@Maylandia : comme @lhooq, je te conseille d'acheter au fur et à mesure ; j'ai voulu profiter des soldes ; résultat à environ 3 mois de grossesse j'ai acheté 2 pantalons : 1 que j'ai pas pu ré-enfiler le moment venu, et un autre dont je ne suis pas sure qu'il m'aille jusqu'à la fin.
Et récemment, je me suis acheté, chez H&M, un pantalon 2 tailles au-dessus de d'habitude, pour être sure d'avoir de quoi me mettre jusqu'à la fin!
Sinon, niveau boulot, mon chef de service m'avait dit qu'il y aurait pas de souci pour que je bosse depuis la maison quand ça commencerait à être dur physiquement. Aujourd'hui je ré-aborde le sujet (parce que ça commence à tirer) et j'apprends qu'en fait la direction est contre (ils préféreraient que je me mette en arrêt, tant pis pour les clients et mes collègues... tant pis aussi pour le rétro-planning que je m'étais fait et pour l'ennui qui me guette seule chez moi!)
Du coup j'ai du me fendre un mail pour demander l'autorisation de bosser de chez moi ; on marche sur la tête!!
En plus, comme je comptais là-dessus et que j'aime mon boulot, bein je faisais toujours largement plus que 35h, inutile de dire que j'utilisais pas mes 20 minutes de travail en moins par jour!
Bref, j'ai l'impression de m'être fait b*****
Sinon, on m'a parlé de "vide-poussette" (comme les vide-greniers" mais que pour bébés ; est-ce que vous connaissez et est-ce que vous savez où trouver les dates?