maylandia;4395821 a dit :
dolcevita-2;4395797 a dit :
Franchement hésite pas ! J'ai commandé un 36, ma taille habituelle, et il est vraiment bien coupé, de très bonne qualité et les finitions sont nickel
Tu m'as convaincu !
lol t'étais pas trop dure à convaincre !! Les robes et les bas sont ok mais je rejoins @
Sweet Amanite Phalloïde Queen les hauts sont pas terribles du tout.
duchessina;4395710 a dit :
Félicitations @
Pechees ! Reposez-vous bien!
Je suis vraiment crevée. J'ai envie de dormir tout le temps. Mes seins sont encore plus gros qu'avant (je fais un bonnet F hein, donc plus gros il explosent) et la bouffe me dégoûte.
Mais j'ai mon copain qui me fait des madeleines du coup.
Bienvenue dans la team gros boobs!! J'ai démarré à 90C (et je les trouvais déjà trop gros) et j'en suis au 100E
à 7 mois.
Heureusement que je m'arrête dans 2 semaines parce que je contracte de plus en plus! J'ai voulu aller aux galeries lafayette profiter des 3J pour acheter un cadeau à la fille du cousin de mon mari et au bout d'1/4h de piétinage j'avais le bide tout dur
. Je suis rentrée chez moi et j'essaye de rester tranquille mais je sens bien que ça se durcit toujours c'est chiant.
La bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé une petite
robe trop mignonne en solde chez jacadi pour le cadeau et que j'ai craqué sur une autre
robe trop mignonne pour ma paupiette chez IKKS! En plus j'ai eu du bol parce que la IKKS était à 65€ soldée à -50% et comme il y avait une erreur d'étiquetage je l'ai payé que 25€