treize;4398615 a dit :@sweet-amanite-phalloide-queen
Mince je suis rien qu'une mauviette .
T'avais prévu quoi comme repas ? Ton copain pourra te filer un coup de main ou il cuisine pas du tout ?
Oui ça va aller . Faut les exploiter .sweet-amanite-phalloide-queen;4398623 a dit :treize;4398615 a dit :@sweet-amanite-phalloide-queen
Mince je suis rien qu'une mauviette .
T'avais prévu quoi comme repas ? Ton copain pourra te filer un coup de main ou il cuisine pas du tout ?
Ouais honte sur toi !
Je vais faire des croque monsieur au saumon en entrée, des pates à la carbonara en plat et une tarte poire-chocolat en dessert. Ça va ce n'est pas compliqué à faire ni trop long mais je n'aime pas être pressée par le temps !
Mais sinon oui mon mec cuisine donc on va se partager les tâches !
charmion;4395911 a dit :buttercup-2;4395862 a dit :jane-smith;4395499 a dit :@ButterCup. : J'ai participé aux topics voyages et surtout au topic des madz expat aux usa mais bon les topics sont morts j'y peux rien ! Je réagis à certains articles, pas tous.
Après sur ECM j'y vais jamais parce que j'ai rien à raconter. Je passe quand on me mentionne ça a du arriver 5 fois à tout casser et puis c'est tout.
Mais ça me dérange pas, je pense pas que le débat était "on est pas intégrééééees" mais plutôt "on est dénigrées alors qu'on est des madz, qu'on est là, qu'on aide la communauté comme on peut". Bref, pas une envie d'être des stars juste une envie qu'on nous dise "ah oui, y'a des mamans, on va éviter de les vanner un peu trop".
Enfin si tu veux je viendrai raconter ma vie sur ECM mais même moi j'ai pas envie de me lire.
Sur ce je m'en vais moucher ma fille. Avec un mouche-bébé électrique, on est pas des sauvages.
Et pour les conseils, je ne pense pas que toutes les filles pensent à venir ici. Régulièrement sur le CB, on a des filles en panique après des soucis de contraception.
Hésite pas à les rediriger par chez nous alors Et puis Hawley va parler de notre forum un peu donc ça devrait aider !
On prépare un article, voire plusieurs, sur "Comment être Madmoizelle et Mamans" et d'autres trucs plus lol genre des vrais faux.
felicitations prénom poids taille ?ptitecahuette;4399358 a dit :B'soir
mon dernier message ici date d'il y a un mois tout pile et cette même nuit je donnais naissance à ma puce avec un bon mois d'avance.
La naissance et la rencontre ont été des moments compliqués parce que j'ai eu une césarienne sous anesthesie générale et que je n'ai vu ma fille pour la 1ère fois que plusieurs heures après...J'ai d'ailleurs encore du mal à en parler.
On est resté 15j en réa/néonat et depuis un peu plus de 10j on s'apprivoise tranquillement à la maison.
Si j'y arrive, je prendrais le temps de raconter la façon dont ça c'est passé et les conséquences d'une telle naissance, si toutefois ça interesse!
Bienvenue en passant au nouvelles futures mamans.