Courage pour les nausées, ici c'était jusqu'à la fin du quatrième mois et ensuite seulement de temps en temps...
Le meilleur conseil c'est : si tu as envie de quelque chose, que tu as faim : fonce. sans attendre. Parce que si tu attends ne serait-ce qu'une seconde de trop, c'est fini.
Bon sinon des nouvelles sur le front "poly-allergies". Le nouveau régime FONCTIONNE. Depuis 3 jours ma fille n'a plus d'eczéma ou de souci intestinaux,ni même les yeux cracra. Bref, le soja et le gluten étaient donc le maaaal (en plus des produits laitiers, des oeufs, des fraises et des champignons...)
C'est quand même un coup dur parce que maintenant c'est minimum six mois comme ça avant qu'on retente une réintroduction MAIS putain que c'est bon de savoir que mes efforts sont récompensé. Que je ne me démène pas pour rien.
C'est un casse-tête tous les jours pour trouver quoi cuisiner et honnêtement la plupart du temps je n'aime pas ce que je mange. Pour avoir le droit de manger un truc différent il faut que je lui cuisine un truc qui esthétiquement ressemble à ce que j'ai dans mon assiette sinon ma fille avec son sentiment de justice ultra développé refusera de manger... et souvent j'ai pas trop le courage donc je mange ce qu'elle mange. Bref on mange vegan. Mais avec de la viande et du poisson (logique).