touch-me;4423350 a dit :Je venais justement pour te donner cette réponse . Je signe ma rupture conventionnelle lundi seulement donc je ne me suis pas encore trop penchée sur les calculs exacts du congé maternité au chômage. Par contre en effet, j'avais vu qu'ils se basaient sur les anciens salaires, ce qui est une bonne nouvelle au final. Ce qui serait cool, c'est que ce soit le même calcul que quand on est en poste, mais ca serait trop beau à mon avis...gisloune;4423048 a dit :@touch-me jsuis allée voir un peu sur le site de la cpam, donc si tes au chômage depuis moins de 12mois au moment de ton congés, l'IJ est calculée sur la base de tes 3derniers bulletins de salaire. Après pour le calcul en lui même je ne sais pas comment c'est fait.
Ah c'est cool ça! Pour la rupture! Je ne sais même pas quel est le calcul qu'ils font même quand on est en poste... Mais effectivement je pense pas que ce soit la même chose.
Bon sinon hier Jdis a mon mec, vivement dans une semaine, voir si mes règles arrivent...il me dit faut pas que ty pense de trop, jveux pas que tu soit déçu...
Et ce matin il vient me faire mon câlin avant de partir au taf quand moi je profite encore du lit au moins 45min, et la il me sort, après je t'apporterais notre bébé pour que tu puisse gagner des minutes de sommeil et pas avoir a te lever s'il se réveil, et Jvous ferais un câlin a tous les deux. Comment veut tu que je ne fasse pas que dis penser!
Surtout que je termine ma semaine d'ovulation donc j'ai hâte de savoir si mes règles vont se pointer car j'ai une impression de vessie pleine tout le temps, alors enceinte ou infection urinaire, réponse dans 10jours! Lol je pense fortement que malheureusement ce sera la 2ème response vu que j'ai cette impression depuis le 1er jour d'ovulation, bon sinon on a qu'à dire que c'est rien et juste mon imagination qui en fait de trop!
Tchao bye bye!
Édit: bon Ben c'est pas mon imagination, ça brûle pas mais ça me tire pas mal quand je vais au toilettes au niveau de la vessie toujours.
Allez bon appétit biensur
Dernière édition :