Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
alienorb;4314820 a dit :
steffie;4314799 a dit :
Envie de fraises qui m'envoie un mail de félicitations...MAIS J'AI TOUJOURS PAS ACCOUCHÉ B...  :gonk:

en fait j'attends même plus, je suis complètement blasée. ça viendra quand ça viendra!

Je compatis.
Perso, j'suis complètement désespérée, j'alterne entre les crises de larmes et les crises de Grinch. Un pur bonheur pour mon chéri le pauvre :sad:

J'suis ac toi Steffie <3

aie aie aie les crises de larme et de colère j'en ai eu un paquet pendant plusieurs jusqu'à mardi ... mon chéri me disait "je ne te reconnais plus" (jusque là j'ai eu une grossesse super zen une fois la première écho passée) puis après ça s'est calmé. parait que c'est normal à la fin
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
gandalf;4314821 a dit :
Alors, après vérification :

LE TATOUAGE DANS LE BAS DU DOS N'EST PAS UN SOUCI POUR UNE PÉRIDURALE !!!

L'anesthésiste peut soit piquer dans une zone du tatouage qui n'est pas "encrée", ou tout simplement inciser la peau pour piquer direct dans le derme. Non mais vous imaginez le truc, pour un pov' tatouage, on vous ferait une AG pour votre césarienne ??? Bonjour l'explosion des risques médicaux alors qu'il suffit de faire une mini incision pour éviter tous les risques liés au tatoo (déjà pas bien élevés).

Faut arrêter de faire peur aux femmes bordel.

Bon ben tant mieux pour les tatouées :d. Je trouvais ça bizarre aussi même si vu que je ne suis pas concernée, j'ai pas cherché plus loin.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
steffie;4314849 a dit :
alienorb;4314820 a dit :
steffie;4314799 a dit :
Envie de fraises qui m'envoie un mail de félicitations...MAIS J'AI TOUJOURS PAS ACCOUCHÉ B...  :gonk:

en fait j'attends même plus, je suis complètement blasée. ça viendra quand ça viendra!

Je compatis.
Perso, j'suis complètement désespérée, j'alterne entre les crises de larmes et les crises de Grinch. Un pur bonheur pour mon chéri le pauvre :sad:

J'suis ac toi Steffie <3

aie aie aie les crises de larme et de colère j'en ai eu un paquet pendant plusieurs jusqu'à mardi ... mon chéri me disait "je ne te reconnais plus" (jusque là j'ai eu une grossesse super zen une fois la première écho passée) puis après ça s'est calmé. parait que c'est normal à la fin

Ouais il paraît mais c'pas parce que c'est normal que ça rend la chose plus facile.
Mes pensées volent régulièrement vers @Charmion :hugs:
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
gandalf;4314787 a dit :
lhooq;4314529 a dit :
Votre discussion sur le rasage me fait penser que si j'ai droit à la césarienne, ils vont couper dans mon tatouage puisqu'il remonte suffisamment haut sur la zone de l'élastique du slip :yawn:. Je sais pas comment ça se passe dans ce genre de cas d'ailleurs, faudra que je demande à ma gynéco.
Déjà quand elle l'a vu elle me fait "vous n'en avez pas un dans le dos au moins ? Parce que sinon c'est niet pour la péridurale". Non, non, j'en ai qu'un :shifty:.

OUAT ?

Pas de péri' si tatouage ? O_o

Il me semblait que l'anesthésiste  s'arrangeait pour piquer quand même... des témoignages ?

Je suis tatouée dans le dos (et dans le bas du dos) et j'ai eu la péridurale quand même ! Par contre je me suis fait engueulée par l’anesthésiste quand je l'ai vue la 1ère fois. Mais au moment de l'accouchement c'était un autre et il a pas fait de difficultés.
De toutes façons il faut que ça soit très haut comme tatouage, car la péri c'est dans les lombaires ;)
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@alienorb @steffie Ah alors c'est ptet pour ça que je me suis mise a pleurer ce matin en me reveillant, l'Homme allait partir bosser et moi j'etais en mode "pars pas je vais pas bieeen faut me remonter le moraaal gniii" :yawn: Vu que je suis pas du genre a pleurer pour rien :P Et apres je m'enervais toute seule :shifty:

Mon chat s'est arraché une griiiffe :sad: Il l'avait foutu dans mon chausson pour que je le trouve :XD: Mais il a pas beaucoup saigné, il me semblait que ca pissait le sang mais visiblement pas, heureusement parce qu'on etait pas la quand c'est arrivé alors si ca avait beaucoup saigné...

Pas de signe de sortie de l'Alien ! Par contre, c'est normal le manque d'appétit à la fin de la grossesse ? Le midi j'ai plus très faim, je mange une tartine de fromage frais et un yaourt et c'est bon pour moi, je devrais me forcer ou what ? :lol:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
miss-k-2;4314913 a dit :
Pas de signe de sortie de l'Alien ! Par contre, c'est normal le manque d'appétit à la fin de la grossesse ? Le midi j'ai plus très faim, je mange une tartine de fromage frais et un yaourt et c'est bon pour moi, je devrais me forcer ou what ? :lol:

je crois que c'est @mageria qui avait moins faim avant son accouchement, ça arrive
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@miss-k-2 : perso, je crève la dalle, j'arrête pas de bouffer des féculents et des glaces. Et du Nutella le matin :sad:
 
25 Mai 2012
141
94
414
A TOUTES LES FUTURES-QUI-N-EN-PEUVENT-PLUS,


Un grooooooos câlins de réconfort! :hugs:
Courage les poulettes, et surtout ne culpabilisez pas de vos sautes d'humeur, ca vous aide pas de le savoir mais c'est normaaaaaaaaaaaaaaal!

Des bisous!
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@steffie Bon ça va alors, je m'inquiète pas :lol:

@alienorb Hmmm glaaaces, pas besoin d'avoir faim pour en manger pour ma part hihi :innocent:

@adadulce Merciii, il sortira bien un jour de toute façon :XD: & pour les sautes d'humeur, si ça me fait du bien ça me fait pas culpabiliser :d (même si l'Homme aime pas quand je fais la gueule pour rien :yawn:)
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@alienorb : Ah mais carrément! La mienne en a entendu des vertes et des pas mûres! C'est normal je pense. T'es dépassée, tout est prêt, on n'attend plus que le bébé, et il ne se décide pas... y'a de quoi devenir dingue et lui en vouloir, même si ce n'est pas rationnel!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Aelyse : ça me rassure un peu, merci ! Parce que du coup, je me sens trop trop mal de lui en vouloir, comme si c'était de sa faute alors qu'en plus, je ne souffre pas, je n'ai aucun symptôme dérangeant quoi. je me foutrai des baffes :slap:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes