aelyse;4419601 a dit :Ne pas stresser à cause des vaccins. Laisser dormir sa fille. Ne pas stresser. Elle fait simplement la sieste, tout va bien, c'est comme un autre jour, et si elle dort plus longtemps c'est simplement qu'elle en a besoin. Ne pas stresser. Tout va bien. Profiter de ce temps pour faire quelque chose pour moi. Ne pas stresser. La la la.
Hannn moi aussi j'aurai peut etre un baybay roux! Il y a des roux dans nos deux familles (bon aussi des blonds, des bruns, des yeux bleus,verts,marrons,noirs)...vadim;4418809 a dit :24e SLIP, @charmion prépare les vidéos!
Je vous lis en sous-marin depuis décembre 2012, mois où j'ai failli vous rejoindre... mais c'était pas mon moment. J'attends tout de même avec impatience de lancer ce projet avec mon Roux (et faire une petite rouquine ou un petit rouquin si la génétique exauce mes souhaits)!
En attendant je viens vous lire régulièrement, j'apprends plein de choses et je crois même que j'ai une certaine... allez avouons-le, une franche affection pour vous
Longue vie à ce topic!
ça me rappelle des souvenirs, pour le premier vaccin du fiston mon médecin nous avait stressé pour rien "faut vérifier la température toutes les heures" etc. En fait, y'a rien eu, il a juste dormi un peu plus longtemps que d'habitude ( ce qui est un exploit puisque j'ai un fils petit dormeur) avec 38,5°... Donc détend toi, tout va bienaelyse;4419601 a dit :Ne pas stresser à cause des vaccins. Laisser dormir sa fille. Ne pas stresser. Elle fait simplement la sieste, tout va bien, c'est comme un autre jour, et si elle dort plus longtemps c'est simplement qu'elle en a besoin. Ne pas stresser. Tout va bien. Profiter de ce temps pour faire quelque chose pour moi. Ne pas stresser. La la la.
honnetement les jours ou ca va moins bien je suis contente d'avoir "que" de moi a m'occuper... :test bravo a toi et aux autres deja mamans!elfy;4419822 a dit :Ma fille est un troll.
Elle accepte d'aller à la sieste pour finalement descendre 5 à 10 minutes plus tard "Ayé j'ai fait gros dodo moi !"
Deux fois. DEUX FOIS PUTAIN.