, c'pas moi :vex:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
miss-k-2;4315193 a dit :
@alienorb Ben en même temps c'est pas tes animaux à toi, tu peux pas savoir comment ils réagiront et c'est normal d'avoir peur ;)

A titre d'exemple, mes parents ont un chat et un gros chien (labrador croisé boxer et staff, tout un programme :yawn:) et autant il est clair que le chien est beaucoup trop affectueux pour faire quelque chose de mal (et un peu bizarre quand on arrive avec un nouveau truc vivant genre chaton/bébé oiseau, il pleure et veut y faire des calins :XD:), autant le chat passe ses journées et nuits dehors et j'ai pas trop envie qu'il approche mon fils et qu'il le prenne pour un truc à chasser :shifty:

Oh mon Dieu, l'horreur :gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes