@gandalf
Bisous
(oui ça te fait une belle jambe mais voilà).
Bien, bien, bien. Je suis rentrée de week-end hier soir hyper tard. J'étais chez mes BP. Ils ont trouvé que j'avais grave pris du bide en trois semaines mais tous les gens que j'ai croisé (eux, leurs amis et leur coach de sport (que j'adore parce qu'il me fait toujours des compliments de ouf
)) ont trouvé que j'avais une mine splendide, que j'étais épanouie et que j'avais pas du tout grossi à part le ventre
. Ça m'a un peu laissé sur les fesses à chaque fois mais bon, c'est au moins un point positif de cette grossesse.
On a vu sa soeur et son bébé, et c'est cool, elle nous débroussaille bien le truc pour l'arrivée de Jésus vu qu'elle fait du cododo et qu'elle est accrochée à son bébé non-stop, ce qui a déclenché quelques remarques de mes BP qui sont fortement adeptes du "faut laisser pleurer". J'ai simplement dit que je comprenais qu'elle aille voir et que NON un bébé de 3 semaines ne fait pas de caprices. Et JOIE mon copain m'a soutenue ce qui fait qu'ils ont rapidement cessé leurs critiques. Il m'a soutenue à chaque fois d'ailleurs. Ma BM insistait lourdement sur le fait qu'on ne prenait pas de nacelle, que c'était pratique dans la voiture, que sa fille ne se servait que de ça. J'ai gardé mon calme pour lui expliquer que sa fille faisait ce qu'elle voulait mais que pour moi, une nacelle en voiture, c'était hors de question parce que j'ai peur des accidents en voiture et que je préfère la mettre dans un siège-auto histoire d'avoir l'esprit tranquille plutôt que de me bouffer les doigts tout le long du trajet. Elle a fini par lâcher le morceau mais punaise, ça a été dur.
J'ai aussi du me justifier de vouloir un matelas neuf pour le lit de bébé quand on descendra avec Jésus (elle voulait que je prenne le matelas sur lequel a dormi mon copain il y a 30 ans et qui est mou au possible). Et aussi sur mon choix du Cocoonababy alors que sa fille a choisi le Doomoo. Tout ça pour que la père me dise "ohlala de notre temps on se prenait pas autant la tête et nos enfants sont bien vivants et tout va bien". J'ai donc répliqué qu'ils roulaient aussi sans ceinture et que c'est pas parce que eux étaient vivants que c'était le cas de tout le monde
. Après ça, ils se sont calmés donc le week-end a globalement été super chouette ! Je suis crevée par contre et les douleurs au bassin sont revenues donc j'aurai eu quelques jours de répit, c'est déjà ça !
J'ai pensé à toi @zyga, j'ai fait la connaissance des bouffées de chaleur dans le TGV hier soir, j'étais ra-vie
.