@pechees Félicitations ! Je te rassure, tu n'aurais pas eu d'épisio juste pour le placenta, à moins de vouloir y rentrer les deux mains... lol Ca n'arrive pas, heureusement !
@charmion Je ne suis personne, pour l'instant !
Comme l'a suggéré @mistouflette , je ne suis effectivement pas encore passée...
(mais genre même pas en troisième plan !)
Bon, comme je vois qu'elles s'enflamment sur doctissimo (ça m'aurait étonnée), je vous donne mon avis sur le dernier épisode... Il faut savoir que le montage est énorme, c'est assez irritant de voir les images. La femme qui accouche sans péri ne la voulait pas pendant longtemps, la salle nature s'appelle ainsi parce qu'il y a une salle de bain accolée et la patiente y a pris un long bain (la prod nous a saoulés pour qu'on mette les dames dans la baignoire et ils ne passent même pas les images, pffff !), elle a fait du ballon aussi, et quand elle a voulu la péri, l'équipe d'anesthésie était sur une hémorragie de la délivrance (on voit sur les images que le matériel pour la pose de péri est prêt, mais sans anesth on ne peut pas faire grand chose de plus...). Un exemple tout bête de montage absurde, lorsque la mort foetale est diagnostiquée, on voit trois sages femmes se lever en sursaut de la salle de repos... mais c'est pas du tout la même équipe, et c'est une image de jour alors que la MFIU est arrivée la nuit. Agaçant, j'vous dis ! Donc voilà mesdmoizelles, n'oubliez pas que vous ne voyez que quelques minutes du passage en salle de naissance des patientes, et vous qui êtes passées par là savez que c'est bien plus long.
(je sais, vous n'avez rien dit et c'est les meuf de docti qui m'ont saoulée aussi, mais je n'ose même pas entamer la discussion là-bas, haha). Bises à toutes !